RCM92 - Usap : tribune visiteurs ?

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Rossellonés
Messages : 2
Inscription : 24 août 2013, 14:11

RCM92 - Usap : tribune visiteurs ?

Message par Rossellonés » 24 août 2013, 14:18

Bonjour à tous,

Je suis un jeune catalan du nord, provisoirement expatrié sur Paris pour études (comme tant d'autres !).
Avec quelques amis, j'avais pris l'habitude d'aller voir l'Usap en déplacement à Charléty, mais cette année j'ai aussi bien envie de venir supporter mon équipe dans votre antre de Colombes.

Je me pose la question des places à prendre, car si à Charléty c'est grand et qu'on peut se mettre à peu près où on veut le nombre de places vides ... Ce n'est pas le cas à Yves du Manoir. Et je n'ai pas trop envie de me retrouver sans aucun catalan à proximité : vous avez aussi fait des déplacements, vous savez ce que c'est ! ;)

Ma question est simple, dans quelle tribune sont habituellement placés les supps visiteurs à Colombes ? J'ai aussi pensé au pesage où on serait sans doute pas mal, mais j'ai un peu peur de ne rien y voir ...

Merci à tous

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: RCM92 - Usap : tribune visiteurs ?

Message par Ichnusa92 » 25 août 2013, 11:25

A Colombes on peut circuler facilement d'une tribune à l'autre (sauf le Pesage). Je te conseille de prendre le billet en tribune nouvelle. Il y a toujours des places vides, malheureusement :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: RCM92 - Usap : tribune visiteurs ?

Message par vincent » 25 août 2013, 12:43

Ichnusa92 a écrit :A Colombes on peut circuler facilement d'une tribune à l'autre (sauf le Pesage). Je te conseille de prendre le billet en tribune nouvelle. Il y a toujours des places vides, malheureusement :lol:
C'est aussi dans cette tribune que se trouvent les visiteurs
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Rossellonés
Messages : 2
Inscription : 24 août 2013, 14:11

Re: RCM92 - Usap : tribune visiteurs ?

Message par Rossellonés » 25 août 2013, 21:03

Merci beaucoup !

Et bon match à vous :P

Répondre