Les matchs délocalisés.

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Les matchs délocalisés.

Message par dorgda » 05 avr. 2018, 16:42

Petit rajout
Jacky Lorenzetti, Président du Racing 92 a commenté cette décision :

« Entre nos supporters historiques, nos abonnés à qui nous offrons le transport et les nombreux amateurs de rugby bretons, je suis persuadé que ce match à Vannes fera date et offrira une grande fête de l’Ovalie. »
une bonne nouvelle je trouve

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Les matchs délocalisés.

Message par vincent » 05 avr. 2018, 16:47

dorgda a écrit :
05 avr. 2018, 16:42
Petit rajout
Jacky Lorenzetti, Président du Racing 92 a commenté cette décision :

« Entre nos supporters historiques, nos abonnés à qui nous offrons le transport et les nombreux amateurs de rugby bretons, je suis persuadé que ce match à Vannes fera date et offrira une grande fête de l’Ovalie. »
une bonne nouvelle je trouve
Oui pour les délocalisations le transport a toujours été offert. Ce qui est bien.
De mémoire il y a eu une seule fois une mauvaise surprise avec une Aller le jour J et le Retour le jour J+1. Ici le transport était offert mais pas l'hébergement.
Depuis 1882

papamozz
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2018, 16:35

Re: Les matchs délocalisés.

Message par papamozz » 05 avr. 2018, 16:59

si je me trompes pas y'a beaucoup plus de gens non abonnés que d abonnés.
personnellement je ne suis pas abonné car je travaille régulièrement le weekend.
pour nous le transport n'est pas pris en charge.
du coup si il n'y avait que les abonnés dans le stade il resonnerait bien vide

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Les matchs délocalisés.

Message par minitaf » 05 avr. 2018, 16:59

l'hébergement n'est pas compris.
en revanche, si tu ne veux pas y aller, tu as deux places offertes par abonnement pour un des 4 premiers matchs à la U l'an prochain.

Franckynho
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2017, 21:39

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Franckynho » 06 avr. 2018, 00:42

Franchement c'est abusé. En tant qu'abonné j'ai réservé pour colombes et Nanterre. Le match est à 21h00 ! L'hébergement n'est pas pris en compte. Si je me réabonne, je fais quoi de ces deux places ? La façon dont les abonnés sont traités relève du mépris absolu. Pas sûr de reprendre un réabonnement.

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Les matchs délocalisés.

Message par minitaf » 06 avr. 2018, 11:09

c'est sûr que ce sera assez souvent le cas à l'avenir : à chaque fois qu'un gros événement aura lieu à la U Arena, on sera délocalisés.
je suis quand même curieux de savoir quel événement se prépare pour cette occasion.
Mais entre nous, évoquer le motif du partenariat avec Vannes... on est un peu pris pour des jambons.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Les matchs délocalisés.

Message par vincent » 06 avr. 2018, 11:16

Avant de crier au loup attendez de voir. Parce que si il se passe rien à la Uarena sur ce fameux weekend. Vous aurez bien l'air malin.

Concernant les délocalisations de façon général. Cette année nous avons été épargné. Ça sera la seule contre Agen. Le club propose d'offrir des places pour la saison prochaine en compensation. Ce que je trouve est un geste plutôt bien.

Pour répondre à Franckynho qui se demande ce qu'il va faire de deux places vu qu'il est abonné. Tu as pas des amis non abonné a inviter a venir voir un match avec toi ?
Depuis 1882

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: Les matchs délocalisés.

Message par cakro92000 » 06 avr. 2018, 11:40

La direction a bien senti que l'affluence n'allait pas être top. On peut se dire que ça aurait été sensiblement équivalent à celle du match contre Brive, environ 13 000. Il drague aussi peut être les bretons pour qu'ils supportent le Racing...

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Les matchs délocalisés.

Message par racingmen » 06 avr. 2018, 18:35

Il semblerait bien qu’un evement soit prévu le 5

Franckynho
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2017, 21:39

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Franckynho » 06 avr. 2018, 18:53

vincent a écrit :
06 avr. 2018, 11:16
Avant de crier au loup attendez de voir. Parce que si il se passe rien à la Uarena sur ce fameux weekend. Vous aurez bien l'air malin.

Concernant les délocalisations de façon général. Cette année nous avons été épargné. Ça sera la seule contre Agen. Le club propose d'offrir des places pour la saison prochaine en compensation. Ce que je trouve est un geste plutôt bien.

Pour répondre à Franckynho qui se demande ce qu'il va faire de deux places vu qu'il est abonné. Tu as pas des amis non abonné a inviter a venir voir un match avec toi ?
Bonjour Vincent,

Au delà du fait que je puisse en effet inviter des amis, le problème se situe au niveau de l'organisation. J'ai acquitté en espèce sonnantes et trébuchantes un abonnement pour un certain nombre de matches. Or, je ne pourrai en profiter ! De quel droit devrais-je me prendre une chambre d'hôtel en province, tandis que si le match avait eu lieu à Nanterre, je serai rentré chez moi directement après le match.

Petite question complémentaire : Si le Racing n'est pas dans les 2 premiers, le barrage se jouera-t-il aussi dans un stade délocalisé ou fera-t-on appel au public de base pour venir garnir les tribunes de la U Arena ?

Répondre