ARENA
Re: ARENA
"Aujourd’hui, leur renommée est telle qu’ils sont en mesure de demander jusqu’à deux millions d’euros pour jouer des matchs hors fenêtre contre l’Irlande, l’Australie, les États-Unis et aussi pour être à l’affiche du match inaugural du nouveau stade du Racing 92. Ce qu’aurait refusé Jacky Lorenzetti."
Allez Jacky un petit effort !!!!
Allez Jacky un petit effort !!!!
Vous avez aussi reçu ce mail ?
Alors comment dire ... :mrgreen:
Pas de possibilité d'ajouter des commentaires en texte libre dommage.
12. J’éprouve du plaisir à voir des matches du Racing 92 ou à porter les couleurs du Racing 92.A quelques mois du déménagement vers la U Arena, sa future résidence située dans le quartier de la Défense, le Racing 92 s’est associé avec le laboratoire VALLOREM de l’Université François Rabelais de Tours pour lancer une grande enquête auprès de ses spectateurs.
Vous avez été sélectionné(e) car vous avez assisté à au moins un match à domicile du Racing 92 au stade Yves-du-Manoir de Colombes au cours des dernières saisons.
Pour vous remercier de votre participation, nous tirerons au sort, parmi les questionnaires entièrement remplis, un(e) gagnant(e) qui se verra offrir un maillot dédicacé par les joueurs de l’effectif professionnel !
plektor a écrit :Vous avez aussi reçu ce mail ?
12. J’éprouve du plaisir à voir des matches du Racing 92 ou à porter les couleurs du Racing 92.A quelques mois du déménagement vers la U Arena, sa future résidence située dans le quartier de la Défense, le Racing 92 s’est associé avec le laboratoire VALLOREM de l’Université François Rabelais de Tours pour lancer une grande enquête auprès de ses spectateurs.
Vous avez été sélectionné(e) car vous avez assisté à au moins un match à domicile du Racing 92 au stade Yves-du-Manoir de Colombes au cours des dernières saisons.
Pour vous remercier de votre participation, nous tirerons au sort, parmi les questionnaires entièrement remplis, un(e) gagnant(e) qui se verra offrir un maillot dédicacé par les joueurs de l’effectif professionnel !
Heu c'est qui le plus grand adversaire du Racing 92 ? Ils parlent du SF ou de tous les clubs de TOP14 et ERCC en généralJe déteste le plus grand adversaire du Racing 92.
Depuis 1882
-
Oui, beaucoup de questions mériteraient une zone de commentaires.plektor a écrit :Pas de possibilité d'ajouter des commentaires en texte libre dommage.
Par exemple, "Avez-vous le sentiment de partager des émotions avec les joueurs ?" : Oui, principalement l'ennui et la frustration ces derniers mois.
- dhammadanam
:lol: :lol: :lol:Anonyme du 92 a écrit :Oui, beaucoup de questions mériteraient une zone de commentaires.plektor a écrit :Pas de possibilité d'ajouter des commentaires en texte libre dommage.
Par exemple, "Avez-vous le sentiment de partager des émotions avec les joueurs ?" : Oui, principalement l'ennui et la frustration ces derniers mois.
Il faut pas limiter sa réponse aux vécus des dernières semaines mais essayer de pondérer en fonction du nombre d'année que tu supportes.Anonyme du 92 a écrit :Oui, beaucoup de questions mériteraient une zone de commentaires.plektor a écrit :Pas de possibilité d'ajouter des commentaires en texte libre dommage.
Mais je suis d'accord qu'une zone de commentaire serait appréciable sur certaines questions. Parce que globalement je dis que YDM c'est de la merde comme stade. Mais je dis aussi que j'aime beaucoup ce stade. Heu... C'est a rien y comprendre. Mais avec des commentaires j'aurais pu ajouter c'est de la merde a cause de la piste d'althlé, de la localisation, de truc relou comme les chiottes. Mais que je l'aime bien car j'y ai passé de bon moment qu'il a une super histoire et un style champètre bien a lui
Depuis 1882