planning entrainements à la croix de berny?

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 16:39

la crapouille a écrit :
Racingmec a écrit :Wisniewski, Chavancy, Culine et Vaquin, il verrai que y a de quoi faire chez les bleus en pariant sur l'avenir
OK avec toi concernant Wiwi et Chavancy, en revanche pour nos 3ème ligne je trouve qu'ils ne sont pas au meme niveau que des Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire par exemple.
Encore du boulot pour eux ;)
Oui surtout que Culine reviens de blessure et Vaquin on l'a pas trop vu cette saison... Même quand il était là il n'a pas crevé l'écran
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 18:24

la crapouille a écrit :
Racingmec a écrit :Wisniewski, Chavancy, Culine et Vaquin, il verrai que y a de quoi faire chez les bleus en pariant sur l'avenir
OK avec toi concernant Wiwi et Chavancy, en revanche pour nos 3ème ligne je trouve qu'ils ne sont pas au meme niveau que des Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire par exemple.
Encore du boulot pour eux ;)
euh et Chabal ??? on est tous unanime (vu les topics cette année sur le lascar) pour dire qu'il nous a très agréablement surpris et surtout qu'il a été régulier et constant (allez 2-3 matchs au travers) : après une première partie de championnat où il est monté en puissance, ensuite ca été une vraie valeur ajoutée et meme un leader dans le jeu !!!
Parce que Racing .........

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Gorkh » 26 avr. 2010, 18:25

Il est d'ailleurs 7ème au classement des étoiles midol. Le deuxième français après TD.
Bon après... c'est que le midol :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 19:01

Gorkh a écrit :Il est d'ailleurs 7ème au classement des étoiles midol. Le deuxième français après TD.
Bon après... c'est que le midol :lol:
pas faux !! il l'encensait un peu trop au début et était sévère avec lui à la fin .......
Parce que Racing .........

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par la crapouille » 26 avr. 2010, 23:17

Fourkid a écrit :euh et Chabal ??? on est tous unanime (vu les topics cette année sur le lascar) pour dire qu'il nous a très agréablement surpris et surtout qu'il a été régulier et constant (allez 2-3 matchs au travers) : après une première partie de championnat où il est monté en puissance, ensuite ca été une vraie valeur ajoutée et meme un leader dans le jeu !!!
Oui bien sur Fourkid.
Moi le premier j'étais vraiment sceptique sur son jeu et au final je me suis bien planté et tant mieux pour le Racing. ;) :D
Des match perdus comme le CSBJ à domicile c'était flagrant :arrow: Chabal pas dedans et l'équipe entière à coté de la plaque.
Nallet a été terrible cette saison aussi, un vrai niveau international et incontestable leader.
2 vrais super recrues en plus d'un collectif déjà bien soudé (et de bien bons autres éléments moins médiatique ;) )

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Racingmec » 27 avr. 2010, 09:21

la crapouille a écrit : Des match perdus comme le CSBJ à domicile c'était flagrant :arrow: Chabal pas dedans et l'équipe entière à coté de la plaque.
Nallet a été terrible cette saison aussi, un vrai niveau international et incontestable leader.
2 vrais super recrues en plus d'un collectif déjà bien soudé (et de bien bons autres éléments moins médiatique ;) )
C'est vrai et à côté des jeunes talents qui se révélés, une belle année quand même... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Ced78 » 27 avr. 2010, 10:43

Racingmec a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont poursuit son tour de France des clubs. Ce lundi, en compagnie de ses adjoints, Didier Retière et Emile Ntamack, du médecin Jean-Philippe Hager et de préparateur physique Julien Deloire, il est en visite au Racing-Metro. ;)
Si seulement ils pouvaient regarder des gars comme Wisniewski, Chavancy, Culine et Vaquin, il verrai que y a de quoi faire chez les bleus en pariant sur l'avenir... 8-)
J'avait raté ce poste :mrgreen:

Le selectionneur ne passe pas pour faire des revues d'effectif mais pour discuter avec les staffs pour avoir un entrainement cohérent entre le club et l'EdF. Peut être suite au prise de bec lors du dernier tournois de VI nations...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par la crapouille » 27 avr. 2010, 21:33

Racing: Lièvremont visite
Le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont poursuit son tour de France des clubs. Ce lundi, en compagnie de ses adjoints, Didier Retière et Emile Ntamack, du médecin Jean-Philippe Hager et de préparateur physique Julien Deloire, il est en visite au Racing-Metro.

Le staff technique des Bleus a déjà rencontré les encadrements de Toulouse, Castres et Clermont et doit encore se rendre à Montpellier (mardi), Perpignan (mercredi) et Biarritz (la semaine prochaine). "Il s'agit surtout d'échanger sur la préparation des joueurs, essayer d'harmoniser tout cela du mieux possible. Le but final est d'arriver fin juin, début juillet 2011 avec une grosse avancée qui doit nous permettre de gagner du temps sur la fin de la préparation" au Mondial, a expliqué Marc Lièvremont.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Ced78 » 28 avr. 2010, 09:36

Merci la Crap je le retrouvait plus celui là :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

cbokka
Messages : 31
Inscription : 21 avr. 2010, 12:19

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par cbokka » 03 mai 2010, 20:50

coucou tout le monde...
j'ai appelé pour savoir le jour et l'heure de l'entrainement de cette semaine...mercredi 14h. arrrggg....j'ai cours à 15H à paris...
est-ce que ce sera le dernier entrainement avant que les joueurs partent en vacances?Je sèche? ou pensez-vous que si j'y vais le matin, j'aurai la chance de voir quelques joueurs (notamment F.Steyn)?please...help me!
merci!

Répondre