la crapouille a écrit ::o Quoi il y a des supporters du sf :oItaliaRacing a écrit :Mais il c'est passé quoi avec les supporters du SF ?
:mrgreen:
*des gens qui viennent découvrir le rugby en s'habillant en rose :p
la crapouille a écrit ::o Quoi il y a des supporters du sf :oItaliaRacing a écrit :Mais il c'est passé quoi avec les supporters du SF ?
:mrgreen:
Mouai..... Je peux pas te donner tort la dessus c'est certains....GYDM a écrit :oui en virage et les places a 15 euros !
pour ma part je trouve que c est cher pour aller voir un match de loin a charlety....
surtout qu apparement il y aurait des places a 5 euros sur le site du stade francais...
se ferait on "enfler"? mdr
pour ma part a 15 euros ca sera devant canal+
Ben c'est déjà une bonne nouvelle ça nous évitera de nous insulter au cas par cas là ce sera tous ensemble.... :mrgreen:GYDM a écrit :pour l instant je ne sait pas dans quel virage
mais apparement nous serons tous regroupé !
Ah !!!! Et ben affaire à suivre, mais c'est une bonne nouvelle !!!Peto a écrit :En ce qui concerne le regroupement, le maximum va être fait par la billetterie.
"Affiche attractive", mais pas "derby", attention..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:Peto a écrit :C'est le SF qui fixe les tarifs.
Le Racing est devenu une "affiche attractive", d'où le tarif.