Bonjour,
j'étais hier à l'entrainement et j'ai beaucoup observé Hernandez, il semble réellement opérationnel physiquement, la première heure a été compliquée sur le plan rugby, manque de précision dans ses passes et son pied puis une amélioration constante a été oberservée dans la seconde heure, il semblait très motivé et ne s'économisait pas dans l'effort, il sera surement du groupe pour le déplacement, mais il ne fera sans doute pas toute la partie.
Son état d'esprit était très positif.
L'entrainement était moins décontracté que celui de l'avant match "Montpellier" et Pierre était particulièrement en voix, je pense que le match de vendredi sera très tendu, ma plus grosse crainte est la chaleur, la moyenne d'âge des joueurs du racing est assez élevée, les organismes sont peut être plus sensibles aux grosses chaleurs, la semaine dernière l'équipe de Montpellier était bien plus jeune, même très jeune et a beaucoup mieux résisté physiquement à la température extérieure.
Rappelez vous l'idéal pour Sébastien est de jouer entre 20 et 25 degrés, nous aurons 30 degrés vendredi à Toulon.
Heureusement, la moyenne d'âge des joueurs de Toulon se rapproche de celle du Racing.