Les matchs délocalisés.

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Les matchs délocalisés.

Message par vincent » 07 oct. 2013, 17:51

Perso les allez/retour dans la journée. Avec prise en charge du TGV par le club. J'y vois pas grand chose a redire.
Bon ça te bloque toute ta journée. Mais tu vois du pays.
La Rochelle c'est différent. On devait payer l'hébergement. Ce qui revient a des couts caché dans l'abonnement.
Depuis 1882

Chamayou
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2013, 23:07

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Chamayou » 07 oct. 2013, 19:29

grandpoulpe a écrit :Moi si j'étais très fâché contre les délocalisations (ce qui n'est pas le cas, j'adore les crêpes à Nantes, mais j'aurai bien aimé Lille aussi, ou un stade dans l'est), j'écrirai à contact@racing-metro92.fr ...

ALLEZ RACING
Bonne remarque, je le fais de suite!

stéphane78
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2013, 16:56

Re: Les matchs délocalisés.

Message par stéphane78 » 09 oct. 2013, 17:14

Bonjour à tous, je suis abonné depuis trois ans pour tous les matches à domicile et je me retrouve confronté cette année à trois matches délocalisés en province, l'un à La Rochelle et les deux autres à Nantes! Or, je ne peux pas me déplacer le WE en province pour assister à des matches de rugby. j'ai donc le sentiment de m'être fait flouer et que le club préfère des enceintes pleines de spectateurs occasionnels à un stade régulièrement rempli par des abonnés. c'est un choix que je comprends, mais je ne me ferai plus avoir et ne me réabonnerai donc plus l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Les matchs délocalisés.

Message par fox844 » 19 oct. 2013, 21:40

Oui stéphane on est d'accord sur ces points, d'ailleurs ça été débattu avant le match de la Rochelle.

Avant de penser à faire des matchs à l'extérieur, faudrait déjà faire venir le public francilien à yves du manoir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Les matchs délocalisés.

Message par pausecitron » 12 févr. 2014, 16:45

le match prevu a nantes contre Clermont se fera finalement au stade yves du manoir...
peur d une nouvelle desillusion? en tous cas c est une bonne chose...

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Antonin » 12 févr. 2014, 17:00

Deja que les délocalisations font beaucoup parler si elles donnent systématiquement lieu à des relocalisations, ça va vite devenir ridicule...
Je n'étais pas pour d'aller jouer contre Clermont à Nantes car un duel francofrancais n'aurait pas joué en notre faveur vis à vis du public.En revanche je trouve ça intéressant pour la H-Cup contre les clubs étrangers .
Du coup cette décision va faire des heureux mais je pense aux 9 964 personnes qui avaient déjà leur billets si c'était une sortie prévue depuis un moment et qu'elle tombe à l'eau c'est dommage.

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Antonin » 12 févr. 2014, 18:00

Sebeuh93 a écrit :
Antonin a écrit :ça va vite devenir ridicule...
Non... ça l'est... 8-)
ahahah c'est pas faux.

Nathan
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2014, 18:50

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Nathan » 12 févr. 2014, 20:11

Je suis Breton et je suis au Mexique depuis 10 mois, je rentre courant Mars en France et j'étais assez impatient de pouvoir supporté le Racing dans un match capital à Nantes.

J'avais déjà acheté les billets, je suis bien sur déçue mais je pense également que les délocalisations dans le grand Ouest est plus adapté pour la H-cup et que la réception de Clermont club qui a également une belle cote de popularité, sur un match décisif pour le Racing, risquait de le desservir.

Si mon planning me le permet je conserverais mes billets pour me rendre à Colombes pour le match, j'espère que le Club fera un geste envers ses Fans qui n'auront pas demandé le remboursement et qui assisteront au match, comme une réduction sur les articles du clubs ou une bière offerte sur présentation du ticket Nantes, un petit geste mais qui montrerait aux Fans du Racing hors Ile de France qu'ont les prend également en compte.

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Antonin » 12 févr. 2014, 20:55

un petit geste mais qui montrerait aux Fans du Racing hors Ile de France qu'ont les prend également en compte.
Je suis entièrement d'accord avec toi le Racing n'a pas que des supporters en ile de france, pour ma part je suis Normand par exemple. Et ce geste serait bien le moins qu'ils puissent faire

dlb44
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2014, 15:03

Re: Les matchs délocalisés.

Message par dlb44 » 14 févr. 2014, 15:35

grand merci au racing metro 92 pour la délocalisation relocalisée du match Racing/ASM le 19/04/2014. Vous nous avez vendu des places en octobre pour deux matchs à la BEAUJOIRE, un en H-CUP et un en top 14 et hier, les amateurs de rugby de la région ouest ont appris par un mail que le match aurait lieu à Colombes. J'avais bloqué ce Week-end de Pâques pour voir ce match à la Beaujoire et je pense ne pas être le seul (9964 places vendues selon le mail reçu). Je dois attendre le 18/02/2014 pour savoir comment je serai dédommagé. question : Allez-vous réserver des TGV pour que les floués puissent assister à ce match ? ou prenez-vous les amateurs de Rugby pour des ...
Lors de vous deux précédentes venues, vous vantiez l'accueil et l'ambiance de la Beaujoire.
Encore merci pour le respect que vous nous accordez

DLB44

Répondre