Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
la crapouille

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par la crapouille » 06 nov. 2010, 14:32

En mettant des tarots attracticfs bien sur que oui le racing pourra remplir le SDF. ;)
Et Lorenzetti aura à coeur de le remplir ce stade juste pour faire fermer le claque mer** de qui vous savez :D .
Ca va etre une belle fete.
Les Toulousains sont nombreux en terme de supporters et pour voir du beau jeu , les gens repondront présents. :D

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 nov. 2010, 16:30

le truc c'est que Maxou fait un spectacle de gladiateur et de filles en string avant le match pour attirer le plus de monde possible,
donc y'a du supporter, du spectateur, du mec qui passait la par hasard, toussa mélangés ça monte à 80 000.
Lorenzetti ne fera pas de spectacle avant le match, donc pour attirer du monde il aura que la pub pour le match...
avec les supporter du Racing et les supporters du ST, je pense pas qu'on arrive à 80 000.

enfin bon, j'espère me tromper, mais je pense que ça va être très chaud.

Gorkh

Message par Gorkh » 06 nov. 2010, 16:39

la crapouille a écrit :En mettant des tarots attracticfs bien sur que oui le racing pourra remplir le SDF. ;)
Et Lorenzetti aura à coeur de le remplir ce stade juste pour faire fermer le claque mer** de qui vous savez :D .
Les Toulousains sont nombreux en terme de supporters et pour voir du beau jeu , les gens repondront présents. :D
En voilà une bonne idée !
Pour promouvoir le match de rugby, organiser un tournoi de tarot en avant-match :lol:

Romaindu92

Message par Romaindu92 » 06 nov. 2010, 23:45

Super content pour le Racing! Si le stade réussi à réunir au moins 40.000 places (la moitié du stade) ce serait déjà pas mal pour une première au stade de france j'en pleurerais et cela voudrait dire que l'Arena 92 pourra être assez souvent complete au nieau des places :D
Pour la question de visibilité au SdF on voit bien partout pas de problème pour ça ne t'inquiètes pas :mrgreen: :mrgreen:
Racing un jour, racing toujours!

bob

Message par bob » 07 nov. 2010, 01:08

pour le stade de fance je connais bien les tribunes inter et on voit pas trop mal

racingmen

Message par racingmen » 07 nov. 2010, 04:28

chomelaregle a écrit :le truc c'est que Maxou fait un spectacle de gladiateur et de filles en string avant le match pour attirer le plus de monde possible,
donc y'a du supporter, du spectateur, du mec qui passait la par hasard, toussa mélangés ça monte à 80 000.
Lorenzetti ne fera pas de spectacle avant le match, donc pour attirer du monde il aura que la pub pour le match...
avec les supporter du Racing et les supporters du ST, je pense pas qu'on arrive à 80 000.

enfin bon, j'espère me tromper, mais je pense que ça va être très chaud.

Bonsoir,

Je pense qu'il est possible de remplir le stade si les tarifs sont très attractifs et j'espère bien que ls abonnés pourront bénéficier d'invitations comme pour Bourgoin
Cette délocalisation permettrait de faire découvrir le Racing à de nombreux franciliens, c'est une très bonne opé de com et je suis convaincu que les célébrités des deux équipes et la curiosité de cette confrontation entre deux ténors du championnat associés à des tarifs très attractifs suffiraient à remplir le stade sans utiliser le Lido et ou le Cirque en avant match :mrgreen: :mrgreen:

la crapouille

Message par la crapouille » 07 nov. 2010, 14:10

Gorkh a écrit :
la crapouille a écrit :En mettant des tarots attracticfs bien sur que oui le racing pourra remplir le SDF. ;)
En voilà une bonne idée !
Pour promouvoir le match de rugby, organiser un tournoi de tarot en avant-match :lol:
Oh oh oh ....
je me gausse

olivier

Message par olivier » 07 nov. 2010, 14:29

Beaucoup d'entre vous prennent vraiment encore le Racing pour un club d'initiés... Vous êtes complètement à coté de vos pompes. Je sais pas si vous avez remarqué mais le Racing possède une tonnes de stars dans son effectif. Ils n'auront strictement aucun mal à faire guichets fermés au SdF en recevant le Stade Toulousain qui généralement amène pas loin de 20 000 spectateurs de Toulouse.
Quand au thème du match, quand on sait que le ST a gagné son premier titre en 1912 contre le Racing, pas besoin d'aller chercher compliqué... Les deux équipes en équipement d'époque et le tour est joué.

GYDM

Message par GYDM » 08 nov. 2010, 13:32

enfin j'ai bien peur que le stade de france soit rouge et noir..
je me souviens du denrier match a acharlety contre le stade francais ou nous n'etions pas bien nombreux en ciel et blanc..
alors au SDF et en plus recevant toulouse...:)

Ced78

Message par Ced78 » 08 nov. 2010, 14:45

GYDM a écrit :enfin j'ai bien peur que le stade de france soit rouge et noir..
je me souviens du denrier match a acharlety contre le stade francais ou nous n'etions pas bien nombreux en ciel et blanc..
alors au SDF et en plus recevant toulouse...:)
Je suis pas très calé en géographie mais il me semble que le Stade de France est un peu plus éloigner de Toulouse que Charlety de Paris... ;)

La distance peu jouer beaucoup, le top ça serait de jouer le match un Jeudi là on serait tranquille :lol: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre