ARENA

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
minitaf

Re: ARENA

Message par minitaf » 26 nov. 2018, 18:51

9000 spectateurs pour Grenoble...
ça sonne vraiment creux, même après le match, les speakers ont essayé de lancé des chants lors du tirage au sort... aucune ambiance. C'est à pleurer
En revanche, la bodega sur la "pelouse" était une belle initiative.
Sympa de se faire servir une bière par Jordan Joseph !

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 26 nov. 2018, 20:28

minitaf a écrit :
26 nov. 2018, 18:51
9000 spectateurs pour Grenoble...
ça sonne vraiment creux, même après le match, les speakers ont essayé de lancé des chants lors du tirage au sort... aucune ambiance. C'est à pleurer
En revanche, la bodega sur la "pelouse" était une belle initiative.
Sympa de se faire servir une bière par Jordan Joseph !
9 000 c'était une très belle affluence à Colombes.
Je pense qu'il y aura du monde pour la réception du Leicester. :muscle_tone2:

Peto

Message par Peto » 27 nov. 2018, 19:46

J'y serai :-)

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 29 nov. 2018, 09:16

Article du parisien ce jour suite au concert de Mc Cartney.
« 
De quoi sidérer toute la salle, malgré un son tourbillonnant et un écho tapant sur le fond de cette immense Arena. Tant pis.« 
Toujours pas au point donc.

minitaf

Message par minitaf » 30 nov. 2018, 11:06

il me semble qu'il y a moins de critiques sur le son que pour les Stones l'an dernier. Mais ils étaient venus avec leur matos spécial "Stades" et n'avaient pas voulu utiliser ce qui avait été conçu pour la salle.

En revanche, dans le figaro, il y a une critique gratuite, sans argument : "il est des circonstances où la musique nous guérit. Des journées où terminer par un concert de Paul McCartney est le meilleur remède à la mélancolie automnale qui nous étreint en ce mois de novembre. À condition de s'armer de patience en franchissant les portes de l'Arena de la Défense, une des salles les moins conviviales de France en matière d'accueil."
Je ne sais pas ce qu'il veut dire. Mais globalement le ton de l'article est assez arrogant.

vincent

Message par vincent » 30 nov. 2018, 11:15

minitaf a écrit :
30 nov. 2018, 11:06
il me semble qu'il y a moins de critiques sur le son que pour les Stones l'an dernier. Mais ils étaient venus avec leur matos spécial "Stades" et n'avaient pas voulu utiliser ce qui avait été conçu pour la salle.

En revanche, dans le figaro, il y a une critique gratuite, sans argument : "il est des circonstances où la musique nous guérit. Des journées où terminer par un concert de Paul McCartney est le meilleur remède à la mélancolie automnale qui nous étreint en ce mois de novembre. À condition de s'armer de patience en franchissant les portes de l'Arena de la Défense, une des salles les moins conviviales de France en matière d'accueil."
Je ne sais pas ce qu'il veut dire. Mais globalement le ton de l'article est assez arrogant.
C'est un journaliste. On n'a pas dû lui sucer la bite correctement.
Pour faire beaucoup de concert dans beaucoup de salle différente. Je jamais trouvé que l'Arena avait un accueil moins bien ou mieux. Pour moi c'est comme partout.
Mais Monsieur est journaliste. Il ne passe donc pas par là où nous passons. Et lui trouve peut-être une différence de traitement dans sa petite personne VIP.
champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 30 nov. 2018, 16:51

@ParisLaDefArena a écrit : Rassemblant le plus grand nombre de personnages Marvel sur scène, la nouvelle production @MarvelOnTour "L’Âge des Héros" fera une entrée fracassante à @ParisLaDefArena du 18 au 20 octobre 2019.
L'agenda de la salle commence à bien se remplir. Restera-t-il des créneaux pour le rugby ?

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 30 nov. 2018, 17:24

Anonyme du 92 a écrit :
30 nov. 2018, 16:51
@ParisLaDefArena a écrit : Rassemblant le plus grand nombre de personnages Marvel sur scène, la nouvelle production @MarvelOnTour "L’Âge des Héros" fera une entrée fracassante à @ParisLaDefArena du 18 au 20 octobre 2019.
L'agenda de la salle commence à bien se remplir. Restera-t-il des créneaux pour le rugby ?
Le bon vieux retour des délocalisations ?
Impatient de voir comment le club va gérer, et surtout, communiquer sur le sujet l'année prochaine.

Peto

Message par Peto » Hier, 09:09

Contrairement à ce que certains pensent (ils feraient mieux de réfléchir) j'aime bien aller à l'arena y voir jouer le Racing. Même si je préférais YdM.... L'accueil y est toujours sympa et les gens souriant... Je ne me ferai jamais à cette tribune hommage à l'ASM.
Et un grand bravo à l'irresponsable de la sono qui fait tout ce qu'il peut pour couvrir les supporters et balace de la musique quand un joueur sort sur civière...

jb190967

Message par jb190967 » Hier, 09:52

La tendance à dénigrer l'Aréna commence tout doucement à s'estomper :

Midol : "Voilà un exemple de l’intérêt que peut représenter cette Paris La Défense Arena car ce n’est pas du rugby d’hiver auquel on a assisté dans cette enceinte…"

Un autre média, dont je n'arrive plus à retrouver l'article disait : "L'Arena est peut-être l'avenir du rugby"

C'est très encourageant.

Répondre