Lettre ouverte du Président

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Serval

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Serval » 09 févr. 2012, 00:13

Leodagan a écrit :Franchement les derniers matchs de HCUP malgré la défaite ont été plus que correct niveau circulation de balle et vitesse.
Ce qui a pécher ce n'est pas le système de jeu, mais les en-avants, la dessus le staff ne peux rien faire, puisque ce n'est pas lui qui fait les passes ^^
J'ai été triste de l'éviction de Mannix, mais force est de constater que le jeu est plus animé depuis que Gonzalo est la, et la défense s'est quand même nettement mieux.
Totalement d'accord.
Pour en revenir a la lettre de JL, cette intervention m'a plu, on sait que quelqu'un dirige ce club, et le président a pris la bonne décision. La mauvaise aurait été de choisir Chabal plutôt que l'entraineur, pour des raisons financières.

J'ai aussi vu ce qu'a dit Berbizier tout à l'heure, il m'a paru honnête et franc, tout en semblant être conscient des problèmes du clubs et à l'écoute des solutions.
Ok pour la lettre du président, en revanche j'ai trouvé la Biz' dur sur le fond + que sur la forme d'ailleurs, même si il a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas depuis un moment. En revanche, j'ose espérer que ça ne remettra pas en question la prolongation de Lionel Nallet comme j'ai pu le lire à droite à gauche parce que pour le coup ce serait un énorme coup dur.

dorgda

Message par dorgda » 09 févr. 2012, 08:53

Serval a écrit : Ok pour la lettre du président, en revanche j'ai trouvé la Biz' dur sur le fond + que sur la forme d'ailleurs, même si il a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas depuis un moment. En revanche, j'ose espérer que ça ne remettra pas en question la prolongation de Lionel Nallet comme j'ai pu le lire à droite à gauche parce que pour le coup ce serait un énorme coup dur.
Ce ne sont que des supposition des journaleux qui se copie/colle les uns sur les autres.
Chabal voulait lie sont destin a Nallet on sait pourquoi sauf que Lorenzetti et Berbiz n'ont pas été dupe.
Quand Nallet a dit qu'il signerai c'etait sans dire "si chabal ne signe pas, je ne signe pas".
Donc attendons le semaine prochaine! Tant que Lionel sera a marcoussis rien ne sera decidé

pausecitron

Message par pausecitron » 09 févr. 2012, 15:44

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

ce n'est pas fini !!!! la revolte gronde avant le match de clermont...

dorgda

Message par dorgda » 09 févr. 2012, 15:46

Ils vont nous faire une Bayonne bis :shock:

Serval

Message par Serval » 09 févr. 2012, 16:09

Alors la on est en train de virer dans le grand n'importe quoi... Quel casse-tete pour le président !! Maintenant qu'apparemment, passez moi l'expression, c'est le grand "bordel" dans le vestiaire et que le départ de Chabal a cristalisé ca, que fait-on??

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 09 févr. 2012, 16:10

Serval a écrit :Alors la on est en train de virer dans le grand n'importe quoi... Quel casse-tete pour le président !! Maintenant qu'apparemment, passez moi l'expression, c'est le grand "bordel" dans le vestiaire et que le départ de Chabal a cristalisé ca, que fait-on??
On rappelle Chabal ?
OK :arrow:
Mais là, franchement, ça me gonfle...

Serval

Message par Serval » 09 févr. 2012, 16:13

Ca fait mal au coeur de voir ca, sincerement.

dorgda

Message par dorgda » 09 févr. 2012, 16:17

Serval a écrit :Ca fait mal au coeur de voir ca, sincerement.
Pareil ca me fait mal au coeur la :cry:
J'espere que les joueurs sont conscient de ca qu'ils font :x

chomelaregle

Message par chomelaregle » 09 févr. 2012, 16:32

dorgda a écrit :
Serval a écrit :Ca fait mal au coeur de voir ca, sincerement.
Pareil ca me fait mal au coeur la :cry:
J'espere que les joueurs sont conscient de ca qu'ils font :x

les joueurs sont dedans, ils voient des choses qu'on ne voit pas,
alors si la majorité (37 sur 40 :shock: ) a le même avis, c'est pas un hasard, je pense.

dorgda

Message par dorgda » 09 févr. 2012, 16:37

Oui et ils vont s'expliquer envers les supporters?
Parce que maintenant quitte a tout balancer dans la presse autant qu'ils y aillent comme ca on saura vraiment ce qui se passe :x
On croirait revivre l'histoire du SF avec Mc kenzy :?

Répondre