Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Racingmec
Administrateur

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Racingmec » 19 avr. 2010, 15:47

GYDM a écrit :pour la saison prochaine il y aura des matchs aussi au parc des princes
Normal vu qu'il nous appartiendra... :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Chris CB

Message par Chris CB » 19 avr. 2010, 15:49

Ils vont être d'accord le PSG ? Parce que jusqu'à present, les fouteux, ils veulent pas du rugby. Les rugbymen sont des brutes, ils abiment la jolie pelouse toute douce et après ça fait des faux rebonds. Je crois qu'ils ont déjà refusé le Stade Français... Accepter le Racing, ca serait déclarer la guerre au club de l'autre cote de la rue ( par rapport au Parc je veux dire ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Fourkid

Message par Fourkid » 19 avr. 2010, 16:04

Chris CB a écrit :Ils vont être d'accord le PSG ? Parce que jusqu'à present, les fouteux, ils veulent pas du rugby. Les rugbymen sont des brutes, ils abiment la jolie pelouse toute douce et après ça fait des faux rebonds. Je crois qu'ils ont déjà refusé le Stade Français... Accepter le Racing, ca serait déclarer la guerre au club de l'autre cote de la rue ( par rapport au Parc je veux dire ).
petite correction : ils ont proposé un tel prix que meme MG a dit non !!
on s'en fout si JLO a la gestion du parc, le PSG ira jouer à Colombes vu leurs perf' .......... et quand je dis Colombes je ne parle pas de YDM je parle des terrains annexes :lol:
ca va chnager pour les habitants du 16eme : plus de bastons mais des gnasses monumentales et des litres de bière :mrgreen:
Parce que Racing .........

Chris CB

Message par Chris CB » 19 avr. 2010, 16:13

Va falloir qu'ils ouvrent des bars... Y'en a pas des masses autours du stade (en tout cas autour de Jean Bouing).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Fourkid

Message par Fourkid » 19 avr. 2010, 16:24

Chris CB a écrit :Va falloir qu'ils ouvrent des bars... Y'en a pas des masses autours du stade (en tout cas autour de Jean Bouing).
et surtout arréter de vendre de la Tourtel à l'intérieur de l'enceinte .............. :lol:
Parce que Racing .........

olivier

Message par olivier » 20 avr. 2010, 13:31

betis a écrit :
Fourkid a écrit :essaie les trabnsport en commun en te garant un peu plus loin ??
en tout cas dans le Merdol de ce lundi il y a un encart sur les négo entre RM et SDF pour l'an prochain ........ notamment pour le derby ::: ca va envoyer du paté 40 000 roses contre 40 000 cile et blanc.
comme au pays basque il faudrait que els dirigeants s'entendent pour co organiser ce match et éviter des gueguerre inutiles ...

C'était galère aussi en transport en commun pour venir :( :shock:
la ligne 1 et 6 de metro(charle de gaulle) ne communiquait pas je me suis fait avoir
comme un bleu
nous avons rectifiés le tir en passant pat la défense dans un bus plein a craquer :arrow: :arrow: :arrow: :(
l'enfer mais bon cela valait le coup.
accélérer la constuction du nouveau stade s'il vous plait,merci Mr Lorenzetti
Quand aux 2 ou 3 matchs au stade de france ,pourquoi pas . :)
aller le racing
ciao
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le calendrier annoncé est aussi long. Ils vont quand même pas mettre 3 ans pour construire le stade alors que le nouveau Jean Bouin sera construit en 1 an !

Ced78

Message par Ced78 » 20 avr. 2010, 13:41

olivier a écrit :
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le calendrier annoncé est aussi long. Ils vont quand même pas mettre 3 ans pour construire le stade alors que le nouveau Jean Bouin sera construit en 1 an !
Jean-Bouin => rénovation il parte d'une base existante

Aréna92 => Construction donc fondation à faire, l'electricité, béton etc... Et nous on aura un toi ouvrant en plus de la modularité du stade, des boutiques, et PARKING en sous sol ;) d'ou la différence de timing
Il faut compter aussi le temps de choisir l'architect, faire un appel d'offre et tout les papiers a remplire :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Templier92

Message par Templier92 » 20 avr. 2010, 13:55

Ced78 a écrit :
olivier a écrit :
Jean-Bouin => rénovation il parte d'une base existante

Aréna92 => Construction donc fondation à faire, l'electricité, béton etc... Et nous on aura un toi ouvrant en plus de la modularité du stade, des boutiques, et PARKING en sous sol ;) d'ou la différence de timing
Il faut compter aussi le temps de choisir l'architect, faire un appel d'offre et tout les papiers a remplire :mrgreen:
Pour Jean Bouin, ils détruisent tout et reconstruisent tout, ce n'est pas le projet de rénovation qui est poursuivi (sauf changement de toute dernière minute)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ced78

Message par Ced78 » 20 avr. 2010, 14:18

Templier92 a écrit : Pour Jean Bouin, ils détruisent tout et reconstruisent tout, ce n'est pas le projet de rénovation qui est poursuivi (sauf changement de toute dernière minute)
Il garde les fondations, je les voi mal reconstruire les sous bassement quand même...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 20 avr. 2010, 14:32

Dépose ton dossier d'architecture moderne (en forme de bouteille de bière, c'est original Ced ;) )
T'as peut etre une tite chance :lol:

Répondre