SF - RM 92 le 7 mai prochain: déplacement prévu?
Re: SF - RM 92 le 7 mai prochain: déplacement prévu?
Alors euh... je voulais savoir quand les place pour stade français - Racing Metro seront dispo ? :mrgreen: 

Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
- Racingmec
- Administrateur
Chris CB a écrit :Alors euh... je voulais savoir quand les place pour stade français - Racing Metro seront dispo ? :mrgreen:

Et de un.... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Question, la billetterie est ouverte aussi le 25 (jour férié, lundi de pâques) ?
Ça nous évite de poser un RTT
Merci de nous répondre. 
Ça nous évite de poser un RTT
1882
Tres bonne question
J espere bien que la billetterie est ouverte Le 25 car ils n y aura pas grands monde la semaine a part les supporters d Antony ou les vacanciers, je ne comprends pas pourquoi le magasin du racing ne participes pas a l operation
J espere bien que la billetterie est ouverte Le 25 car ils n y aura pas grands monde la semaine a part les supporters d Antony ou les vacanciers, je ne comprends pas pourquoi le magasin du racing ne participes pas a l operation
J espere que nous serons bien plus nombreux que l'annee derniere, ce match sera decisif pour la demie et je veux aller voir Le racin chez nos cousins phoceens ( ciel et Blanc)
Le racing au velodrome ce sera formidable
Le racing au velodrome ce sera formidable
- Racingmec
- Administrateur
Non pas dix minutes, mais dix jours......Sebeuh93 a écrit :Maintenant, je veux bien aller au frigo 10 minutes

Sebeuh93 a écrit :je voudrais juste savoir où les assoces du Racing seront placées, histoire de me rapprocher...
Ichnusa92 a écrit :Question, la billetterie est ouverte aussi le 25 (jour férié, lundi de pâques) ?
01 41 87 51 10racingmen a écrit :Tres bonne question
:mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Je veux être sur que ça "rentre" bien en même temps.... :lol: :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Purée, ça caille... :mrgreen:Non pas dix minutes, mais dix jours......
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
01 41 87 51 10Racingmec a écrit :Ichnusa92 a écrit :Question, la billetterie est ouverte aussi le 25 (jour férié, lundi de pâques) ?
Ma question n'était pas adressé aux "Moderateurs", plutôt à Gilles de façon à avoir une repose à partager avec tous les forumeurs.
8-) Merci quand même de l'effort
1882
Bonjour à tous,
j'ai contacté la billetterie du club vendredi car la problématique est la suivante:
les places gérées par le club ne sont exclusivement disponibles que de Mardi à Vendredi prochain de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 à Antony,
résultat, il faut prendre un cp u un rtt pour pouvoir acheter une place, en effet suite à mes échanges j'ai appris que la vente par correspondance (tel/web) n'était pas possible, ni à Colombes, (le jour du match, après notre victoire quoi de plus pratique que d'ouvrir sur place la billetterie du sf au 10000 supporters présents à colombes et qui sont dans une phase d"hystérie positives ou au moins à la boutique du club à Paris.
Mais non, c'est une exclusivité réservée à Antony, mais j'ai peut être raté un épisode, les supporters du racing ne sont peut être présents que à Antony ???????????????
La billetterie doit me rappeler la semaine prochaine............Je pense que ce dernier match est plus que déterminant pour l'avenir du racing, tant pour le bouclier que pour marquer les esprits sur la suprématie régionale , il est donc évident qu'un maximum de racingmen doivent être présents, on ne pouvait pas mieux faire pour éparpiller nos supporters qui vont donc tous utiliser le web du sf pour réserver des places !!!!!!
j'espère malgré tout que les ciels et blanc seront plus nombreux le 7 mai que l'année dernière, mon espoir de rentrer dans un Charlety plus bleu que rose ne restera pour cette année qu'un rêve :cry: :cry:
j'ai contacté la billetterie du club vendredi car la problématique est la suivante:
les places gérées par le club ne sont exclusivement disponibles que de Mardi à Vendredi prochain de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 à Antony,
résultat, il faut prendre un cp u un rtt pour pouvoir acheter une place, en effet suite à mes échanges j'ai appris que la vente par correspondance (tel/web) n'était pas possible, ni à Colombes, (le jour du match, après notre victoire quoi de plus pratique que d'ouvrir sur place la billetterie du sf au 10000 supporters présents à colombes et qui sont dans une phase d"hystérie positives ou au moins à la boutique du club à Paris.
Mais non, c'est une exclusivité réservée à Antony, mais j'ai peut être raté un épisode, les supporters du racing ne sont peut être présents que à Antony ???????????????
La billetterie doit me rappeler la semaine prochaine............Je pense que ce dernier match est plus que déterminant pour l'avenir du racing, tant pour le bouclier que pour marquer les esprits sur la suprématie régionale , il est donc évident qu'un maximum de racingmen doivent être présents, on ne pouvait pas mieux faire pour éparpiller nos supporters qui vont donc tous utiliser le web du sf pour réserver des places !!!!!!
j'espère malgré tout que les ciels et blanc seront plus nombreux le 7 mai que l'année dernière, mon espoir de rentrer dans un Charlety plus bleu que rose ne restera pour cette année qu'un rêve :cry: :cry:
si vous voulez etre avec generation yves du manoir, et donc être regoupe je peux vous aider,nous avons des places a 15 euros en virage.par contre il faudra m envoyer vos chèques a la maison..et vous aurez vos billets le jour du match.
Si il faut en passer par la pour etre regroupe...
contact@génération-yvesdumanoir.com
attention avant le 29 avril...
Si il faut en passer par la pour etre regroupe...
contact@génération-yvesdumanoir.com
attention avant le 29 avril...