ARENA

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Chris CB

Re: ARENA

Message par Chris CB » 16 avr. 2012, 16:05

grandpoulpe a écrit : Maintenant je comprends que d'autres supporters participent, mais parler de manipulation à leur dépens est limite insultant pour eux (pauvres naïfs, qui n'ont rien compris c'est ça ??).
J'ai dit que Lorenzetti nous faisais de l'intox. Faire de l'intox, dans le sens où je le disais, c'était de donner des informations parcellaires. Je pense par exemple à parler de "mort" du projet, c'est ridicule. Si un projet meurt à cause d'un recourt, c'est que les mecs qui sont sur le projet ont mal bossé. Je suis en train de faire des travaux chez moi, et je le finance avec mes sous. Et pourtant, il y a bien un recours possible des riverains et si il y a recours, mon projet va prendre du retard. Et bien figurez vous que c'est pris en compte dans le financement du projet et même sur délais de démarrage. Si le racing a considéré qu'il n'avait pas besoin de les prévoir, et bien tant pis pour lui. Le Racing est une entreprise comme les autres. Si moi, je dois me plier à la loi, il n'y a pas de raison que les personnes en charge du projet Arena n'en fassent pas de même.
C'est Jacky avec des fonds privés plus des prêts bancaires.
Financer avec tes sous ne te donne pas le droit de faire n'importe quoi avec un environnement urbain... heureusement... Si tu es pour des trucs de ce genre, attends toi à avoir des incinérateurs à cote de ta maison (financé à 100% avec des fonds privés).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

betis

Message par betis » 16 avr. 2012, 17:18

dans "l'équipe" ce jour ,il y a un article et une photo de ceux qui étaient present hier, il faut le dire....parfois 8-)
je dis ça car certains(au club) tirent de trop sur les journalistes , un peu de trop ,dans certaines situations déjà passés...trop facile , on a besoin d'eux aussi .
Mr Lorenzetti :
"""c'est un coup d'arret mais les recours font partie de la democratie .A nous d'essayer de convaincre l'ACRI , comme on
l'a fait pour d'autres associations"""
5 recours ont été levés , c'est donc le sixième .
il faut negocier :| et ce stade se fera .
"la balle à l'aile , la vie est belle"
RACING .

pausecitron

Message par pausecitron » 16 avr. 2012, 19:20

Il y a deja des rumeurs comme quoi si le projet ne se faisait pas , Mr Lorenzetti quitterait le racing metro...
apres le désengagement de serge Kampf de biarritz et de Grenoble, les difficultés du stade français (un trou de 6 millions) une quasi déroute financière a Toulon(paraitrait que les salaires seraient menacés!) les spéculations vont bon train !
Ah la magie d'internet, de ses reseaux sociaux,des forums.... :)

betis

Message par betis » 16 avr. 2012, 19:36

pausecitron a écrit :Il y a deja des rumeurs comme quoi si le projet ne se faisait pas , Mr Lorenzetti quitterait le racing metro...
apres le désengagement de serge Kampf de biarritz et de Grenoble, les difficultés du stade français (un trou de 6 millions) une quasi déroute financière a Toulon(paraitrait que les salaires seraient menacés!) les spéculations vont bon train !
Ah la magie d'internet, de ses reseaux sociaux,des forums.... :)
poauhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on l'entend depuis un moment , je pense que ce serait dommage , je ne veux pas y penser....
il balance "ça" aussi pour peser dans les recours , ça rajoute du poids de son coté.(un peu de bluff)
j'espere que le nouveau stade se fera
Pour Serge Kampf c'est surprenant .
pour le stade français , aucun soucis , le patron de ce club est "pété" de tunes , le problème est sportif , l'entraineur
n'est peut etre pas le bon , le prolongé avant le verdict de la saison est une erreur grotesque au niveau mental de l'effectif !
même au niveau administratif il n'est pas apprécié , je ne comprends comment ça à pu sortir dans la presse ce genre d'infos :lol:
8-) ;)
RACING .

la crapouille

Message par la crapouille » 16 avr. 2012, 20:55

Et Jacky n'a pas pensé à de gros pot-de-vin pour les membres de cette asso' :?:
A moins qu'ils aient déjà refusé une certaine somme.
C'est de mauvaise foi, je sais. :mrgreen: :arrow:
En tout cas ça fait pas lourd 300 personnes (staff et joueurs compris) pour défendre un tel projet. :?

dorgda

Message par dorgda » 16 avr. 2012, 22:04

la crapouille a écrit :Et Jacky n'a pas pensé à de gros pot-de-vin pour les membres de cette asso' :?:
A moins qu'ils aient déjà refusé une certaine somme.
C'est de mauvaise foi, je sais. :mrgreen: :arrow:
En tout cas ça fait pas lourd 300 personnes (staff et joueurs compris) pour défendre un tel projet. :?
En même temps 10h30 un dimanche matin c'est pas l'ideal pour bouger les foules

pausecitron

Message par pausecitron » 17 avr. 2012, 09:49

Dans le parisien ce matin,l'association des riverain a confirme que tant qu'il n 'y aurait pas de nouvelles mesures prises pour les infrastructures autour du complexe Arena,elle ne lèverait pas ses réserves et ne reviendra pas en arrière et ne cédera pas aux pressions.
La décision du tribunal prendra environ 6 mois..autant dire que la première pierre n est pas posée !

Quand le journaliste demande au responsable de cette asso que le projet risque de "capoter" il répond que ce n'est pas grave et qu ' a la place, pourront être construit des écoles ou commerces..

il est aussi confirmé que si le projet ne devait pas se faire Jacky lorenzetti quitterait le racing.

betis

Message par betis » 17 avr. 2012, 10:12

on en revient toujours au même stade , NéGOCIER , c'est pas compliqué non plus , écouter cette assos de riverains
et prendre en compte ceux qu'ils demandent .
RACING .

pausecitron

Message par pausecitron » 17 avr. 2012, 11:04

lemetroduracing

Message par lemetroduracing » 17 avr. 2012, 16:51

petit clin d'oeil sur l'avenir de Juan Imhoff dans la video sur l'Arena sur le site du club

Répondre