Abonnements

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Abonnements

Message par Antonin » 28 juin 2016, 12:43

Drop a écrit :En effet les poteaux sont en tribune nouvelle porte 15.

Pour ton choix,sache que la tribune nouvelle est plus proche du terrain et que tu peux prendre de belle couleurs quand il y a le soleil :)
http://lespoteauxcetb.fr/index.php/fr/a ... -2016-2017
Je préfère aussi la tribune nouvelle :D

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Abonnements

Message par dhammadanam » 28 juin 2016, 12:56

Drop a écrit :En effet les poteaux sont en tribune nouvelle porte 15.

Pour ton choix,sache que la tribune nouvelle est plus proche du terrain et que tu peux prendre de belle couleurs quand il y a le soleil :)
http://lespoteauxcetb.fr/index.php/fr/a ... -2016-2017
Est ce que l'on bénéficie quand même du tarif réduit comme en tribune 16ème homme ?
.Image.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Abonnements

Message par dhammadanam » 28 juin 2016, 13:39

Sebeuh93 a écrit :
Antonin a écrit :
Drop a écrit :En effet les poteaux sont en tribune nouvelle porte 15.

Pour ton choix,sache que la tribune nouvelle est plus proche du terrain et que tu peux prendre de belle couleurs quand il y a le soleil :)
http://lespoteauxcetb.fr/index.php/fr/a ... -2016-2017
Je préfère aussi la tribune nouvelle :D
Suis bien d'accord... et je risque très fortement de remigrer vers la nouvelle... Bye bye la 16ème Homme...
La ou je me questionne c'est sur l'ambiance en nouvelle tribune qui a l'air (je dis bien à l'air) moins "bruyante" que la 16eme homme (j'ai pas dit convivial!) :mrgreen:

Non ?
.Image.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Abonnements

Message par vincent » 28 juin 2016, 13:57

dhammadanam a écrit : La ou je me questionne c'est sur l'ambiance en nouvelle tribune qui a l'air (je dis bien à l'air) moins "bruyante" que la 16eme homme (j'ai pas dit convivial!) :mrgreen:

Non ?
Je suis abo en nouvelle tribune (hors assos) je bouge de temps en temps en 16eme hommes.

Clairement on voit mieux le match en nouvelle tribune.
Clairement l'ambiance est meilleure en 16eme hommes (en plus il y a un bar en haut de la tribune)

Moi j'aime donc bien ma formule ou je me déplace au grès de mes envies (et de l'affluence)
Depuis 1882

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Abonnements

Message par Drop » 28 juin 2016, 16:14

dhammadanam a écrit :
Drop a écrit :En effet les poteaux sont en tribune nouvelle porte 15.

Pour ton choix,sache que la tribune nouvelle est plus proche du terrain et que tu peux prendre de belle couleurs quand il y a le soleil :)
http://lespoteauxcetb.fr/index.php/fr/a ... -2016-2017
Est ce que l'on bénéficie quand même du tarif réduit comme en tribune 16ème homme ?
Oui si tu adhère chez les poteaux tu auras le même tarif qu'en 16ieme homme.
Pour l'ambiance,en effet en face ils sont plus nombreux et mieux équipés pour faire du bruit , mais ca veut pas dire qu il y a pas d'ambiance en porte 15..:)
on a souvent les supporter adverses avec nous et on ça motive encore plus de les faire taire :)

Voila a toi de faire ton choix maintenant ! mdr

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Abonnements

Message par fox844 » 28 juin 2016, 22:36

Oui, de notre coté on a les supporters adverses, alors des fois apéros (les brivistes) et parfois mots d'amours (toulonnais et les roses), on essaie de faire bouger les choses, mais disons que beaucoup sont en tribune nouvelle pour voir le match, non pas pour le vivre et il est parfois difficile de faire bouger et chanter les gens, mais beaucoup de monde qui de manière ponctuelle aiment être à coté de nous et chante avec nous.
Maintenant les poteaux c'est aussi une famille, plus qu'une association. Contre les saries l'an dernier on a fait un joli laché de papelitos en tribune, ou alors une banderole de bonne année.
De plus, on fait chaque année du matériel, au nom de l'association, écharpe, stickers etc... afin de promouvoir, notre association, mais aussi de représenter notre famille (poteaux et racing) à l'extérieur.
On entretiens de bonne relation avec les titis de l'ovalie, et on a fait un apéro avec échange d'écharpe avec les brivistes, d'ailleurs quand on descendra là bas, l'an prochain, on passe un week end chez l'habitant.... :twisted:
A toi de voir mais tu es le bienvenue chez les poteaux.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Abonnements

Message par racingmen » 28 juin 2016, 23:25

Je confirme, la vue est bien plus interessante en nouvelle tribune, tu te retrouves au coeur du match mais l'ambiance est plus spectateurs que supporters contrairement à la tribune 16ème homme
Il faudrai idealement une seconde tribune 16ème homme en nouvelle tribune :D
De plus les supporters adverses sont souvents places en nouvelle tribune

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Abonnements

Message par Antonin » 29 juin 2016, 11:47

Meilleure visibilité en tribune nouvelle.L'opportunite de croiser les supporters adverses. J'ai jamais été dans la XVIeme homme mais j'ai eut l'occasion d'être un peu en dessous une fois, effectivement il y a un peu moins de bruit de notre côté mais ça amène du défi, il faut faire bouger les gens et contrer les adversaires . Si l'équipe sur le terrain et à la hauteur, la tribune nouvelle n'est pas en reste pour supporter .
Y'a pas de secret, il faut regrouper des gens motivés pour pousser derrière l'équipe en permanence et les gens plus timides qui n'osent pas supporter seuls se grefferont derrière .

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Abonnements

Message par vincent » 29 juin 2016, 11:57

En parlant d'abo. Vous savez quand sera lancée la campagne de reabonement ?
Je pensais que ça allait arriver super vite pour surfer sur la victoire
Depuis 1882

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Abonnements

Message par Drop » 30 juin 2016, 08:55

pour les abonnements, ca devrait plus tarder.
Les asso vont recevoir leur offres en fin de semaine.
Pour infos l'abonnement tribune nouvelle porte 15 sera de 150 euros ( prix asso)

Répondre