ARENA

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: ARENA

Message par chomelaregle » 31 mars 2012, 12:42

la crapouille a écrit :Il me semblerait logique qu'il n'y ai plus de délocalisation au sdf avec un futur stade comme cela.
45 000 places c'est déjà énorme.
Cette année la rencontre face au stade toulousain avait vu un sdf loin d'etre remplie. ;)
60 000 mille un truc comme ça, non?

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: ARENA

Message par psy78 » 31 mars 2012, 16:38

44330 :/

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Are

Message par chomelaregle » 31 mars 2012, 16:46

psy78 a écrit :44330 :/

si peu... :?
l'Arena suffira largement :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: ARENA

Message par chomelaregle » 04 avr. 2012, 17:35

si des °°°°°°°°°°° attendent à chaque fois qu'il lève tous les recours pour en reposer un à l'arrache, il est pas arrivé le stade...
ces riverains viennent seulement d'apprendre qu'un stade va être construit?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: ARENA

Message par Racingmec » 04 avr. 2012, 20:13

chomelaregle a écrit :si des °°°°°°°°°°°°° attendent à chaque fois qu'il lève tous les recours pour en reposer un à l'arrache, il est pas arrivé le stade...
ces riverains viennent seulement d'apprendre qu'un stade va être construit?
Chome, si il y a une action en justice avec cette asso, on va peut être éviter..... :mrgreen: ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: ARENA

Message par la crapouille » 04 avr. 2012, 20:25

Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :si des °°°°°°°°°°°°° attendent à chaque fois qu'il lève tous les recours pour en reposer un à l'arrache, il est pas arrivé le stade...
ces riverains viennent seulement d'apprendre qu'un stade va être construit?
Chome, si il y a une action en justice avec cette asso, on va peut être éviter..... :mrgreen: ;)
En meme temps si tu avais une maison et qu'un stade venait à se construire à coté de chez toi je ne pense pas que tu le verrais d'un très bon oeil. (baisse du prix de ta maison lors d'une future vente, tranquilité fortement réduite, bruit, ordures par terre, etc...) donc c'est un peu logique qu'il y ai ce genre de recours en justice et que "l'affaire" traine. C'est le jeu classique du riverain.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: ARENA

Message par Racingmec » 04 avr. 2012, 20:26

Sebeuh93 a écrit :J'espère juste que cela n'entamera en rien la motivation de Jacky...
+1

Surtout quand on sait ce qu'il a dit dans une interwiew si le projet tombe à l'eau...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: ARENA

Message par chomelaregle » 05 avr. 2012, 09:03

la crapouille a écrit :
Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :si des °°°°°°°°°°°°° attendent à chaque fois qu'il lève tous les recours pour en reposer un à l'arrache, il est pas arrivé le stade...
ces riverains viennent seulement d'apprendre qu'un stade va être construit?
Chome, si il y a une action en justice avec cette asso, on va peut être éviter..... :mrgreen: ;)
En meme temps si tu avais une maison et qu'un stade venait à se construire à coté de chez toi je ne pense pas que tu le verrais d'un très bon oeil. (baisse du prix de ta maison lors d'une future vente, tranquilité fortement réduite, bruit, ordures par terre, etc...) donc c'est un peu logique qu'il y ai ce genre de recours en justice et que "l'affaire" traine. C'est le jeu classique du riverain.

je n'ai rien contre ça évidemment, normal que les riverains se bagarrent,
c'est juste que je trouve bizarre que le recours ne soit posé que vendredi, alors que tout le monde est au courant depuis 2 piges quoi.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: ARENA

Message par chomelaregle » 05 avr. 2012, 09:42

arena m'a répondu,
Nous avions identifié 7 recours possibles. 5 ont été traités. Un semble devoir être déposé. Le dernier est en suspens. Nous avons énormément travaillé pour donner satisfaction à ceux qui s'étaient mobilisés. Nous leur avons donné satisfaction sur beaucoup de points. Seule ACRI Liberté est ses deux dirigeants semblent s'entêter pour le respect de principe urbanistique datant des années 70. Mais des adhérents de l'association commencent à se mobiliser et ne souhaitent pas prendre la responsabilité de l'éche du projet et de la vague de licenciements qu'il entraînerait. A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: ARENA

Message par Le furet » 05 avr. 2012, 09:56

la crapouille a écrit : En meme temps si tu avais une maison et qu'un stade venait à se construire à coté de chez toi je ne pense pas que tu le verrais d'un très bon oeil. (baisse du prix de ta maison lors d'une future vente, tranquilité fortement réduite, bruit, ordures par terre, etc...) donc c'est un peu logique qu'il y ai ce genre de recours en justice et que "l'affaire" traine. C'est le jeu classique du riverain.
Pour avoir habité à Colombes de nombreuses années et bien connaitre le quartier en question j'ai envie de te répondre que :
Nous sommes sur l'axe A86/ La Défense, l'axe le plus passant et le plus bruyant qui soit dans le coin et sur lequel une ligne de tramway est en finition. Alors franchement niveau tranquillité je ne vois pas bien ce que l'Arena va changer. De plus, lorsque tu parles d'une baisse du prix de l'immobilier, j'avoue ne pas comprendre ton raisonnement... :roll: Depuis quand les biens immobiliers proches d'une salle de spectacle sont ils bradés ? Concernant les ordures, je n'ai pas l'impression que ce soit une déchetterie autour de chaque stade ou chaque salle de spectacle. Je pense que ça fait parti d'un tel projet que de tenir propres les abords de la salle... Bref, quoi qu'on fasse, il y aura de toute façon toujours des râleurs pour s'opposer à tout. Ça va sans doute un peu retarder les choses mais je ne vois pas d'arguments qui puissent mettre à mal ce projet. J'ai beau chercher, franchement je ne vois pas. ;)
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Répondre