ARENA

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
dorgda

Re: ARENA

Message par dorgda » 29 avr. 2016, 11:08

TOP 14 - La date de livraison de l'Arena 92 est enfin arrêtée. Selon nos informations, le Racing et Vinci signent ce vendredi un protocole d'accord qui la fixe au 30 septembre 2017.

Pour rappel, les travaux de l'écrin multifonction high-tech situé dans le quartier économique de la Défense (Hauts-de-Seine) ont pris du retard suite à la faillite d'un des sous-traitants devant œuvrer à la réalisation du toit.

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 29 avr. 2016, 11:15

dorgda a écrit :
TOP 14 - La date de livraison de l'Arena 92 est enfin arrêtée. Selon nos informations, le Racing et Vinci signent ce vendredi un protocole d'accord qui la fixe au 30 septembre 2017.

Pour rappel, les travaux de l'écrin multifonction high-tech situé dans le quartier économique de la Défense (Hauts-de-Seine) ont pris du retard suite à la faillite d'un des sous-traitants devant œuvrer à la réalisation du toit.
+10 mois par rapport au calendrier initial. Pour un retard, c'est un beau retard.

plektor

Message par plektor » 29 avr. 2016, 11:18

Dommage pour le service billetterie du Racing qui devait commencer à rêver d'une saison complète à l'Arena :mrgreen:

plektor

Message par plektor » 29 avr. 2016, 11:25

Sebeuh93 a écrit :
Anonyme du 92 a écrit :+10 mois par rapport au calendrier initial. Pour un retard, c'est un beau retard.
C'est énorme... et c'est un vrai bordel : va falloir débuter la saison à Colombes, en étant sûr de ne pas y rester toute la saison.
Cela change beaucoup dans l'organisation, la logistique et autre...
Perso, je vois une inauguration avec 1 an de retard, pour janvier 2018 donc.
C'était prévu de changer en cours de saison depuis le début, donc de ce côte-là ils sont simplement plus de temps pour se préparer.
Passer à l'Arena en janvier ne changera rien, c'est toujours en cours de saison ...

Je vois déjà les haters se moquer :D

Chris CB

Message par Chris CB » 29 avr. 2016, 13:24

Pas que les haters.. On a le droit de charrier quand même ! ;)

Et pour être honnête, YDM étant à 10mn à pieds de chez moi, plus il y aura de retard, plus je serais content ;)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

vincent

Message par vincent » 29 avr. 2016, 14:33

Chris CB a écrit :
Pas que les haters.. On a le droit de charrier quand même ! ;)

Et pour être honnête, YDM étant à 10mn à pieds de chez moi, plus il y aura de retard, plus je serais content ;)
Ouai enfin en hiver je me dis vivement l'Arena
Depuis 1882

plektor

Message par plektor » 29 avr. 2016, 17:26

Et pour les dames qui veulent aller aux toilettes l'Arena devrait être une sacrée amélioration!
YdM, dans son état actuel, n'est pas digne d'une équipe de notre niveau.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 02 mai 2016, 12:10

Arena 92 : inauguration annoncée

http://racing92.fr/fr/Equipe_Pro/Arena_ ... -4510.html

Racing Arena et VINCI Construction France ont le plaisir d’annoncer que l’Arena 92, la plus grande salle de spectacles d’Europe érigée au cœur du quartier de Paris-La Défense, sera livrée le 30 septembre 2017.

La société d’exploitation de ce lieu avant-gardiste conçu pour accueillir les plus grands évènements, qu’ils soient musicaux ou sportifs, s’inscrit désormais dans le calendrier des meilleurs spectacles internationaux. Ses équipes travaillent actuellement autour des technologies digitales, sonores et visuelles avec des partis pris qualitatifs radicalement nouveaux afin d’optimiser les remarquables caractéristiques de cette enceinte dotée du plus grand écran géant au monde.

Notre objectif est d’offrir une expérience exceptionnelle et totalement inédite aux 40 000 spectateurs pouvant y prendre place en configuration concert ou aux 31000 supporters du Racing 92 invités à venir encourager leur équipe en famille à partir du mois d’octobre 2017.
Quel que soit le type de représentation, l’émotion sera au rendez-vous.
.Image.

Antonin

Message par Antonin » 04 mai 2016, 09:39

Un nouvel angle de webcam que je n'avais pas trouvé encore pour ceux que ça intéresse :
http://www.epadesa.fr/la-carte-des-proj ... arche.html

plektor

Message par plektor » 13 mai 2016, 13:18

Une courte vidéo.

http://videos.leparisien.fr/video/jacky ... 1481423633

J'ai pas le son là, mais bravo au cameraman qui tourne les plans serrés avec le même objectif que les plans panoramiques ! Le résultat est original :?

Répondre