Labit et Travers

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Labit et Travers

Message par dorgda » 16 déc. 2013, 09:30

grandpoulpe a écrit :Faudrait arrêter de copier les footeux en voulant dégager les entraineurs en raison de mauvais résultats mi saison.
Qui a parler de les degager?
Moi j'aimerais deja qu'ils changent leur atitude qui est plour le moment de denigrer les joueurs et peut etre qu'ils revoient leur copie.
Peut etre que si il n'y arrive pas, faire appelle a des sources exterieures notamment sur le cas de la melée par exemple

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Labit et Travers

Message par pausecitron » 03 janv. 2014, 09:22

petit commentaire hier de Laurent travers lors de la conference de presse:

Travers : "On ne se rappelle que des victoires. Pas des essais. Si on a la 13e attaque, mais on est dans les 6, ça m'est égal."

je ne dirais qu'une chose: ca promet :)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Labit et Travers

Message par vincent » 03 janv. 2014, 09:41

pausecitron a écrit :petit commentaire hier de Laurent travers lors de la conference de presse:

Travers : "On ne se rappelle que des victoires. Pas des essais. Si on a la 13e attaque, mais on est dans les 6, ça m'est égal."

je ne dirais qu'une chose: ca promet :)
Ils ont signés pour 4 ans c'est deux la. C'est bien ça ?
Depuis 1882

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Labit et Travers

Message par pausecitron » 03 janv. 2014, 11:56

c 'est une erreur de penser comme ca !! surtout pour un entraineur...
il oublie que si nous ne sommes pas largué au classement, c'est uniquement parce que les equipes de devant ont aussi du mal et que le niveau c 'est resserer...
ce n 'est pas grace a leur super jeu et leur fessées qu'ils ont pris a toulon clermont toulouse...

et ce n 'est pas comme ca non plus que l'on attire le public...

pour finir Castres depuis qu ils sont parti, n'a jamais mis autant d'essais :)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Labit et Travers

Message par Gorkh » 03 janv. 2014, 23:28

Je commence à croire qu'ils sont la plus mauvaise erreur de casting de Lorenzetti.
Je leur souhaite de me donner tort.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Labit et Travers

Message par dorgda » 30 janv. 2014, 11:33

Labit et Travers avec les Bleus

Laurent Labit et Laurent Travers, les deux entraîneurs du Racing-Métro 92 étaient présents, ce matin, à Marcoussis, pour assister à l'entraînement du XV de France. Ils ont pu avoir leurs joueurs, Bernard Le Roux, Dimitri Szarzewski et Maxime Machenaud en action sous le maillot bleu. Patrice Lagisquet, l'entraîneur-adjoint du XV de France chargé des trois-quarts, leur a demandé en fin de séance de le rejoindre au milieu du terrain. Ce qu'il ont fait, après un temps d'hésitation.

«J'ai de bonnes relations avec les entraîneurs de club, avouait Patrice Lagisquet. Avec les deux Laurent, nous échangeons souvent.» Patrice Lagisquet était d'ailleurs au Plessis-Robinson, il y a deux semaines, pour discuter entre autre avec l'ailier Marc Andreu, qui a fait son retour dans le groupe des trente, la semaine dernière.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Labit et Travers

Message par vincent » 27 févr. 2014, 12:59

Petit itw de M. Labit dans rugbyrama.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Je la trouve intéressante et permet de comprendre les difficultés que nous avons cette saison.
Depuis 1882

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Labit et Travers

Message par pausecitron » 27 févr. 2014, 13:59

oui pas mal mais je trouve qu il ne se remet pas bcp en question quand meme...
mais bon attendons la saison prochaine pour voir si il y a des ameliorations...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Labit et Travers

Message par dorgda » 27 févr. 2014, 14:53

Moi je veux des actes maintenant ca suffit les belles paroles.
Si on veut se qualifier il faut tout gagner a la maison sans laisser de points et gagner au minima a Grenoble et si possible au SF ou au MHR et c'est tout sauf promenade de santé

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Labit et Travers

Message par plektor » 06 nov. 2014, 12:50

Laurent LABIT (RACING METRO 92) : La Commission de discipline et des règlements, saisie par le Président de la LNR à la suite des déclarations publiques de Monsieur Laurent LABIT relatives à l’arbitre de la rencontre Stade Français Paris / Racing Métro 92 du 11 octobre 2014, comptant pour la 9ème journée de TOP 14, a décidé de prononcer à l’encontre de Monsieur Laurent LABIT, une interdiction d’accès au terrain, aux vestiaires (des équipes et des arbitres) ainsi qu’aux couloirs d’accès à ces zones lors des matches officiels (y compris avant et après les matches) pendant 15 semaines consécutives, soit jusqu’au 17 février 2014 inclus.

La Commission de discipline et des règlements a en outre prononcé une amende de 50 000 euros à l’encontre du Racing Métro 92 pour « Non-respect de l’article 66 des règlements généraux de la LNR » en raison des déclarations publiques de son entraîneur portant atteinte à l’image, à la réputation et aux intérêts d’un officiel de match ainsi que des championnats professionnels.
C'est justifié.
Et plus ça déteint sur les gens en tribunes.

O'Gara a pris 2 semaines lui, pour les mêmes raisons.

Répondre