Déplacement à Toulon

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Déplacement à Toulon

Message par racingmen » 23 mai 2012, 21:54

di15 a écrit :Hélas,je ne pourrai pas faire le déplacement samedi soir à Mayol.Je suis triste de ne pas voir mes amis,et j'espére que les supporters seront plus nombreux qu'à Marseille l'an dernier.Vous aurez le soleil du sud avec vous,et j'espère la victoire au soleil couchant!!!
Bonsoir andre,
Je suis bien triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle, j'espere que nous pourrons nous revoir a toulouse si l'aventure continue
Amicalement
Sebastien

George Bailey
Messages : 3
Inscription : 27 mai 2012, 23:41

Re: Déplacement à Toulon

Message par George Bailey » 14 juin 2012, 00:51

Tristesse.
C'est triste un bord de mer, un lendemain de défaite. Malgré le gout du défi et de tous les espoirs dessinés. Malgré tous les espoirs de reconquête, nés d'une saison incertaine.
Pourtant, nous avions, comme l'équipe, le gout de la conquête. Le désir d'aventure.
La saison, mal commencée, offrait de belles perspectives…La porte s'est refermée.
Rien n'est garanti. Jamais.

Seul le combat vaut.
Faire corps, encore et toujours. Résister. Ne pas reculer devant le défi.
S'écouter. Détecter la présence des autres. Pour mieux se trouver. Pour mieux se lancer.
Ce soir varois de mai, l'éclaircie s'est faite par la percée. La cohésion par la solidité.
Mais cela n'a pas suffi…

Seule la certitude de notre vaillance peut nous convaincre de l'espoir…
Il faut que nos coeurs se soudent, plus encore, pour porter plus loin l'esprit de notre équipe. Il faut que le flot des ciel et blanc porte la vaillance de nos joueurs.

Dans cette nuit varoise, peu de coeurs étaient là. Mais ils battaient. Nos valeurs et nos couleurs vibraient. Il faut qu'elles puissent vivre davantage.
Il manque encore peut être un vent porteur…
Un constat se dessine. Derrière la fraicheur de notre identité, se cache une identité profonde et porteuse. Nos valeurs sont universelles. Mieux, elles sont celle de l'avenir : celle d'un horizon composée d'abnégation et d'ouverture…Ce souffle est porteur. Il est le signe de notre époque. De toutes les bonnes volontés qui souhaitent le porter.

Hier, il aurait fallu plus de souffle, encore… Que le souffle accompagne et transcende encore plus loin nos joueurs…
La bataille et l'honneur sont des élégances qui permettent de dépasser toujours un peu plus loin les coeurs...Que tous ceux qui y pensent… nous rejoignent.
Le rugby n'a pas d'étiquette. Il porte le feu de la passion et de l'Autre.
L'honneur du sacrifice et du combat le plus noble : celui pour rester digne, pour exister, pour frapper le sol d'un goût magnifique, celui de l'esprit d'aventure et de l'humain qui s'éveille.

George Bailey, partisan des Ciel et blanc

Répondre