Non au Match à La Rochelle

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par fox844 » 14 juil. 2013, 23:51

Je maintiens que c'est une idée moisi de jouer le match à La Rochelle.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par racingmen » 15 juil. 2013, 00:32

pausecitron a écrit :il n annulerons pas,ils preferent jouer devant 10 000 personnes meme si ce ne sont pas des supporters du racing,plutot que de jouer a colombes ou il y aurai eu moitie moins..

apres le choix de la rochelle peut paraitre etrange...plus pres de brive que de paris,et surtout si les supporters du racing ne sont pas sur paris pour voir le premier match, il ne seront pas plus a la rochelle...

le train risque d etre vide...puisque on sera tous en vacances selon le racing...

je rejoins racingmen,pour les frais,normalement si c est un match a domicile,moi apres je rentre chez moi et c est gratuit ! pas une chambre d hotel a 90 euros...
il y a deja les repas...

mais vu l heure du match a 18h30 diifcile meme au mans par exemple d avoir un tgv a 22 H00

et pour le TGV special que pourrait commander le racing ca me parait difficle car il faudra le remplir de 1000 personnes pour rentrer dans les frais
et comme on sera tous en vacances...bref il aurait mieux fallu le jouer a colombes meme devant 4 a 5000 personnes mais de vrais supporter
Un tgv simple correspond a 460 voyageurs environ, nous devons etre environ 2000 abonnes, 25% des abonnes suffirait à remplir le train et si nous ne sommes pas assez nombreux, - de 400 le racing peut eventuellement reserver quelques chambres pour heberger les quelques abonnes qui repondront present, ce qui est sur , les partenaires auront leur hotel reserve par le club.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par racingmen » 15 juil. 2013, 00:34

betis a écrit :je viens de découvrir dans ma boite mails ce soir , seulement cette délocalisation , c'est pour moi une bonne idée
du club , cela évitera un stade au 3/4 vide , déjà la saison , on est loin de remplir(une misère ) le stade de Colombes ,le week end
du 15 aout comme je l'avais ecrits dans un topic , c'est le pire de l'année pour recevoir en région parisienne mais pas en Province .
Une bonne idée si le déplacement est effectue dans la journée ou l'hébergement pris en compte par le club.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par grandpoulpe » 15 juil. 2013, 09:19

Bon bon, la saison commence bien :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Pareil que bcp, sentiments partagés. Jour à Colombes au 2/3 vide, ou faire un coup de marketing plus lucratif, au risque de froisser une partie des supporters.

Il est un peu inadmissible, pour un match à domicile, de contraindre les supporters à prendre un we et surtout engager des frais d'hôtels. Le club aura put préréserver en négociant 1-2 hôtels, cela aurait du être je pense un minimum.

Il est probable que le club n'attend pas bcp de supporters, ce qui serait tout benef puisque les places d'abonnés pourraient être revendus.

Ce match à l'extérieur sert peut être aussi à montrer la connerie de la Ligue et de C +.

Bref, j'aurais préféré commencer la saison par autre chose.

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par pausecitron » 15 juil. 2013, 10:06

pour l hebergement j y crois pas trop...
faut mieux deja reserver son hotel...sinon c est nuit a la belle etoile

ah oui il faut compter le transport de la gare au stade aussi...a moins qu on est un billet de transport rochelais..ce qui serait la moindre des choses

pour les partenaires je m inquiete pas,ils auront tout ce qu'il faut :)

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par fox844 » 15 juil. 2013, 13:21

Mouais en gros c'est un match pour les partenaires du racing, mais pas pour nous les supporters.

De plus quand je vois qu'il délocalise un match par peur de manque de supporte à Colombes, sa donnera quoi quand l'arena sortira de terre, quand on jouera contre des petites équipes on ira à stuttgart, pendant les fêtes de fin d'année, le club délocalisera les matchs à Turin.

Jacky vous êtes un bon président, qui a fait du racing, "notre club", de nouveau une place forte du rugby, mais par moments vos choix sont incompréhensibles.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par dorgda » 15 juil. 2013, 14:33

Economiquement il n'a pas tord même si c'est penible pour nous autres supporter. Il aurait pu choisir une destination plus proche comme Nantes ou Rennes (Le mans il n'y aura pas grand monde non plus en aout je pense).

Par contre moi ou j 'ai le plus les boules c'est pourquoi la LNR a fait le cadeau des deux premiers matchs a l'exterieur au SF et pas a nous

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par grandpoulpe » 15 juil. 2013, 14:43

dorgda a écrit :Economiquement il n'a pas tord même si c'est penible pour nous autres supporter. Il aurait pu choisir une destination plus proche comme Nantes ou Rennes (Le mans il n'y aura pas grand monde non plus en aout je pense).

Par contre moi ou j 'ai le plus les boules c'est pourquoi la LNR a fait le cadeau des deux premiers matchs a l'exterieur au SF et pas a nous
Il faudrait faire une comparaison sur plusieurs années pour voir si le racing est défavorisé ou non.
Pas favori du challenge 2020/2021

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par AbaRa » 15 juil. 2013, 14:45

il mesemble avoir que Jean Bouin nécessitait encore quelques finitions d'où le fait que la lnraccepte qu'ils jouent à l'extérieur.

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par jonathan » 15 juil. 2013, 16:28

Sebeuh93 a écrit :N'espérez pas trop un riverement de situation...
Vous ratez un match, ce n'est pas la mort non plus.

Perso, je suis en vacances, donc absent à ce match.
Et puis je vais en rater d'autres, parce que le calendrier ne m'arrange pas... mais le diffuseur et la ligue sont vraiement nuls... le match aurait pu être inversé, non ?

Le Racing a demandé au CA Brive d'inverser, mais le club Brivistes a refusé....(il faudra peut-être ne plus leur preter de joueur à l'avenir...)

Répondre