Calendrier saison 2010 - 2011
Re: Calendrier saison 2010 - 2011
début de saison et fin de saison difficile pour le Racing
Avec 4 matchs sur 5 à l'extéireur en début de saison
et en fin de saison à partir de la 21ieme journée on va à Biarritz, Bayonne, Perpignan et Paris et l'on reçoit Toulouse et Agen.
Avec 4 matchs sur 5 à l'extéireur en début de saison
et en fin de saison à partir de la 21ieme journée on va à Biarritz, Bayonne, Perpignan et Paris et l'on reçoit Toulouse et Agen.
Oui mais les Clermontois vont pas être nombreux a faire le déplacement... Double punition alorsGorkh a écrit :De là à dire qu'il y a un lien de cause à effet avec le coup de l'arbitrage...Ichnusa92 a écrit :J’hallucine, c’est quoi ce calendrier ? J’avais prévu de partir en vacances en septembre![]()
![]()
![]()
Des amateurs… de plus le Racing avait demandé de ne pas jouer à domicile en semaine pour des raisons de sécurité et problématiques liées au trafic de l’A86 (Mercredi 1er sept Racing vs ASM)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
J'espere qu'il n'y aura pas le plus grand fan de l'ASM à savoir Christophe Berdos
A croire à incompétence de la LNR, "Super Berdos" sera l'arbitre des 3 premiers match du Racing :lol:cheikh75 a écrit :J'espere qu'il n'y aura pas le plus grand fan de l'ASM à savoir Christophe Berdos
1882
Ah ouais quand même...Ichnusa92 a écrit :A croire à incompétence de la LNR, "Super Berdos" sera l'arbitre des 3 premiers match du Racing :lol:cheikh75 a écrit :J'espere qu'il n'y aura pas le plus grand fan de l'ASM à savoir Christophe Berdos
Déja qu'ils l'avaient fait arbitrer la finale...
Au fait, petite question qui n'a rien à voir : comme le Racing n'a pas bénéficié de la prime du promu l'année dernière, je suppose que celle-ci a été définitivement supprimée
Pouvez-vous me confirmer qu'Agen et La Rochelle n'ont pu bénéficier de cette prime ?
Il faut prendre sa remarque au 3eme degrécheikh75 a écrit :Ah ouais quand même...Ichnusa92 a écrit :A croire à incompétence de la LNR, "Super Berdos" sera l'arbitre des 3 premiers match du Racing :lol:cheikh75 a écrit :J'espere qu'il n'y aura pas le plus grand fan de l'ASM à savoir Christophe Berdos
Les arbitre sont désigné une semaine avant le match donc impossible de savoir qui arbitrera qui pour le moment
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
7 première journée compliquée non??????
Ca me rassure, je pensais qu'ils avaient osésCed78 a écrit :
Il faut prendre sa remarque au 3eme degré
Les arbitre sont désigné une semaine avant le match donc impossible de savoir qui arbitrera qui pour le moment
je te rappelle que la mafia auvergante détient les restaus parisiens !!!! donc ils ne se déplaceront pas car ils sont déjà sur place .............Ced78 a écrit :Oui mais les Clermontois vont pas être nombreux a faire le déplacement... Double punition alorsGorkh a écrit :De là à dire qu'il y a un lien de cause à effet avec le coup de l'arbitrage...Ichnusa92 a écrit :J’hallucine, c’est quoi ce calendrier ? J’avais prévu de partir en vacances en septembre![]()
![]()
![]()
Des amateurs… de plus le Racing avait demandé de ne pas jouer à domicile en semaine pour des raisons de sécurité et problématiques liées au trafic de l’A86 (Mercredi 1er sept Racing vs ASM)
pour rebondir sur le propos de Betis l'an dernier on avait joué ASM en semaine (jeudi soir) et le coup d'envoi était à 19h de mémoire et bien avec les bouchons de sortie de bureau la moitié du stade est arrivée à la mi temps ............
Parce que Racing .........
Moi perso ce qui me surprend et apprécie au passage C que le Racing sera, au meme titre que Toulouse, l'équipe la plus reçue dans des grosses enceintes (ST, CSBJ et RCT) avec un Vélodrome contre le RCT le 27 aout ............. put*** je suis de mariage en espagne !!! 

Parce que Racing .........