Lettre ouverte du Président

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Budapest85

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Budapest85 » 09 févr. 2012, 17:51

Si tout l'effectif lâche réellement P. Berbizier comme ce que le rapporte la presse aujourd'hui, J. Lorenzetti ne va pas pouvoir laisser la situation se dégrader. Il va falloir prendre des mesures rapides et radicales! Bon courage Président pour faire les bons choix dans l'intérêt du club! Racing toujours!

Leodagan

Message par Leodagan » 09 févr. 2012, 18:13

Bon ben on a vu le même article sur rugbyrama...
A vrai dire ça m'a ulcéré a tel point que j'en ai presque eu les larmes aux yeux. Toutes ces années a construire quelque chose pour en arriver a ça ? J'espère que les joueurs ont bien conscience de ce qu'il sont entrain de faire. Car la, ce n'est pas la qualification qui est en jeu, mais le maintien.
Foutre un foin pareil n'est pas sans conséquence sur l'avenir et la stabilité du club. Sauf que, si jamais nous redescendont en PROD2, ou seront tous ces joueurs ? Sinon ailleurs ? Envolés comme des moineaux ! C'est toujours comme ça que ça se passe, ceux qui foutent la merde ne sont jamais la pour payer les pots cassés.

Comment peut-on et ose t-on réclamer le départ de l'entraineur lorsqu'on peut voir un tel spectacle sur le terrain depuis plus mois déjà ? On peut critiquer lorsqu'on est irréprochable. Mais la, ce n'est pas le cas. Quand on voit que ce qui plombe les résultats depuis plusieurs mois, c'est les en avants des joueurs et un manque de concentration, est-on crédible pour agir comme ceci ?

Messieurs les joueurs, si vous lisez ce post, vous pourrez mettre n'importe quel entraineur à la place de Berbizier, et demander la tête d'autant de gens que vous voulez, ça n'arrangera pas vos passes de maçons, et ce n'est pas qui qui va vous mettre dans la tête qu'un match dure 80 minutes et non pas 40.

J'hallucine totalement, le rugby pro me donne la gerbe. On croirait voir l'équipe de France de foot à la dernière coupe du monde.

Le supplice, c'est de voir cette attitude, c'est de voir que notre sport part en sucette, et c'est de voir tous ces joueurs qui chargent l'entraineur et qui ne sont pas fichus de se remettre eux même en question. Le supplice c'est de vous voir incapables de faire 3 passes sans faire tomber le ballon.

Vous êtes irresponsables et vous mettez le club en danger.

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 09 févr. 2012, 18:20

Je comprends mieux pourquoi Jacky pousse pour le TOP16... il était au courant depuis un moment :mrgreen:

PS : je vous jure, je me force à ne pas pleurer :| :oops:

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 09 févr. 2012, 18:51

Sebeuh93, vais aller me consoler ds bars de l'ile Morpion dont tu m'auras donné l'adresse :shock:

Changer d'entraineur en milieu de saison, ce serait une cata.

Ce désaveu personnel pour Lorenzetti le motivera surement à continuer d'investir dans le club :oops: :oops:

j'étais content (enfin relativement) hier que l'on puisse refermer le départ de Chabal, et là paf, plein la gueule.

Et pourquoi pas une grêve de l'entrainement en restant dans le car !! Ah bon ? ca vous rappelle qqe chose ??

Je crie bien fort MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pas favori du challenge 2020/2021

Robb Stark

Message par Robb Stark » 09 févr. 2012, 18:58

Serieux, Lorenzetti il doit en avoir gros sur la coeur, avec tout son investissement, tout ce qu'il a fait, apres avoir forcer une continuité dans l'equipe sans provoquer de turn over, pour constuire sur le long terme, voila ti pas que les joueurs lui petent entre les doigts, a sa place j'aurais envie de tous les foutre dehors à coup de pied au cul..

Leodagan

Message par Leodagan » 09 févr. 2012, 19:05

Robb Stark a écrit :Serieux, Lorenzetti il doit en avoir gros sur la coeur, avec tout son investissement, tout ce qu'il a fait, apres avoir forcer une continuité dans l'equipe sans provoquer de turn over, pour constuire sur le long terme, voila ti pas que les joueurs lui petent entre les doigts, a sa place j'aurais envie de tous les foutre dehors à coup de pied au cul..
Je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dis dans mon post plus tot, cette attitude me dégoute, et ça met en danger le club. JL est un grand président, à sa place je me serai barrer, et je les aurais laisser dans leur m****. Mais bon, lui il aime le Racing, il sait bien que les joueurs vont se barrer à la moindre difficulté (comme tous les joueurs), je pense qu'il n'abandonnera pas le navire comme ça.

Mais il faudra quand même prendre une décision rapidement et mettre les choses au clair, car la situation devient grave.

Yves-de-le-Manoir

Message par Yves-de-le-Manoir » 09 févr. 2012, 19:27

Robb Stark a écrit :Serieux, Lorenzetti il doit en avoir gros sur la coeur, avec tout son investissement, tout ce qu'il a fait, apres avoir forcer une continuité dans l'equipe sans provoquer de turn over, pour constuire sur le long terme, voila ti pas que les joueurs lui petent entre les doigts, a sa place j'aurais envie de tous les foutre dehors à coup de pied au cul..
J serai à sa place c est ce que j ferai, j vais pas évoquer le temps d avant comme un vieux con, mais merde il fut un temps ou au rugby ou quand l entraîneur ouvrai sa gueule les joueurs la fermai et bossai..,
Maintenant ils réclament et bientôt ils vont mette des conditions pour bien jouer et peut etre se plaindre quand il fera trop froid, quan y aura trop d flotte, trop dvent, trop chaud vasavoir

Vraiment tout part en vrille !

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 09 févr. 2012, 19:38

Bonsoir :)

Ce "dénouement"... (dénouement avec des guillemets car je crains que ça ne soit que le début...de la fin ?!?)

...confirme le mauvais feeling qui flotte dans l'air depuis le début de la saison...

...Conséquence du coche râté l'an dernier @ Marseille... ? Au sujet de cette fin de saison dernière...je regrette que rien n'ait été organisé après cette 1/2 pour "communier" avec les joueurs/le staff/le président...

Perso, je m'emmerde depuis le début cette saison... :roll:

...et manifestement, je ne suis pas le seul... :o

dorgda

Message par dorgda » 09 févr. 2012, 19:47

Comme tout le monde je suis consterne et je soutient Jacky car c'est lui qui le role le plus difficile.
Apres a lui de trancher mais je pense que pour sauver la fin de saison il faut renvoyer berbizier.
Par contre une fois la saison terminer je fera un peu de menage avec le nouveau coach histoire de lontrer qui est le boss et qu'on ne peut pas prendre le club en otage :evil:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 09 févr. 2012, 19:53

dorgda a écrit :Comme tout le monde je suis consterne et je soutient Jacky car c'est lui qui le role le plus difficile.
Apres a lui de trancher mais je pense que pour sauver la fin de saison il faut renvoyer berbizier.
Par contre une fois la saison terminer je fera un peu de menage avec le nouveau coach histoire de lontrer qui est le boss et qu'on ne peut pas prendre le club en otage :evil:

en fait, ils ne veulent pas virer Berbize, c'est juste qu'ils ne veulent plus qu'il s'occupe de l'entrainement, etc...
après je sais pas en quoi consiste être "directeur du rugby", mais Berbize n'est peut être pas obligé d'être aux entraînements et de faire les compos... :?

Répondre