Labit et Travers

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Labit et Travers

Message par Peto » 13 nov. 2013, 18:44

Faux, la finale de 90 n'a pas été le match du siècle mais nous nous souvenons juste du titre.
Seule la victoire est belle.....Riton a raison :-)

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Labit et Travers

Message par psy78 » 13 nov. 2013, 20:48

le jeu attirera du monde , le jeu restrictif même avec titre , ici à paris les gens s'en ficheront royalement à part une poignée de personne .... ;) 8-)
Je ne suis pas d'accord avec toi , pour l'instant le club a surtout besoin d'un titre à mon avis , puis un jeu attractif , puis un stade .... on a encore du chemin .... :?
au racing la marque de fabrique est l'absence de jeu , je suis dur c'est vrai , mais defense defense defense opportunisme dans le jeu , tu joues petit tu mérites pas ...
La beauté du jeu ne prime pas sur la qualité . La défense est aussi importante que l'attaque . On a déjà assisté à du "hourra rugby" avec le racing ( contre Toulouse , Edhinbourg etc...) est dans mes souvenirs ont à quasiment toujours perdus . Personnellement le jeu du racing ne me dérange pas , il nous a permis à chaque fois de prolonger la saison :D

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Labit et Travers

Message par dorgda » 14 nov. 2013, 07:44

tu radote un peu la :mrgreen:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Labit et Travers

Message par grandpoulpe » 14 nov. 2013, 10:51

dorgda a écrit :tu radote un peu la :mrgreen:

Nous avons déjà pausecitron :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Labit et Travers

Message par pausecitron » 14 nov. 2013, 13:29

ah enfin Betis pense la meme chose que moi :) un soutien ca fait du bien !!! mdr
Betis n 'a ps tout a fait tord, enfin c'est sa facon de voir et je suis comme lui, je prefere du beau jeu et pas m'emmerder au stade..
Combien de personnes en sortant d un match du racing disent que c'etait encore un match de merde et ca fait quelques temps que ca dure.
Alors c est vrai , on gagne,mais toujours a l arrach,on ne sait pas tuer un match...mais bon au racing c est la méthode coué, tout va bien,on est les plus beaux dans nos maillots :)

c 'est clair qu on est libre d'aller voir ailleurs mais nous sommes supporter du Racing et nous avons le droit de ne pas trouver le jeu attrayant..comme beaucoup de spectateurs

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Labit et Travers

Message par Ced78 » 14 nov. 2013, 13:33

betis a écrit :tu parles de titre en premier , ben allons y alors , les gens s'en cogneront profondément avec c e jeu
:lol: :lol:

Tu peux me dire quel était le jeu des 6 dernier champion de France??? Le jeu ne reste pas les titre oui.
Même si le racing gagne de 3 points avec un drop qui rebondit sur les 3 barres avant de rentrer je m'en fou... On sera champion de france et c'est tout.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Labit et Travers

Message par dorgda » 14 nov. 2013, 14:30

Au dela de ca Pausecitron et Betis accepteriez vous que nous ne soyons pas dans les six et sans resultat pendant disons deux ans le temps qu'un modele de jeu se mette en place?
Repondez honnetement svp
Parce que moi je crois que ca veut dire que tu accepte de ne quasiment avoir personne en tribune pendant trois ans et en risquant de n'avoir plus aucun tres bon joueurs vraiment interressé a venir.

Alors oui moi aussi je voudrais du jeu mais je veux avant tout des victoires car pour moi c'est en gagnant que tu te construis

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Labit et Travers

Message par vincent » 14 nov. 2013, 14:37

Ced78 a écrit :Même si le racing gagne de 3 points avec un drop qui rebondit sur les 3 barres avant de rentrer je m'en fou... On sera champion de france et c'est tout.
ha non moi je suis a 5000% pour cette victoire. Le mec qui tape la pénalité/drop rentrera dans l'histoire du Rugby et le Racing par la même occasion. Jonny Wilkinson et son drop en final de la coupe du monde 2003 aura plus qu'a aller se rabiller :lol:
Depuis 1882

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Labit et Travers

Message par pausecitron » 14 nov. 2013, 16:44

dorgda a écrit :Au dela de ca Pausecitron et Betis accepteriez vous que nous ne soyons pas dans les six et sans resultat pendant disons deux ans le temps qu'un modele de jeu se mette en place?
Repondez honnetement svp
Parce que moi je crois que ca veut dire que tu accepte de ne quasiment avoir personne en tribune pendant trois ans et en risquant de n'avoir plus aucun tres bon joueurs vraiment interressé a venir.

Alors oui moi aussi je voudrais du jeu mais je veux avant tout des victoires car pour moi c'est en gagnant que tu te construis

une grande equipe ne se construit pas du jour au lendemain, et a part Castres la saison derniere,les equipes qui ont gagné le TOP 14 cotoient le haut du classement depuis des années..

maintenant quand on voit jouer Toulouse ( je parle du jeu toulousain agréable a voir) preuve que l'on peut gagner des titres et pratiquer du beau jeu...
Le racing pour le moment n a rien gagné et ne montre pas du beau jeu..mais je préférais voir l’équipe proposer du jeu, et perdre avec les honneurs même si pendant deux ans on ne fait pas de coupe d’Europe..
d'ailleurs a ce sujet,depuis qu'on est dans les 6 premiers on a jamais brillé en coupe d’Europe...

comme dit Betis,les spectateurs parisiens viennent voir du spectacle.. Si il n'en ont pas ils se retournerons vers d'autres cieux..et c'est la majorité du stade yves du manoir..nous sommes une minorité de supporter fideles
Si le jeu propose commence a degoute ces irreductibles,on est pas pret de remplir l' ARENA pour peur que ce stade voit le jour...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Labit et Travers

Message par dorgda » 14 nov. 2013, 17:05

pausecitron a écrit : comme dit Betis,les spectateurs parisiens viennent voir du spectacle.. Si il n'en ont pas ils se retournerons vers d'autres cieux..et c'est la majorité du stade yves du manoir..nous sommes une minorité de supporter fideles
Je suis d'accord sur le fait que si le public parisiens vient ca sera pour voir du spectacle sinon il partira ailleurs.
Neanmoins je pense qu'il ne se deplaceront voir ce spectacle qu'a partir du moment ou le Racing aura gagné quelque chose car le public parisien (je parle bien des non initiés) est ingrat et ne se deplace pas pour venir voir des loosers même s'ils envoient du tres beau jeu. C'est ca qui est dommage

Répondre