Les matchs délocalisés.

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Répondre
romain92
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2011, 14:16

Les matchs délocalisés.

Message par romain92 » 02 oct. 2013, 14:14

J'aimerai connaitre votre point de vue vis à vis des matches délocalisés, car moi je suis contre.
En effet on ferait plus de bruit à Yves du Manoir, (même si l'ambiance n'est pas terrible) plutôt que d'aller à Nantes et d'avoir moins de supporters qu'à Colombes.
Et oui car des abonnés comme moi ne feront pas le déplacement, par manque de temps...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Les matchs délocalisés.

Message par grandpoulpe » 02 oct. 2013, 14:24

Suis pour (sauf pour les délocalisations à l"arrache" de type La Rochelle..).
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Les matchs délocalisés.

Message par psy78 » 02 oct. 2013, 14:25

Je ne suis pas abonné et les délocalisations ne me dérangent pas ... et tant qu'à délocaliser je préfère que se soit à Mantes plutôt qu'à Saint Denis !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Les matchs délocalisés.

Message par dorgda » 02 oct. 2013, 14:28

Moi je suis pour mais je ne suis pas objectif :P

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Budapest85 » 02 oct. 2013, 14:57

Sebeuh93 a écrit :Délocalisation : oui ; mais pas au SDF
Multiplication des délocalisations : non ; c'est chronophage et notre stade c'est YDM à Colombes
Je préfère les délocalisations à Nantes pour la coupe d'Europe (mais je ne suis pas objectif non plus) plutôt qu'au SDF pour le Top14.

bmarquet
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2013, 16:55

Re: Les matchs délocalisés.

Message par bmarquet » 02 oct. 2013, 17:00

romain92 a écrit :J'aimerai connaitre votre point de vue vis à vis des matches délocalisés, car moi je suis contre.
En effet on ferait plus de bruit à Yves du Manoir, (même si l'ambiance n'est pas terrible) plutôt que d'aller à Nantes et d'avoir moins de supporters qu'à Colombes.
Et oui car des abonnés comme moi ne feront pas le déplacement, par manque de temps...

Haut
Bonjour,

Pour moi, juste un calcul du Président (en plus du volet financier) :

A Nantes, moins de supporters du Racing qu'à Colombes, mais aussi beaucoup moins de supporters de Clermont qu'à Colombes.....
(J'ai toujours eu l'impression que les matchs de l'ASM à YDM étaient déjà délocalisés....).

De ce fait, je ne vois pas trop de préjudice au plan strictement sportif.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Les matchs délocalisés.

Message par racingmen » 02 oct. 2013, 23:37

grandpoulpe a écrit :Suis pour (sauf pour les délocalisations à l"arrache" de type La Rochelle..).
Idem pour moi tant que l'info est communiquée bien à l'avance et que le déplacement est organisée sur une journée en tgv.
Super ambiance (meilleure ambiance de l'année) à Nantes l'année dernière.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Les matchs délocalisés.

Message par racingmen » 02 oct. 2013, 23:39

Budapest85 a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Délocalisation : oui ; mais pas au SDF
Multiplication des délocalisations : non ; c'est chronophage et notre stade c'est YDM à Colombes
Je préfère les délocalisations à Nantes pour la coupe d'Europe (mais je ne suis pas objectif non plus) plutôt qu'au SDF pour le Top14.
Idem tout sauf le sdf

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Les matchs délocalisés.

Message par pausecitron » 03 oct. 2013, 09:47

Je suis plutôt pour mais il ne faut pas en abuser..
déjà au SDF c est nul..on rempli pas et ce stade est froid.

en province pourquoi pas, mais deux fois a Nantes, c est un peu trop..pourquoi ne pas faire découvrir le rugby a d'autres provinces?

Maintenant je peux comprendre ceux qui sont contre. déjà les non abonnés sont privé d'un match pas loin de chez eux, et pour certains partir la journée + payer le repas du midi et du soir peuvent être rebutés

Il ne faut quand même pas oublier que notre stade est a Colombes,même si il n est pas parfait...au total si on comptes les délocalisations, ça fait 3 matchs au SDF,2 a Nantes,et 1 a la Rochelle...soit près de la moitié des matchs :)

romain92
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2011, 14:16

Re: Les matchs délocalisés.

Message par romain92 » 05 oct. 2013, 14:58

L'argent passe avant les supporters fidèles !
Non aux matchs délocalisés !!!

Répondre