Labit et Travers

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
LULU92
Messages : 115
Inscription : 24 févr. 2013, 17:56

Re: Labit et Travers

Message par LULU92 » 23 mai 2013, 14:14

Budapest85 a écrit :Merci vincent. D'accord pour la formulation utilisée par le journaliste.
J'avais bien lu cet article mais je n'en fais pas du tout la même interprétation que Lulu92.
Compte tenu des projets professionnels d'O'Gara et sa volonté de trouver un club, Jacky Lorenzetti y a vu un intérêt sportif pour le Racing.
Le Racing est en concurrence avec beaucoup de clubs du Top14 pour ses recrutements. Il l'est aussi avec le SF.
Et si JL a eu un plaisir supplémentaire à couper l'herbe sous le pied du SF, c'est à mon avis très secondaire dans ce cas.
Il fait quand même signer un contrat de 2 ans à quelqu'un qui peut potentiellement avoir une influence importante dans le club. D'autant plus que ce sera la première expérience d'O'Gara en tant qu'entraîneur. A mon avis JL prend ce recrutement au sérieux.
Tu dois avoir raison... mais moi ça m'a bien fait rire de m'imaginer Jacky faire un coup pareil! Même si bien sur l'enjeu sportif prime je suis d'accord; en tout cas content de la venue d'un tel joueur, peu importe la raison!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Labit et Travers

Message par dorgda » 23 mai 2013, 14:16

Racing Métro – Labit : « O’Gara est tombé du ciel »

O.S. | rmcsport.fr | 23/05/20130réactions

Après le recrutement par le Racing Métro 92 du demi d'ouverture international irlandais Ronan O'Gara pour la saison prochaine, Laurent Labit, le futur entraîneur des Ciel et Blanc, parle de l'intégration dans le staff de cet homme très expérimenté, qui travaillera notamment sur le jeu au pied. « Pour nous ça a été quelque chose d’important et qui nous est un peu tombé du ciel, explique le coach du Racing. Il avait une place promise au Munster mais il a voulu avoir une expérience à l’étranger plutôt que de faire une formation dans le club qu’il a toujours connu et pour après prendre la suite de ce club. Dans la compétence du jeu au pied c’est difficile, en Europe, de faire mieux. »

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Labit et Travers

Message par Budapest85 » 23 mai 2013, 15:57

LULU92 a écrit :
Budapest85 a écrit :Merci vincent. D'accord pour la formulation utilisée par le journaliste.
J'avais bien lu cet article mais je n'en fais pas du tout la même interprétation que Lulu92.
Compte tenu des projets professionnels d'O'Gara et sa volonté de trouver un club, Jacky Lorenzetti y a vu un intérêt sportif pour le Racing.
Le Racing est en concurrence avec beaucoup de clubs du Top14 pour ses recrutements. Il l'est aussi avec le SF.
Et si JL a eu un plaisir supplémentaire à couper l'herbe sous le pied du SF, c'est à mon avis très secondaire dans ce cas.
Il fait quand même signer un contrat de 2 ans à quelqu'un qui peut potentiellement avoir une influence importante dans le club. D'autant plus que ce sera la première expérience d'O'Gara en tant qu'entraîneur. A mon avis JL prend ce recrutement au sérieux.
Tu dois avoir raison... mais moi ça m'a bien fait rire de m'imaginer Jacky faire un coup pareil! Même si bien sur l'enjeu sportif prime je suis d'accord; en tout cas content de la venue d'un tel joueur, peu importe la raison!
Même si je n'aime pas le SF je suis le premier à trouver que JL est parfois un peu obsessionnel sur le sujet...
D'accord sur O'Gara, je trouve que c'est une très bonne nouvelle.

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Labit et Travers

Message par Budapest85 » 23 mai 2013, 15:59

dorgda a écrit :
Racing Métro – Labit : « O’Gara est tombé du ciel »

O.S. | rmcsport.fr | 23/05/20130réactions

Après le recrutement par le Racing Métro 92 du demi d'ouverture international irlandais Ronan O'Gara pour la saison prochaine, Laurent Labit, le futur entraîneur des Ciel et Blanc, parle de l'intégration dans le staff de cet homme très expérimenté, qui travaillera notamment sur le jeu au pied. « Pour nous ça a été quelque chose d’important et qui nous est un peu tombé du ciel, explique le coach du Racing. Il avait une place promise au Munster mais il a voulu avoir une expérience à l’étranger plutôt que de faire une formation dans le club qu’il a toujours connu et pour après prendre la suite de ce club. Dans la compétence du jeu au pied c’est difficile, en Europe, de faire mieux. »
Bon ben tout le monde est content alors, sauf peut-être le SF! Mais çà c'est pas grave.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Labit et Travers

Message par grandpoulpe » 23 mai 2013, 17:06

Marrant sa réponse/licence pro pour O Gara.

JW Sexton O'Gara...si on pouvait les mettre les 3 sur une feuille de match :)
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Labit et Travers

Message par dorgda » 23 mai 2013, 17:58

Moi je pense que JL a vraiment vu une occasion d'attirer l'un des meilleurs realisateurs au pied du monde pour s'occuper de formation et a sauté dessus.
Que ca dame le pion au SF n'est que Bonus :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Labit et Travers

Message par dorgda » 24 mai 2013, 14:12

betis a écrit :Reprise de l'entrainement le 17 juin (lu dans le Midol)
avec les deux nouveaux entraineurs , reprise partielle sans les internationnaux
ça fait 2 mois avant le début du top14 ...ils font pouvoir faire du foncier 8-)
En même temps ils ont tout a mettre en place donc pour quoi pas.
Je pense surtout a nos espoirs qui devraient avoir du temps de jeu la saison prochaine et qui vont pouvoir etre bien preparés par les coachs.

Sinon j'espere qu'on aura aussi bientot la liste des matchs amicaux

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Labit et Travers

Message par Budapest85 » 24 mai 2013, 14:51

dorgda a écrit :
betis a écrit :Reprise de l'entrainement le 17 juin (lu dans le Midol)
avec les deux nouveaux entraineurs , reprise partielle sans les internationnaux
ça fait 2 mois avant le début du top14 ...ils font pouvoir faire du foncier 8-)
En même temps ils ont tout a mettre en place donc pour quoi pas.
Je pense surtout a nos espoirs qui devraient avoir du temps de jeu la saison prochaine et qui vont pouvoir etre bien preparés par les coachs.

Sinon j'espere qu'on aura aussi bientot la liste des matchs amicaux
çà leur fait quand même 1 mois de vacances.
Avec tous les changements il faudra certainement un peu temps à tout le monde pour trouver ses marques.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Labit et Travers

Message par chomelaregle » 24 mai 2013, 17:57

l'info que je retiens, c'est que Christophe Mombet devient l’entraîneur des espoirs???
quid de Buononato? il change déjà de club après les bons résultats obtenus avec le Racing? il repart avec Diaby sous le bras?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Labit et Travers

Message par dorgda » 25 mai 2013, 09:37

Bonne question en effet. C'est dommage car ils auraient pu faire mieux cette année.

Répondre