Non au Match à La Rochelle

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par racingmen » 13 juil. 2013, 14:05

vincent a écrit :Moi ça me va bien d'aller a la Rochelle.
La délocalisation a Nantes était super. Donc pourquoi pas la Rochelle.
J'ai juste pas compris un truc. Peut être pourra ton l'éclairer.
Le mail pare d'un aller le samedi et un retour le dimanche. (TGV pris en charge par le club)
Pour logement ça se passe comment ?
Bonjour,
Tu parlez de quel mail ?, je n'ai pas recu de mail ?
Pourrais tu le copier sur le site

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par fox844 » 13 juil. 2013, 15:34

Racingmen, tu demandes pourquoi l'on se plaint, alors que le club, nous offre une journée au soleil en terre atlantique de Rugby.

Ben simplement retournes la situation, si toi tu travaillais tout l'été, avec des horaires faisant que tes jours de repos sont décalés et un "vrai week end" (samedi et dimanche) tout les six semaines, que par dessus le marché, le seul moment (à part les barbecue) agréable de cet été se trouve dans la confrontation avec brive, et que tu ne peux être présent à ce match, suite à une idée lumineuse de la direction, comment le prendrais tu ?

J'en reviens à moi, et je sais que l'on est beaucoup, à être malheureux de cette délocalisation.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par pausecitron » 14 juil. 2013, 14:30

le match etant a 18h30 pas de possibilite de faire l AR en une journee
pour l hotel c est au frais du supporter
comptez 90 euros environ la nuit....

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par racingmen » 14 juil. 2013, 18:21

Bonsoir,

Je reviens sur mes propos, l'idée me paraissait bonne si il n y avait pas des frais supplementaires pour les abonnees et donc que le deplacement se faisait sur 1 journee comme le communique de presse le laissait entendre, mais a priori ce dernier serait organsie sur 2 jours, pourquoi ne pas avoir choisit le mans a 1h de tgv le club de foot est en national, donc le stade a besoin d'argent, le club doit donc assumer sa décision et prendre en charge les frais d'hebergement ou reserver un tgv speciale pour samedi soir
Ce n'est pas à l'abonne de prendre en charge le surcout d un deplacement a domicile....

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par AbaRa » 14 juil. 2013, 18:40

Perso je suis partagé sur cette délocalisation.

Tout d'abord la destination : La Rochelle
Ce n'est pas trop loin, et à cette période de l'année c'est une belle destination ça peut donc faire un week-end très sympathique
Maintenant ce n'est pas tout proche non plus, c'est même plus proche de Brive que du 92.

Le transport :
Pour les abonnés le transport est offert.
Mais pour les autres, par TGV ça revient à 145 euros l'aller-retour. Et du fait de l'horaire du match, cela oblige de faire le retour le lendemain et donc d'avoir en plus à payer une nuit d'hébergement et quelques repas.
A cela tu ajoutes le prix de place et ça grimpe pas mal :cry:
Si tu veux simplement voir le match, ça fait beaucoup en terme de temps et d'argent.
Si un petit week-end près de la mer avec un match de rugby vous intéresse ça peut être très sympa mais être tout de même un peu couteux.

Les supporters :
Les stars du Racing devrait attirer beaucoup de fan de rugby que compte LaRochelle et ces alentours.
Mais quel club supporteront t-il ?
Et puis la proximité avec Brive pourrait faire s'équilibrer voir basculer le rapport entre supporter du CAB et du RM92.


bref choix plus que discutable pour le 1er match du Racing.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par psy78 » 14 juil. 2013, 18:49

AbaRa a écrit :Perso je suis partagé sur cette délocalisation.

Tout d'abord la destination : La Rochelle
Ce n'est pas trop loin, et à cette période de l'année c'est une belle destination ça peut donc faire un week-end très sympathique
Maintenant ce n'est pas tout proche non plus, c'est même plus proche de Brive que du 92.

Le transport :
Pour les abonnés le transport est offert.
Mais pour les autres, par TGV ça revient à 145 euros l'aller-retour. Et du fait de l'horaire du match, cela oblige de faire le retour le lendemain et donc d'avoir en plus à payer une nuit d'hébergement et quelques repas.
A cela tu ajoutes le prix de place et ça grimpe pas mal :cry:
Si tu veux simplement voir le match, ça fait beaucoup en terme de temps et d'argent.
Si un petit week-end près de la mer avec un match de rugby vous intéresse ça peut être très sympa mais être tout de même un peu couteux.

