DEPLACEMENT Saracens Racing Metro Bruxelles

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: DEPLACEMENT Saracens Racing Metro Bruxelles

Message par la crapouille » 20 sept. 2012, 11:38

pausecitron a écrit : bien que j 'ai vu des agenais venir a colombes un dimanche après midi alors que c était de la prodD2 et qu ils étaient venus en car..)
...et repartis sans avoir vu de match à cause d'une pelouse gelée, après que l'arbitre ai pris sa décision malgré la bache installée sur la pelouse. Match programmé confirmé le matin meme sur le site du Racing, déplacement pour rien des supporters donc. ;) Ahhh...la communication :!: :!: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: DEPLACEMENT Saracens Racing Metro Bruxelles

Message par vincent » 20 sept. 2012, 11:38

pausecitron a écrit :Bref personne ne sera jamais satisfait et je dirais avant d aller remplir les stades a l 'extérieur, essayons de remplir notre stade ! car même avec les tarifs en baisse cette saison c 'est encore bien clairsemé
Tout est dit ! Déjà qu'on a du mal a remplir notre propre stade. Alors tu penses bien que la priorité du club n'est pas dans l’organisation du déplacement des supporters.

En plus je pense qu'on a pas trop a se plaindre a ce niveau Lorenzetti en a déjà fait pas mal. Marseille et autre déplacement comme au Saracens il y a deux ans.
Depuis 1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: DEPLACEMENT Saracens Racing Metro Bruxelles

Message par Gorkh » 20 sept. 2012, 17:13

Bah moi, ça sera toujours pas le moment de mon retour dans les travées d'Yves-du-Manoir cette saison. La prochaine fois !

Répondre