ARENA

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
plektor

Re: ARENA

Message par plektor » 28 oct. 2016, 17:56

Ah je j'avais pas du tout pensé à ça.

psy78

Message par psy78 » 05 nov. 2016, 01:40

"Aujourd’hui, leur renommée est telle qu’ils sont en mesure de demander jusqu’à deux millions d’euros pour jouer des matchs hors fenêtre contre l’Irlande, l’Australie, les États-Unis et aussi pour être à l’affiche du match inaugural du nouveau stade du Racing 92. Ce qu’aurait refusé Jacky Lorenzetti."

Allez Jacky un petit effort !!!! :)

plektor

Message par plektor » 05 nov. 2016, 11:04

Ça fait un peu mégalo quand même non ?

De toute façon le premier match devrait être fin septembre/début octobre, ça sera sans doute le match de Top 14/CE qui tombe ce weekend-là ...

vincent

Message par vincent » 05 nov. 2016, 12:32

Le Racing qui stop la série sans défaite des AllBlack ça claque non ?
Depuis 1882

psy78

Message par psy78 » 05 nov. 2016, 13:11

vincent a écrit :Le Racing qui stop la série sans défaite des AllBlack ça claque non ?

2 M pour prendre 60 pions c'est pas donné !!!! Combien faut il rajouter pour qu'ils nous laissent gagner ??? :D

plektor

Message par plektor » 23 nov. 2016, 15:27

Vous avez aussi reçu ce mail ?
A quelques mois du déménagement vers la U Arena, sa future résidence située dans le quartier de la Défense, le Racing 92 s’est associé avec le laboratoire VALLOREM de l’Université François Rabelais de Tours pour lancer une grande enquête auprès de ses spectateurs.

Vous avez été sélectionné(e) car vous avez assisté à au moins un match à domicile du Racing 92 au stade Yves-du-Manoir de Colombes au cours des dernières saisons.

Pour vous remercier de votre participation, nous tirerons au sort, parmi les questionnaires entièrement remplis, un(e) gagnant(e) qui se verra offrir un maillot dédicacé par les joueurs de l’effectif professionnel !
12. J’éprouve du plaisir à voir des matches du Racing 92 ou à porter les couleurs du Racing 92.
Alors comment dire ... :mrgreen:

Pas de possibilité d'ajouter des commentaires en texte libre dommage.

vincent

Message par vincent » 23 nov. 2016, 15:48

plektor a écrit :Vous avez aussi reçu ce mail ?
A quelques mois du déménagement vers la U Arena, sa future résidence située dans le quartier de la Défense, le Racing 92 s’est associé avec le laboratoire VALLOREM de l’Université François Rabelais de Tours pour lancer une grande enquête auprès de ses spectateurs.

Vous avez été sélectionné(e) car vous avez assisté à au moins un match à domicile du Racing 92 au stade Yves-du-Manoir de Colombes au cours des dernières saisons.

Pour vous remercier de votre participation, nous tirerons au sort, parmi les questionnaires entièrement remplis, un(e) gagnant(e) qui se verra offrir un maillot dédicacé par les joueurs de l’effectif professionnel !
12. J’éprouve du plaisir à voir des matches du Racing 92 ou à porter les couleurs du Racing 92.
Alors comment dire ... :mrgreen:

Pas de possibilité d'ajouter des commentaires en texte libre dommage.
Je déteste le plus grand adversaire du Racing 92.
Heu c'est qui le plus grand adversaire du Racing 92 ? Ils parlent du SF ou de tous les clubs de TOP14 et ERCC en général :D
Depuis 1882

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 23 nov. 2016, 16:02

plektor a écrit :Pas de possibilité d'ajouter des commentaires en texte libre dommage.
Oui, beaucoup de questions mériteraient une zone de commentaires.
Par exemple, "Avez-vous le sentiment de partager des émotions avec les joueurs ?" : Oui, principalement l'ennui et la frustration ces derniers mois.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 23 nov. 2016, 16:21

Anonyme du 92 a écrit :
plektor a écrit :Pas de possibilité d'ajouter des commentaires en texte libre dommage.
Par exemple, "Avez-vous le sentiment de partager des émotions avec les joueurs ?" : Oui, principalement l'ennui et la frustration ces derniers mois.
:lol: :lol: :lol:
.Image.

vincent

Message par vincent » 23 nov. 2016, 16:23

Anonyme du 92 a écrit :
Il faut pas limiter sa réponse aux vécus des dernières semaines mais essayer de pondérer en fonction du nombre d'année que tu supportes.

Mais je suis d'accord qu'une zone de commentaire serait appréciable sur certaines questions. Parce que globalement je dis que YDM c'est de la merde comme stade. Mais je dis aussi que j'aime beaucoup ce stade. Heu... C'est a rien y comprendre. Mais avec des commentaires j'aurais pu ajouter c'est de la merde a cause de la piste d'althlé, de la localisation, de truc relou comme les chiottes. Mais que je l'aime bien car j'y ai passé de bon moment qu'il a une super histoire et un style champètre bien a lui
Depuis 1882

Répondre