Quesada Futur ex entraineur

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par chomelaregle » 30 nov. 2012, 08:56

betis a écrit : PB reste , je suis surpris tant mieux pour lui .
ça c'est pas sûr, il a annoncé à tout le monde qu'il partait, mais jacky aimerait qu'il reste, c'est tout,
ou alors j'ai loupé un truc.

dorgda

Message par dorgda » 30 nov. 2012, 09:19

chomelaregle a écrit :
betis a écrit : PB reste , je suis surpris tant mieux pour lui .
ça c'est pas sûr, il a annoncé à tout le monde qu'il partait, mais jacky aimerait qu'il reste, c'est tout,
ou alors j'ai loupé un truc.
Non tu as bien compris ou alors j'ai mal compris aussi

Gorkh

Message par Gorkh » 30 nov. 2012, 15:06

Ben, comme il a l'air pas hyper hyper loin du sportif cette saison (il assiste encore à tous les matchs), possible que ce qu'il voulait dire c'est que la saison prochaine, il ne s'occupera plus du tout de l'équipe première. :|

dorgda

Message par dorgda » 30 nov. 2012, 16:11

Gorkh a écrit :Ben, comme il a l'air pas hyper hyper loin du sportif cette saison (il assiste encore à tous les matchs), possible que ce qu'il voulait dire c'est que la saison prochaine, il ne s'occupera plus du tout de l'équipe première. :|
De toute manière son avenir est tres clair.
1/ Il reste au Racing mais dans ce cas il n'est plus lier a l'equipe pro et s'occupe de je ne sais quoi (on ne connais pas son perimètre)
2/ Soit il est trop amoureux du terrain et dans ce cas il part

dorgda

Message par dorgda » 30 nov. 2012, 17:03

«Ça peut marcher»

Gonzalo Quesada, l'entraîneur du Racing, compte toujours jouer un rôle au sein du club l'an prochain malgré l'arrivée des coaches castrais.

Pendant toute la durée, hier après-midi, de cet entretien surréaliste, Gonzalo Quesada (38 ans, 38 sélections), sous contrat avec le Racing jusqu'en juin 2014, a parlé de Laurent Travers et de Laurent Labit, les deux entraîneurs castrais qui ontsigné au club pour la saison prochaine, sans les citer. Et pour cause, l'ancien Puma aurait risqué une amende de la LNR en les nommant avant l'ouverture du marché des transferts en avril prochain. Quoi qu'il en soit, Quesada parle pour la première fois de son avenir.

« Votre Président, Jacky Lorenzetti, dit que vous serez toujours racingman la saison prochaine malgré la venue de Labit et de Travers. Qu'en est-il ?
- En juin dernier, quand j'ai été nommé head coach pour cette saison (2012-2013), je savais qu'on serait trois (entraîneurs) la prochaine. Ç'a été difficile quand Jacky me l'a dit, mais il a été transparent. Dans ma tête, c'était faisable, mais je vois aujourd'hui à quel point c'est compliqué.

- Et donc ?
- Je suis là jusqu'au bout de cette saison, et, à la fin, on verra. Mais, aujourd'hui, aucune raison ne me ferait quitter le club. J'ai eu la nouvelle composition du staff avec un rôle intéressant à y jouer, très valorisant. On est parti pour qu'il y ait une continuité. Même si Jacky sait que j'ai eu des propositions d'autres clubs.

- Lesquelles ?
- Je ne le dirai pas. En France, j'ai eu deux ou trois coups de fil et une vraie proposition pour trois saisons, intéressante au niveau financier, mais c'était trop tôt. Je ne pouvais pas m'engager en novembre dans un autre club, même si, ici, je n'avais rien de concret. Surtout avec la charge de travail et l'énorme responsabilité que j'ai aujourd'hui. Et puis, je n'ai pas suffisamment d'expérience pour me dire : "Je gère avec la main gauche le Racing et avec la droite mon prochain club." Toute mon énergie est au Racing.

- Quel sera votre rôle aux côtés de Labit et de Travers ?
- (Il refuse toujours de citer les noms.) Je ne suis ni head coach, ni porteur d'eau, ni entraîneur des skills (exercices d'habilité). Une vraie place d'entraîneur, un travail à trois, mais on n'est pas rentrés dans les détails.

- Comment comptez-vous vous immiscer dans ce vieux couple formé depuis huit ans ?
- Ils ont exprimé plusieurs fois leur désir que je sois avec eux. Ils m'ont donné de bonnes raisons et il y a un vrai intérêt de travailler ensemble. Dans plusieurs secteurs, on est très complémentaires, et, en plus, on s'entend bien. Il n'y a pas de gros ego, ça peut marcher. »

dorgda

Message par dorgda » 25 janv. 2013, 08:59

Selon midol Quesada aurait finalement de grosses chances de partir (Lyon?) même si tout n'est pas arreté

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 25 janv. 2013, 11:02

Ouai....

Comment ficeler une rumeur : "vous prenez un entraîneur dont on sait qu'il ne restera pas à la tête de l'équipe première à la fin de saison, vous prenez ensuite un club ou la crise couve, et vous faites intervenir les célèbres "il se dit que" ou "selon nos sources", vous mélangez bien faites revenir et vous obtiendrez :
Selon le midol Quesada aurait finalement de grosses chances de partir (Lyon?) même si tout n'est pas arreté
:mrgreen:

:arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda

Message par dorgda » 25 janv. 2013, 11:08

Racingmec a écrit :Ouai....

Comment ficeler une rumeur : "vous prenez un entraîneur dont on sait qu'il ne restera pas à la tête de l'équipe première à la fin de saison, vous prenez ensuite un club ou la crise couve, et vous faites intervenir les célèbres "il se dit que" ou "selon nos sources", vous mélangez bien faites revenir et vous obtiendrez :
Selon le midol Quesada aurait finalement de grosses chances de partir (Lyon?) même si tout n'est pas arreté
:mrgreen:

:arrow:
Lyon est une Hypothese credible car c'est le seul club qu'il lui promet un poste de manager en chef. A ca tu rajoute des anciens du staff de l'EDF qu'il connait et qui travailleraient avec lui (Ellis et Maso).

Budapest85

Message par Budapest85 » 25 janv. 2013, 11:32

Lyon est une bonne piste pour lui mais je le vois bien rester encore au Racing la saison prochaine.
Ne serait-ce que pour des raisons personnelles, sa femme étant journaliste à Canal +.

dorgda

Message par dorgda » 25 janv. 2013, 11:52

Sebeuh93 a écrit :Il a même été proposé au RCT...
Oui enfin ca c'est le boulot de son agent donc bon :roll:
Perso je ne le vois partir que s'il a la possibilité d'avoir un poste de manageur en chef sinon autant rester

Répondre