Le Racing dans la presse

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Serval

Re: Le Racing dans la presse

Message par Serval » 17 févr. 2012, 01:11

fabson a écrit : De nombreux joueurs ont été attirés par l'oseille, à eux d'exécuter ce qu'on leur demande, de se bouger pour faire valoir ce pour quoi ils sont payés.

En parlant de ça justement, quelqu'un a-t-il trouvé dans la presse trace de ces fameux "5 joueurs prolongés" dont ne fait manisfestement pas (encore?) parti Nallet?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 17 févr. 2012, 09:30

Pierre Berbizier aurait dû démissionner, de lui même...
il le sait très bien que c'est lui le problème, il a foutu la merde partout ou il est passé... tout aurait été beaucoup plus simple.

dorgda

Message par dorgda » 17 févr. 2012, 10:53

Toujours concernant la lettre d'Eric Blanc

pausecitron

Message par pausecitron » 17 févr. 2012, 11:01

Pour avoir rencontré Eric Blanc, je peux vous dire qu'il aime ce club !
Maintenant le contenu de sa lettre me parait juste, sauf qu'il ne fallait surement pas la publier dans l'équipe
il est temps de laver son linge sale en famille et de se re-concentrer sur la fin de saison.

De toute façon nous supporters,ne connaitrons jamais les vraies raisons de cette crise et qui a raison ou tord.
Nous verrons en fin de saison les conséquences de celle ci et chacun de nous sera libre de choisir si il continue la saison prochaine a soutenir ce club.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 17 févr. 2012, 12:02

Tu sais, quand t'as connu la ProD2, une montée râtée et j'en passe et des meilleurs et les années passent leurs problèmes avec elles aussi, et pourtant, on est toujours là... ;)

Cette crise, même si elle peut paraître inquiétante par moments, verra une issue quoi qu'il arrive au pire en fin de saison avec des départs et du sang neuf qui fera surement changer les choses, mais c'est surtout sportivement qu'on se doit de réagir...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

fabson

Message par fabson » 17 févr. 2012, 13:13

chomelaregle a écrit :Pierre Berbizier aurait dû démissionner, de lui même...
il le sait très bien que c'est lui le problème, il a foutu la merde partout ou il est passé... tout aurait été beaucoup plus simple.
Berbizier fait venir des joueurs au Racing (des Italiens qu'il connait bien): il est fédérateur.
Berbizier aide à la remontée du club en top 14: il est la solution.
Berbizier hisse le club vers les phases finales la première saison: il dépasse les objectifs fixés du maintien.
Berbizier emmène l'équipe la saison dernière en 1/2 finale à Marseilles (où seule une poignée de supporters étaient présents): il confirme la progression.
Berbizier conseille le président sur comment resserrer les boulons, gestion de l'effectif du staff: il devient le problème.

Permettez moi d'être sceptique sur ses responsabilités dans le parcours sportif du club.
Je pense à l'opposé que certains joueurs sont venus s'embourgeoiser au Racing et ne se sont pas remis en cause.

fabson

Message par fabson » 17 févr. 2012, 13:18

pausecitron a écrit :Pour avoir rencontré Eric Blanc, je peux vous dire qu'il aime ce club !
Maintenant le contenu de sa lettre me parait juste, sauf qu'il ne fallait surement pas la publier dans l'équipe
il est temps de laver son linge sale en famille et de se re-concentrer sur la fin de saison.

De toute façon nous supporters,ne connaitrons jamais les vraies raisons de cette crise et qui a raison ou tord.
Nous verrons en fin de saison les conséquences de celle ci et chacun de nous sera libre de choisir si il continue la saison prochaine a soutenir ce club.
Blanc amoureux du club très certainement mais ne serait il pas un brin jaloux?

Lorenzetti a réussi un véritable pari et a de véritables projets pour ce club (même si comme je l'ai écris je suis attaché au stade Yves du Manoir).

C'est lui qui décide et je comprends ces choix et les approuve.

oceane34

Message par oceane34 » 17 févr. 2012, 13:42

cela fait plusieurs mois que je lis votre forum pour avoir des nouvelles de ce club que j'aime.
J'interviens aujourd hui car je viens de lire sur 20.minutes.fr une déclaration de Nallet.
"il y a un malaise , le contexte est lourd , je me pose la question de rester ou pas......"
Si on perd Nallet je pense que cela aura des conséquences négatives sur l'équipe.

fabson

Message par fabson » 17 févr. 2012, 13:55

oceane34 a écrit :cela fait plusieurs mois que je lis votre forum pour avoir des nouvelles de ce club que j'aime.
J'interviens aujourd hui car je viens de lire sur 20.minutes.fr une déclaration de Nallet.
"il y a un malaise , le contexte est lourd , je me pose la question de rester ou pas......"
Si on perd Nallet je pense que cela aura des conséquences négatives sur l'équipe.
Si Nallet quitte le club c'est sûr que ça va faire ch***

Maintenant le club ne doit pas devenir un mouroir on a besoin de l'expérience des cadres mais surtout de la confirmation des jeunes.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 17 févr. 2012, 13:57

fabson a écrit :
chomelaregle a écrit :Pierre Berbizier aurait dû démissionner, de lui même...
Berbizier fait venir des joueurs au Racing (des Italiens qu'il connait bien): il est fédérateur.
Berbizier aide à la remontée du club en top 14: il est la solution.
Berbizier hisse le club vers les phases finales la première saison: il dépasse les objectifs fixés du maintien.
Berbizier emmène l'équipe la saison dernière en 1/2 finale à Marseilles (où seule une poignée de supporters étaient présents): il confirme la progression.
Berbizier conseille le président sur comment resserrer les boulons, gestion de l'effectif du staff: il devient le problème.

Permettez moi d'être sceptique sur ses responsabilités dans le parcours sportif du club.
Je pense à l'opposé que certains joueurs sont venus s'embourgeoiser au Racing et ne se sont pas remis en cause.
je parle absolument pas de ses compétences sportives... et tu le sais très bien.

Répondre