Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Jeremy

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Jeremy » 05 avr. 2010, 21:21

remplir 70 000 places c'est compliqué, maintenant 30-35000 c'est jouable....

steu95

Message par steu95 » 05 avr. 2010, 22:01

Tu te rends compte de ce que tu dis?
Faciliter les retours en gare.. faire un parking... en gros, tu parles de renover entièrement l'agglo colombiennes... t'as pas un seul investisseur qui mettra de la thune là-dedans.
Ceci dit, je suis assez d'accord, le stade sera surement trop grand...
Bah... on verra bien...
D'une je suis pas d'accord, ce n'est pas toute l'agglo de colombes à revoir.
De deux la RATP est officiellement en partenariat avec le Racing, si le stade s'agrandit/ rénove, elle le sera tjrs, et pourra fournir d'avantage de bus.
Et pour les trains à la gare du stade ce n'est pas non plus quelque chose d'inconcevable d'augmenter le nombre de train l'heure après le match.
Ensuite le parking ne me dit pas qu'il n'y a pas la possibilité de l'agrandir, ss terrain ou même sur-élevé,NON!

Le problème doit être autre part et il est aussi que : ils ne veulent pas rénover YDM, je ne sais pas pourquoi, je pense c'est purement politique par rapport au futur emplacement de l'Arena 92 etc... qui d'ailleurs pour avoir vue l'emplacement (juste à coté du cimetière de Nanterre) me semble très très juste niveau place, Good luck à l'architecte pour faire rentrer tout ce qu'il faut dans ce petit emplacement...

Bref je pense que ceux qui souhaitent et souhaitaient une rénovation du stade YDM le savent comme moi c'est bien fini, mais bon comme on dit wait & see par rapport au futur nouveau stade.

holi

Message par holi » 05 avr. 2010, 22:31

steu95 a écrit :Bref je pense que ceux qui souhaitent et souhaitaient une rénovation du stade YDM le savent comme moi c'est bien fini, mais bon comme on dit wait & see par rapport au futur nouveau stade.
En effet il ne nous reste plus qu'a attendre et à ouvrir l'oeil.

olivier

Message par olivier » 06 avr. 2010, 01:39

betis a écrit : mais le stade charlety n'est pas le pire stade jamais construit en France ,ce n'est pas vrai..............
ironique ou pas c'est faux mais ce qui feront le déplacement le 24 avril pourront s'en faire
une opinion !
si cela avait été le cas ,on aurait les plus beaux stades du monde et c'est bien loin d'etre le cas.
de plus il a été fait pour l'atlhétisme en premier lieu et non pour le foot ou le rugby.
mais les spectateurs qui sont au 2eme et 3eme niveau au stade de france
aussi sont éloignés du terrain !
mais enfin tu y as mis les pieds Olivier à charlety ????
Tu dois être le seul parisien à penser que Charlety est un bon stade pour le foot ou le rugby. Tu as besoin de lire toutes les attaques dont a fait l'objet ce stade et son architecte depuis qu'il a été construit (tu n'auras pas de mal à les trouver). Comme tu dis le stade a été fait pour de l'athlétisme (et encore, on peut se demander), mais par pitié ne le compare pas au SdF qui est un stade de toute autre nature, ne serais-ce que par sa taille. Et même, je peux te dire que les 20 000 premières place du SdF sont infiniment mieux que celle de Charlety. Et malheureusement, oui, je suis déjà allé à Charlety, il faut vraiment aimer la vue de la tribune historique pour aimer Charlety... Pourquoi penses-tu que Guazzini va à reculons dans ce stade, il est effrayé à l'idée d'y jouer.

holi

Message par holi » 07 avr. 2010, 17:26

betis a écrit :je n'ai jamais écrits que charlety est un bon stade pour le foot et le rugby
En effet olivier je n'est rien lu de telle :D

Templier92

Message par Templier92 » 08 avr. 2010, 12:18

olivier a écrit :J'avais oublié le Temple du Handball. Mais là, on est bien dans la merde, car lui il sera livré largement avant aout 2013, il va bien falloir qu'on déménage avant la livraison de l'Arena. Je pense qu'on devrait prié pour que Lorenziti remporte le marché d'exploitation du Parc, car sinon on va finir à Charlety. :shock:
Faudra se croiser avec le SF, hum sympa !!! :mrgreen:
Jeremy a écrit :remplir 70 000 places c'est compliqué, maintenant 30-35000 c'est jouable....
Un RM92 vs Montpellier, Albi, Montauban, etc. ne fait pas la même recettte qu'un match face au top 10 (en voyant un peu large). Alors même si la popularité du Racing grandit, ce que j'espère, on ne remplira l'Arena 92 en général qu'à moitié au max je pense...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

olivier

Message par olivier » 19 avr. 2010, 13:21

Non là Colombes, c'est plus possible !! :x Quel bordel sans nom c'etait samedi soir pour se garer, et eje prend ma deuxième prune consécutive... :evil: Pitié JLo, construit l'Arena 92 avant 2013-2014 !! J'aurais pété les plombs avant !

Fourkid

Message par Fourkid » 19 avr. 2010, 14:03

essaie les trabnsport en commun en te garant un peu plus loin ??
en tout cas dans le Merdol de ce lundi il y a un encart sur les négo entre RM et SDF pour l'an prochain ........ notamment pour le derby ::: ca va envoyer du paté 40 000 roses contre 40 000 cile et blanc.
comme au pays basque il faudrait que els dirigeants s'entendent pour co organiser ce match et éviter des gueguerre inutiles ...
Parce que Racing .........

Chris CB

Message par Chris CB » 19 avr. 2010, 15:31

Olivier> Si tu es capable de marcher un peu, te gare pas à 2m du stade. Il y a des parking un peu partout autour de colombes à 1/4h du stade à pied : un parking à la mairie, un parking à cote du parc, un parking vers le tribunal, et plein d'autre encore. Il faut juste pas avoir peur bouger. Je suis allé au Stadium pour voir le 1/4 de finale de la HCup et je peux te dire qu'à moins de 15mn de marche du stade, il y avait pas une place.

http://www.parking-public.fr/parking_vi ... 0_g1321015
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

GYDM

Message par GYDM » 19 avr. 2010, 15:42

pour la saison prochaine il y aura des matchs aussi au parc des princes

Répondre