Billetterie 2013/2014

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Billetterie 2013/2014

Message par dorgda » 25 mai 2013, 15:14

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :Oui puis il faut faire tourner un peu quand même.
On a changé de sujet ? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Billetterie 2013/2014

Message par dorgda » 26 mai 2013, 10:36

betis a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Je n'affirme rien, j'analyse avec les infos dont je dispose.
Je serai ravi de retourner à Nantes, mais j'aimerai aussi découvrir le stade de Lille.
on a 4 matchs hors YDM à Colombes
le derby et Toulouse au stade de france , le Racing n'a qu'à délocaliser un à Nantes et un à Lille
ce serait parfait
il ne faut pas oublier Rennes non plus ;)

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Billetterie 2013/2014

Message par Budapest85 » 26 mai 2013, 10:39

betis a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Je n'affirme rien, j'analyse avec les infos dont je dispose.
Je serai ravi de retourner à Nantes, mais j'aimerai aussi découvrir le stade de Lille.
on a 4 matchs hors YDM à Colombes
le derby et Toulouse au stade de france , le Racing n'a qu'à délocaliser un à Nantes et un à Lille
ce serait parfait
En tout cas, je suis à fond pour La Baujoire. Pourquoi pas aussi Lille pour la coupe d'Europe.
Perso je n'aime pas le SDF et je préférais le derby et le match contre Toulouse à Colombes. (J'irai voir le Racing au SDF uniquement pour la finale du TOP14).
Mais il y a aussi des enjeux financiers et donc c'est compréhensible que cà se fasse au SDF.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Billetterie 2013/2014

Message par dorgda » 26 mai 2013, 11:06

betis a écrit :
Budapest85 a écrit :En tout cas, je suis à fond pour La Baujoire. Pourquoi pas aussi Lille pour la coupe d'Europe.
Perso je n'aime pas le SDF et je préférais le derby et le match contre Toulouse à Colombes. (J'irai voir le Racing au SDF uniquement pour la finale du TOP14).
Mais il y a aussi des enjeux financiers et donc c'est compréhensible que cà se fasse au SDF.
l'argent doit tout decider ?????????
je dis non en tant que supporter
moi le stade de france me déçoit , l'ambiance n'y est pas apres il doit y avoir un contrat entre consortium et le racing.
je prefererais Colombes , Nantes lille aussi pour un match chaqun .
45 000 spectateurs à Saint Denis c'est fade
la bas (Nantes et lille)il y a du potentiel car à paris les gens saturent de grands évenements de sports en tout genre plus l'EDF qui y joue le tournoi etc ....et la tournée de novembre
aux decideurs d'ouvrir les yeux
Sur le fond on est d'accord mais n'oublie que le principal tissu de supporter est en region parisienne et c'est pas facile pour eux que de se deplacer a Nantes, Lille ou Rennes.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Billetterie 2013/2014

Message par dorgda » 26 mai 2013, 11:37

Ah mais je suis pour l'ouverture(surtout dans l'ouest :mrgreen: ) mais il n'empeche que la plupart sont en IDF
Toutefois pour un ou deux matchs de Hcup je pense pas que ca soit prejudiciable surtout contre des club etrangers

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Billetterie 2013/2014

Message par Chris CB » 27 mai 2013, 09:13

Il y a aussi pas mal de supporter d'autre équipe abonné au Racing parce que c'est une équipe sympa près de chez eux. Il ne faut pas oublier que les "vrais" parisiens, ça n'existe plus beaucoup. Il n'y a qu'à voir les couleurs des maillots qui changent régulièrement sur les épaules des gens qui sont dans les tribunes. Je suis un bon exemple quand on y pense, supporter du Stade Toulousain (et du Stado quand le Racing était en proD2, et oui, je suis Tarbais :) ) et pourtant très content d'être abonnée au Racing.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre