Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
ItaliaRacing

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par ItaliaRacing » 14 mai 2011, 19:29

Oui mais le stade sonnera creux le reste de l'année.
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

bob

Message par bob » 14 mai 2011, 21:43

Pas tant que sa vu quil y a que 13 match a la maison je pense 4-5 match plein et après 3-4 avec plus de la moitié du stade remplie donc peu de match ou sa sonnera creux comme tu dit je compte pas la hcup ou je pense quil sera plein

ItaliaRacing

Message par ItaliaRacing » 15 mai 2011, 00:18

ouè enfin bon, je joue les rabas joie mais bon; lors de ces matchs le publics sera composé a 85% de spectateur. Alors un stade de 32000 places remplis a moitier avec dans avec plus 1/4 se spectateur... roh je le sens mal ce stade. Deja que l'ambiance est bof bof a YDM qui est un stade convivial, j'oses a peine imaginer se qu'il en sera dans cette grande structure. A moin que le public du racing deviennent digne d'un public du sud :mrgreen:
J'esperes vraiment que pour remplir le stade Le racing ne visera pas le grand public comme le fait notre voisin outre-periph. Mais plutôt essayer de fidéliser les supporters, et donner une réelle valeur et un vrai sentiment d'appartenance au racing. Il faut vraiment rester dans le rugby-rugby !!
Selon moi a l'année, en étant ultra optimiste le taux de remplissage de Arena92 sera de 55% ce qui est pas mal mais qui fait quand même vide.
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

bob

Message par bob » 15 mai 2011, 00:36

55% cest peu je table plus sur du 70% de remplissage a lannee et on sera jamais un public du sud et chercher a y resembler nest pas la solution et pour le stade les premiers rang de spectateur seront très du terrain donc le stade sera plus convivial et attrayant que YDM

psy78

Message par psy78 » 15 mai 2011, 01:09

A ça tu rajoutes les supporters et spectateurs des roses qui voudront voir du bon rugby....

fox844

Message par fox844 » 15 mai 2011, 09:00

il ne faut pas s'en faire, d'ici là le racing aura fédéré de nouveaux supporters et puis le stade n'est pas pour tout de suite non plus.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

ItaliaRacing

Message par ItaliaRacing » 15 mai 2011, 19:43

s
fox844 a écrit :il ne faut pas s'en faire, d'ici là le racing aura fédéré de nouveaux supporters et puis le stade n'est pas pour tout de suite non plus.
Mais pour ça il faut que le racing se bouge. Campagne de fidélisation etc Parce que si on attends que les supporters viennent par eux même ça sera plus long, et donné une place plus importantes aux supporters.
L'idée d'un brainstorming organisé par le club afin de faire promouvoir le racing ne me déplairais pas ;)
Creer une vraie indentité club/supporter. c'est mon reve !
Mes propos sont assez utopique mais bon ;)
bob a écrit :55% cest peu je table plus sur du 70% de remplissage a lannee et on sera jamais un public du sud et chercher a y resembler nest pas la solution et pour le stade les premiers rang de spectateur seront très du terrain donc le stade sera plus convivial et attrayant que YDM
Non c'est clair. Deja à la base le public parisien est plus un public de spectateur que de supporter. Mais il y a quand meme une différence entre spectateur qui vient se distraire, et un supporter ciel et blanc qui va bondir tout le long du match et donner de la voix.

Pour la Victoire du Racing !
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

Chris CB

Message par Chris CB » 15 mai 2011, 19:58

Deja à la base le public parisien est plus un public de spectateur que de supporter.
Je dirais même plus, à la base, le public parisien est un public de supporter... mais d'autre club que ceux de l'Ile de France. Les vrais parisiens sont rares, donc les supporters aussi.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Peto

Message par Peto » 16 mai 2011, 05:53

Super, il va y avoir du monde dans les associations de supporters la saison prochaine :)

la crapouille

Message par la crapouille » 16 mai 2011, 23:00

Le Racing fait peau neuve
Le site de la Croix-de-Berny à Antony sera bientôt un vieux souvenir. Le Racing-Métro a signé lundi un partenariat avec la commune du Plessis-Robinson pour la construction d'un nouveau centre d'entraînement, d'un coût de 10 millions d'euros quasi-intégralement financé par le club et livré à l'été 2012. Ce nouveau site du club des Hauts-de-Seine viendra s'ajouter à son nouveau stade, l'Arena 92, qui doit être opérationnel pour le début de la saison 2013-2014.

Nomination d'un directeur du rugby
«Le but est de garder l'intimité et la convivialité en plus grand, en mieux mais toujours avec cette convivialité qui fait notre force morale», a déclaré Jacky Lorenzetti, le président du club francilien. Le Racing a également annoncé la création d'un poste de directeur du rugby qui aura la charge de "chapeauter" le centre de formation et de l'école de rugby, sous la responsabilité du directeur sportif Pierre Berbizier.

:roll: :? :!: :!: :!:

Répondre