Lettre ouverte du Président

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Lettre ouverte du Président

Message par pausecitron » 09 févr. 2012, 15:44

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

ce n'est pas fini !!!! la revolte gronde avant le match de clermont...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Lettre ouverte du Président

Message par dorgda » 09 févr. 2012, 15:46

Ils vont nous faire une Bayonne bis :shock:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Serval » 09 févr. 2012, 16:09

Alors la on est en train de virer dans le grand n'importe quoi... Quel casse-tete pour le président !! Maintenant qu'apparemment, passez moi l'expression, c'est le grand "bordel" dans le vestiaire et que le départ de Chabal a cristalisé ca, que fait-on??

Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Serval » 09 févr. 2012, 16:13

Ca fait mal au coeur de voir ca, sincerement.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Lettre ouverte du Président

Message par dorgda » 09 févr. 2012, 16:17

Serval a écrit :Ca fait mal au coeur de voir ca, sincerement.
Pareil ca me fait mal au coeur la :cry:
J'espere que les joueurs sont conscient de ca qu'ils font :x

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Lettre ouverte du Président

Message par chomelaregle » 09 févr. 2012, 16:32

dorgda a écrit :
Serval a écrit :Ca fait mal au coeur de voir ca, sincerement.
Pareil ca me fait mal au coeur la :cry:
J'espere que les joueurs sont conscient de ca qu'ils font :x

les joueurs sont dedans, ils voient des choses qu'on ne voit pas,
alors si la majorité (37 sur 40 :shock: ) a le même avis, c'est pas un hasard, je pense.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Lettre ouverte du Président

Message par dorgda » 09 févr. 2012, 16:37

Oui et ils vont s'expliquer envers les supporters?
Parce que maintenant quitte a tout balancer dans la presse autant qu'ils y aillent comme ca on saura vraiment ce qui se passe :x
On croirait revivre l'histoire du SF avec Mc kenzy :?

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Budapest85 » 09 févr. 2012, 17:51

Si tout l'effectif lâche réellement P. Berbizier comme ce que le rapporte la presse aujourd'hui, J. Lorenzetti ne va pas pouvoir laisser la situation se dégrader. Il va falloir prendre des mesures rapides et radicales! Bon courage Président pour faire les bons choix dans l'intérêt du club! Racing toujours!

Leodagan
Messages : 21
Inscription : 06 févr. 2012, 15:31

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Leodagan » 09 févr. 2012, 18:13

Bon ben on a vu le même article sur rugbyrama...
A vrai dire ça m'a ulcéré a tel point que j'en ai presque eu les larmes aux yeux. Toutes ces années a construire quelque chose pour en arriver a ça ? J'espère que les joueurs ont bien conscience de ce qu'il sont entrain de faire. Car la, ce n'est pas la qualification qui est en jeu, mais le maintien.
Foutre un foin pareil n'est pas sans conséquence sur l'avenir et la stabilité du club. Sauf que, si jamais nous redescendont en PROD2, ou seront tous ces joueurs ? Sinon ailleurs ? Envolés comme des moineaux ! C'est toujours comme ça que ça se passe, ceux qui foutent la merde ne sont jamais la pour payer les pots cassés.

Comment peut-on et ose t-on réclamer le départ de l'entraineur lorsqu'on peut voir un tel spectacle sur le terrain depuis plus mois déjà ? On peut critiquer lorsqu'on est irréprochable. Mais la, ce n'est pas le cas. Quand on voit que ce qui plombe les résultats depuis plusieurs mois, c'est les en avants des joueurs et un manque de concentration, est-on crédible pour agir comme ceci ?

Messieurs les joueurs, si vous lisez ce post, vous pourrez mettre n'importe quel entraineur à la place de Berbizier, et demander la tête d'autant de gens que vous voulez, ça n'arrangera pas vos passes de maçons, et ce n'est pas qui qui va vous mettre dans la tête qu'un match dure 80 minutes et non pas 40.

J'hallucine totalement, le rugby pro me donne la gerbe. On croirait voir l'équipe de France de foot à la dernière coupe du monde.

Le supplice, c'est de voir cette attitude, c'est de voir que notre sport part en sucette, et c'est de voir tous ces joueurs qui chargent l'entraineur et qui ne sont pas fichus de se remettre eux même en question. Le supplice c'est de vous voir incapables de faire 3 passes sans faire tomber le ballon.

Vous êtes irresponsables et vous mettez le club en danger.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Lettre ouverte du Président

Message par grandpoulpe » 09 févr. 2012, 18:51

Sebeuh93, vais aller me consoler ds bars de l'ile Morpion dont tu m'auras donné l'adresse :shock:

Changer d'entraineur en milieu de saison, ce serait une cata.

Ce désaveu personnel pour Lorenzetti le motivera surement à continuer d'investir dans le club :oops: :oops:

j'étais content (enfin relativement) hier que l'on puisse refermer le départ de Chabal, et là paf, plein la gueule.

Et pourquoi pas une grêve de l'entrainement en restant dans le car !! Ah bon ? ca vous rappelle qqe chose ??

Je crie bien fort MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre