Jacky Lorenzetti

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Jacky Lorenzetti

Message par Racingforever » 24 déc. 2020, 13:19

ITW du Président reprise en partie dans Rugbynistère : https://www.lerugbynistere.fr/news/form ... 201029.php

Extrait concernant la perspective d'une présidence de Laurent Travers :

"'Depuis une dizaine d'années, je m'entends très bien avec Laurent Travers. Il dépasse le simple statut sportif. Il sait compter, il a été directeur de banque au Crédit Agricole. Il sait ce que c'est qu'un bilan [...] ll a une remarquable gestion des ressources humaines, il s'intéresse aussi à la structure du Racing, pas seulement l'équipe pro mais également à l'école de rugby et au centre de formation. Il est complet, on s'entend bien. Alors pas tout de suite, il y a encore un peu de temps. La maladie m'a redonné faim. Mais si ça se passe comme ça dans quelques années, je serai très content oui.'' Avant d'en dire davantage sur l'hypothétique organigramme : ''On peut imaginer un conseil de surveillance où je serai président et un directoire dont il serait président. Laurent Travers gérera le Racing et moi, je serai au conseil de surveillance pour entériner les grandes décisions.''
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Fifou
Messages : 1015
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: Jacky Lorenzetti

Message par Fifou » 04 janv. 2021, 15:17

Interview de Lorenzetti, un peu ronchon

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion ... tory.shtml

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Jacky Lorenzetti

Message par jb190967 » 04 janv. 2021, 17:42

Il est ronchon mais il a raison, si certains clubs français refusent de jouer contre les clubs anglais ou celtes,
comment l'équipe de France pourrait-elle se présenter à Dublin le 14 février ou à Londres le 13 mars ?
Elle n'aurait aucune légitimité de le faire.

D'autre part comme le signale Jacky Lorenzetti, il y a l'aspect juridique et l'aspect financier dont il faut
tenir compte également.
Si les clubs ne jouent pas les coupes d'Europe et que par conséquent l'EDF ne peut pas jouer le tournoi,
eh bien ce sera la fin de l'histoire pour le rugby professionnel français.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Jacky Lorenzetti

Message par Racingforever » 04 janv. 2021, 18:07

jb190967 a écrit :
04 janv. 2021, 17:42
Si les clubs ne jouent pas les coupes d'Europe et que par conséquent l'EDF ne peut pas jouer le tournoi,
eh bien ce sera la fin de l'histoire pour le rugby professionnel français.
Ouh là ! Gros coup de sinistrose pour commencer l’année !

Il faudrait que tous les dirigeants de la grande famille du Rugby européen reviennent à plus de lucidité, et que l’EPCR commence par arrêter d’imposer ses diktats à coup de victoires sur tapis vert. Mais je crains, pour notre Racing et notre cher JLo, que la grande famille du Rugby européen ait à choisir entre le Tournoi ou la CC, en sachant qu’il est plus facile de contrôler la qualité sanitaire de six équipes nationales que celle de toutes les équipes qui jouent la CC.

Quand on pense que all this shit est causé par un virus microscopique…

P.S. 21h20. Covid-19 : Boris Johnson annonce le re-confinement total de l’Angleterre.
Ça ne sent pas bon pour les matchs de CC en janvier...
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Jacky Lorenzetti

Message par Anonyme du 92 » 05 janv. 2021, 08:04

L'Irlande connait également une flambée de cas au point que le gouvernement envisage de fermer les écoles. Dans ces conditions, je ne vois pas comment les matchs de CC de janvier peuvent être maintenus.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Jacky Lorenzetti

Message par Anonyme du 92 » 13 janv. 2021, 12:53

Dans sa dernière vidéo sur Rugbyrama, M. Boudjellal sous-entend que c'est Lorenzetti qui tire les ficelles de la candidature de Merling à la LNR.

Racingtoujours
Messages : 583
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: Jacky Lorenzetti

Message par Racingtoujours » 13 janv. 2021, 14:51

Anonyme du 92 a écrit :
13 janv. 2021, 12:53
Dans sa dernière vidéo sur Rugbyrama, M. Boudjellal sous-entend que c'est Lorenzetti qui tire les ficelles de la candidature de Merling à la LNR.
Bougedela est dans le buzz permanent ..... Qu il étaye ses sous-entendus et on pourra peut être le prendre au sérieux ......

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Jacky Lorenzetti

Message par Peto » 13 janv. 2021, 14:53

Dans ces dernières vidéos il a tendance à critiquer Jacky...et ça à tendance à me gonfler sérieusement.
N'était-il pas censé s'occuper de citrouilles et de l'OM ?
:grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

AbaRa
Messages : 11474
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Jacky Lorenzetti

Message par AbaRa » 13 janv. 2021, 15:43

Il fait peut-être plutôt allusion au président du SF. Plus loin dans la vidéo il parle à nouveau de la banlieue parisienne mais il ajoute qu'il y a un propriétaire derrière avec 3 consonnes et pas de voyelle ...

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Jacky Lorenzetti

Message par vincent » 13 janv. 2021, 15:52

M. Merling n'a surement pas besoin de Jacky ou Peter pour prendre ses décisions. Preuve en est que le SR se porte plutôt bien.

Mourad s'ennuie depuis qu'il n'est plus a la tête du RCT. Il a besoin de montrer qu'il existe toujours quitte a dire n'importe quoi pour qu'on parle de lui.
Depuis 1882

Répondre