planning entrainements à la croix de berny?

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
cbokka
Messages : 31
Inscription : 21 avr. 2010, 12:19

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par cbokka » 21 avr. 2010, 15:56

Racingmec a écrit :Téléphone au siège (à la Croix de Berny (Anthony)), ils sont super sympa là-bas, ils te donneront, je pense, les jours et les heures mais vois avec eux pour t'éviter comme tu dis tout déplacements inutiles ;)
Merci!!J'appellerai dès que je suis un peu plus dispo..si j'ai bien compris chaque semaine le jour et l'heure de l'entrainement public varient?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Racingmec » 22 avr. 2010, 12:46

cbokka a écrit :Merci!!J'appellerai dès que je suis un peu plus dispo..si j'ai bien compris chaque semaine le jour et l'heure de l'entrainement public varient?
Bah ça j'imagine qu'il y a bien des entrainements avec tous le groupe, mais moi quand j'y suis allé c'était en matinée et ils y avaient que les avants, qui bossaient la touche par ailleurs...
C'est pour ça vois avec eux ;)
Ceci dit j'ai pas regretté :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Ced78 » 23 avr. 2010, 10:24

Racingmec a écrit : Bah ça j'imagine qu'il y a bien des entrainements avec tous le groupe, mais moi quand j'y suis allé c'était en matinée et ils y avaient que les avants, qui bossaient la touche par ailleurs...
Tu croyais vraiment voir eune féniasse de 3/4 en matinée??? :mrgreen: Pourtant avec ton cursus tu devrait savoir qu'on les voit pas avant au moins 14h, quand ils se réveillent :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Chris CB » 23 avr. 2010, 11:57

Les 3/4 ne sont pas des feignasses et oh !!!! Les avant sont la majeur du temps d'un match couché sur la pelouse alors forcement, c'est plus facile pour eux. Nous on court sur les terrains. On se roule pas dans la pelouse (enfin, moi si, parce que je suis mauvais mais bon, c'est pas pareil ;) ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Racingmec » 23 avr. 2010, 15:10

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit : Bah ça j'imagine qu'il y a bien des entrainements avec tous le groupe, mais moi quand j'y suis allé c'était en matinée et ils y avaient que les avants, qui bossaient la touche par ailleurs...
Tu croyais vraiment voir eune féniasse de 3/4 en matinée??? :mrgreen: Pourtant avec ton cursus tu devrait savoir qu'on les voit pas avant au moins 14h, quand ils se réveillent :lol:
:lol:
Quand oooon se réveille oui !!! :lol:

Nan il étaientt à la muscu' à côté, mais bien dispo quand même, ahhh l'esprit club... :D :D :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Ichnusa92 » 26 avr. 2010, 11:39

Le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont poursuit son tour de France des clubs. Ce lundi, en compagnie de ses adjoints, Didier Retière et Emile Ntamack, du médecin Jean-Philippe Hager et de préparateur physique Julien Deloire, il est en visite au Racing-Metro. ;)
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Racingmec » 26 avr. 2010, 11:57

Ichnusa92 a écrit :Le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont poursuit son tour de France des clubs. Ce lundi, en compagnie de ses adjoints, Didier Retière et Emile Ntamack, du médecin Jean-Philippe Hager et de préparateur physique Julien Deloire, il est en visite au Racing-Metro. ;)
Si seulement ils pouvaient regarder des gars comme Wisniewski, Chavancy, Culine et Vaquin, il verrai que y a de quoi faire chez les bleus en pariant sur l'avenir... 8-)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par chomelaregle » 26 avr. 2010, 12:14

Racingmec a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont poursuit son tour de France des clubs. Ce lundi, en compagnie de ses adjoints, Didier Retière et Emile Ntamack, du médecin Jean-Philippe Hager et de préparateur physique Julien Deloire, il est en visite au Racing-Metro. ;)
Si seulement ils pouvaient regarder des gars comme Wisniewski, Chavancy, Culine et Vaquin, il verrai que y a de quoi faire chez les bleus en pariant sur l'avenir... 8-)

vaut mieux pas qu'ils regardent, sinon le Racing va être dans la merde la saison prochaine, pour jouer le hcup et le top14... :mrgreen:

sinon, Chavancy et Wisnieski partent en sélection A il me semble, ça avait été annoncé sur le site.

mayflower
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2010, 14:55

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par mayflower » 26 avr. 2010, 16:10

chomelaregle a écrit :
Racingmec a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont poursuit son tour de France des clubs. Ce lundi, en compagnie de ses adjoints, Didier Retière et Emile Ntamack, du médecin Jean-Philippe Hager et de préparateur physique Julien Deloire, il est en visite au Racing-Metro. ;)
Si seulement ils pouvaient regarder des gars comme Wisniewski, Chavancy, Culine et Vaquin, il verrai que y a de quoi faire chez les bleus en pariant sur l'avenir... 8-)

vaut mieux pas qu'ils regardent, sinon le Racing va être dans la merde la saison prochaine, pour jouer le hcup et le top14... :mrgreen:

sinon, Chavancy et Wisnieski partent en sélection A il me semble, ça avait été annoncé sur le site.
il y avait qu'ils étaient juste pé-séléctionner, après je ne sais pas ce qu'il en est

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par la crapouille » 26 avr. 2010, 16:11

Racingmec a écrit :Wisniewski, Chavancy, Culine et Vaquin, il verrai que y a de quoi faire chez les bleus en pariant sur l'avenir
OK avec toi concernant Wiwi et Chavancy, en revanche pour nos 3ème ligne je trouve qu'ils ne sont pas au meme niveau que des Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire par exemple.
Encore du boulot pour eux ;)

Répondre