Jacky Lorenzetti

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle

Re: Jacky Lorenzetti

Message par chomelaregle » 07 juil. 2021, 06:41

J'avais pas vu passer cette partie de l'interview de Jacky:

Après la défaite contre La Rochelle, vous aviez déjà publiquement conforté Laurent Travers, mais pensez-vous aussi à l’avenir ?

Laurent Travers n’a jamais été en danger. On est exactement sur la même longueur d’onde. Il est aussi responsable de l’aspect sportif. Il a à cœur de respecter ses budgets. Ce n’est pas un dépensier et c’est un homme qui a du cœur. On peut peut-être, comme certains l’ont fait, lui reprocher d’avoir fait jouer Antonie Claassen en demi-finales. Il y a une part d’affectif dans cette sélection. Mais je le comprends et je le soutiens. Normalement, il doit devenir président du directoire après la Coupe du monde et on commence déjà à en discuter. Peut-être que ça le chamboule un peu d’y penser, mais normalement ça doit se faire comme ça.

Avez-vous déjà une idée de qui pourrait remplacer Travers, comme manager en 2023 ?

Oui, bien sûr. On a commencé à en parler. Avant, il aimerait bien décrocher la coupe aux grandes oreilles. Est-ce que l’on va faire une promotion interne ou va-t-on chercher quelqu’un à l’extérieur ? Un Français ou un étranger ? En France, on trouve qu’il y a de merveilleux entraineurs. A priori, on restera en France. Mais effectivement, ça fait partie de nos discussions.

Répondre