Les supporters :
Les stars du Racing devrait attirer beaucoup de fan de rugby que compte LaRochelle et ces alentours.
Mais quel club supporteront t-il ?
Et puis la proximité avec Brive pourrait faire s'équilibrer voir basculer le rapport entre supporter du CAB et du RM92.


bref choix plus que discutable pour le 1er match du Racing.
Tout à fait ! Et je rajouterai que si je veux me faire plaisir avec un déplacement , ce n'est pas un match contre Brive que j'irai voir... Comme je l'ai dis plus haut si l'on gagne on en restera à une grosse maladresse du club , mais si l'on perd , on en parlera encore longtemps !! ( et on passera encore une fois pour des chèvres :evil: )

Lexil Gallois
Messages : 20
Inscription : 27 mai 2012, 20:24
Localisation : Versailles

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par Lexil Gallois » 14 juil. 2013, 19:16

Voici le courriel que j'ai reçu:

'Chers abonnés,

Malgré la demande du Racing Metro 92 de jouer son premier match de la saison à l’extérieur, la LNR a communiqué son calendrier qui prévoit que nous débutions la saison contre Brive à « domicile » le samedi 17 août à 18h30. Cette date n’arrange personne : partenaires, abonnés, supporters étant pour la plupart encore en vacances à ce moment là.

Afin de ne pas jouer dans un stade de Colombes vide de spectateurs, nous avons décidé de délocaliser cette rencontre à la Rochelle, terre de rugby, qui nous accueillera dans son stade de 12 500 places, tout en nous offrant une belle journée au bord de la mer !

Comme pour la rencontre à Nantes, formidable succès populaire, l’aller/retour en train (Aller le samedi, Retour le dimanche) sera pris en charge par le club.

Nous comptons sur votre présence pour venir supporter les ciel et blanc pour cette première rencontre.

Un bon de commande vous sera envoyé courant de semaine prochaine pour récupérer vos billets de matchs et vous inscrire à ce déplacement supporters.

Bien cordialement et Allez Racing !!!'



Le coût n'est pas un problème énorme, mais en ces temps difficiles, il n'est pas facile - même avec le transport couvert, vous devez encore payer pour un hôtel et de nourriture. C'est plus de l'inconvénient de voyager tout ce chemin pour un match contre Brive.

Je pense aussi que nous supporters devraient être en mesure de voir les nouveaux joueurs - je veux vraiment être là pour les voir dans leur premier album 'à la maison'. Maintenant que l'occasion est prise loin de nous. Nous devons attendre jusqu'à ce que le 3ème match de la saison pour les voir.

C'est un manque de respect pour les supporters du club.

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par fox844 » 14 juil. 2013, 19:56

A enfin, je me sens moins seul, je suis d'accord avec racingmen, un match au mans aurait été pas mal, mais le top serait de le faire à colombes :D :D :D :D , mais je sens que c'est mal parti :lol: :lol: :lol: .

J'espère que la direction du club, entendra nos voix, pour annuler ce match à la Rochelle. :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par fox844 » 14 juil. 2013, 21:08

Seubeuh, y'a une différence entre raté un match parce que tu es en vacances ou que tu as une contrainte professionnelle, et raté un match parce que la direction à eut l'idée du siècle de délocalisé le match à 05h de voiture de la région parisienne.

Même chez nous, le dieu argent à vaincu.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par pausecitron » 14 juil. 2013, 23:05

il n annulerons pas,ils preferent jouer devant 10 000 personnes meme si ce ne sont pas des supporters du racing,plutot que de jouer a colombes ou il y aurai eu moitie moins..

apres le choix de la rochelle peut paraitre etrange...plus pres de brive que de paris,et surtout si les supporters du racing ne sont pas sur paris pour voir le premier match, il ne seront pas plus a la rochelle...

le train risque d etre vide...puisque on sera tous en vacances selon le racing...

je rejoins racingmen,pour les frais,normalement si c est un match a domicile,moi apres je rentre chez moi et c est gratuit ! pas une chambre d hotel a 90 euros...
il y a deja les repas...

mais vu l heure du match a 18h30 diifcile meme au mans par exemple d avoir un tgv a 22 H00

et pour le TGV special que pourrait commander le racing ca me parait difficle car il faudra le remplir de 1000 personnes pour rentrer dans les frais
et comme on sera tous en vacances...bref il aurait mieux fallu le jouer a colombes meme devant 4 a 5000 personnes mais de vrais supporter

Répondre