Normal vu qu'il nous appartiendra... :lol: :lol: :lol:GYDM a écrit :pour la saison prochaine il y aura des matchs aussi au parc des princes
Nouveau stade du Racing, l'Arena...
- Racingmec
- Administrateur
Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Ils vont être d'accord le PSG ? Parce que jusqu'à present, les fouteux, ils veulent pas du rugby. Les rugbymen sont des brutes, ils abiment la jolie pelouse toute douce et après ça fait des faux rebonds. Je crois qu'ils ont déjà refusé le Stade Français... Accepter le Racing, ca serait déclarer la guerre au club de l'autre cote de la rue ( par rapport au Parc je veux dire ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
petite correction : ils ont proposé un tel prix que meme MG a dit non !!Chris CB a écrit :Ils vont être d'accord le PSG ? Parce que jusqu'à present, les fouteux, ils veulent pas du rugby. Les rugbymen sont des brutes, ils abiment la jolie pelouse toute douce et après ça fait des faux rebonds. Je crois qu'ils ont déjà refusé le Stade Français... Accepter le Racing, ca serait déclarer la guerre au club de l'autre cote de la rue ( par rapport au Parc je veux dire ).
on s'en fout si JLO a la gestion du parc, le PSG ira jouer à Colombes vu leurs perf' .......... et quand je dis Colombes je ne parle pas de YDM je parle des terrains annexes :lol:
ca va chnager pour les habitants du 16eme : plus de bastons mais des gnasses monumentales et des litres de bière :mrgreen:
Parce que Racing .........
Va falloir qu'ils ouvrent des bars... Y'en a pas des masses autours du stade (en tout cas autour de Jean Bouing).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
et surtout arréter de vendre de la Tourtel à l'intérieur de l'enceinte .............. :lol:Chris CB a écrit :Va falloir qu'ils ouvrent des bars... Y'en a pas des masses autours du stade (en tout cas autour de Jean Bouing).
Parce que Racing .........
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le calendrier annoncé est aussi long. Ils vont quand même pas mettre 3 ans pour construire le stade alors que le nouveau Jean Bouin sera construit en 1 an !betis a écrit :Fourkid a écrit :essaie les trabnsport en commun en te garant un peu plus loin ??
en tout cas dans le Merdol de ce lundi il y a un encart sur les négo entre RM et SDF pour l'an prochain ........ notamment pour le derby ::: ca va envoyer du paté 40 000 roses contre 40 000 cile et blanc.
comme au pays basque il faudrait que els dirigeants s'entendent pour co organiser ce match et éviter des gueguerre inutiles ...
C'était galère aussi en transport en commun pour venir :( :shock:
la ligne 1 et 6 de metro(charle de gaulle) ne communiquait pas je me suis fait avoir
comme un bleu
nous avons rectifiés le tir en passant pat la défense dans un bus plein a craquer![]()
![]()
:(
l'enfer mais bon cela valait le coup.
accélérer la constuction du nouveau stade s'il vous plait,merci Mr Lorenzetti
Quand aux 2 ou 3 matchs au stade de france ,pourquoi pas .![]()
aller le racing
ciao
Jean-Bouin => rénovation il parte d'une base existanteolivier a écrit :
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le calendrier annoncé est aussi long. Ils vont quand même pas mettre 3 ans pour construire le stade alors que le nouveau Jean Bouin sera construit en 1 an !
Aréna92 => Construction donc fondation à faire, l'electricité, béton etc... Et nous on aura un toi ouvrant en plus de la modularité du stade, des boutiques, et PARKING en sous sol
Il faut compter aussi le temps de choisir l'architect, faire un appel d'offre et tout les papiers a remplire :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Templier92
Pour Jean Bouin, ils détruisent tout et reconstruisent tout, ce n'est pas le projet de rénovation qui est poursuivi (sauf changement de toute dernière minute)Ced78 a écrit :Jean-Bouin => rénovation il parte d'une base existanteolivier a écrit :
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le calendrier annoncé est aussi long. Ils vont quand même pas mettre 3 ans pour construire le stade alors que le nouveau Jean Bouin sera construit en 1 an !
Aréna92 => Construction donc fondation à faire, l'electricité, béton etc... Et nous on aura un toi ouvrant en plus de la modularité du stade, des boutiques, et PARKING en sous sold'ou la différence de timing
Il faut compter aussi le temps de choisir l'architect, faire un appel d'offre et tout les papiers a remplire :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Il garde les fondations, je les voi mal reconstruire les sous bassement quand même...Templier92 a écrit : Pour Jean Bouin, ils détruisent tout et reconstruisent tout, ce n'est pas le projet de rénovation qui est poursuivi (sauf changement de toute dernière minute)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Dépose ton dossier d'architecture moderne (en forme de bouteille de bière, c'est original Ced
)
T'as peut etre une tite chance :lol:
T'as peut etre une tite chance :lol: