Nouveau stade du Racing, l'Arena...
Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...
Je crois que la mini tribune fait parti du cahier des charges. Par contre, je ne sais plus pourquoi.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Le toit rétractable n'apparait sur aucune image...
-
La proximité spectateurs-joueurs est très grande : 4m50 seulement séparent le premier rang de la ligne de touche.
ça va, c'est pas trop loin.
En configuration salle de spectacles, la scène occupe ce côté nord ; son emplacement est modulable selon la capacité d’accueil voulue.
donc sébeuh avait raison, elle est "amovible".
par contre, rien sur le toit ouvrant.
En configuration salle de spectacles, la scène occupe ce côté nord ; son emplacement est modulable selon la capacité d’accueil voulue.
donc sébeuh avait raison, elle est "amovible".
par contre, rien sur le toit ouvrant.
Le premier rang oui.chomelaregle a écrit :La proximité spectateurs-joueurs est très grande : 4m50 seulement séparent le premier rang de la ligne de touche.
Mais comme les tribunes sont en escalier, le spectateur qui sera en haut sera beaucoup plus loin. En tout cas, c'est l'impression que ça donne sur le plan.
-
Gorkh a écrit :Le premier rang oui.chomelaregle a écrit :La proximité spectateurs-joueurs est très grande : 4m50 seulement séparent le premier rang de la ligne de touche.
Mais comme les tribunes sont en escalier, le spectateur qui sera en haut sera beaucoup plus loin. En tout cas, c'est l'impression que ça donne sur le plan.
oué, c'est vrai que les tribunes sont très étalées vers le fond, j'espère aussi qu'elles seront un peu plus "ramassées" que sur le plan.
-
Comme dans tous les stades.Gorkh a écrit :Mais comme les tribunes sont en escalier
Comme dans tous les stades. :mrgreen:Gorkh a écrit :le spectateur qui sera en haut sera beaucoup plus loin
-
Espérons que le spectacle sur le terrain sera à la hauteure de l'ecrin...
En tout cas avec un tel outil, s'il est exploité de façons optimale dans environement super favorable le Racing tient une opportunité unique de devenir le club numéro 1 en europe
Je sais que les sarracens projettent aussi un nouveau stade mais la j'ai l'impression qu'on prend une bonne longueure d'avance sur les meilleurs clubs francais et britaniques
En tout cas avec un tel outil, s'il est exploité de façons optimale dans environement super favorable le Racing tient une opportunité unique de devenir le club numéro 1 en europe
Je sais que les sarracens projettent aussi un nouveau stade mais la j'ai l'impression qu'on prend une bonne longueure d'avance sur les meilleurs clubs francais et britaniques
- Racingmec
- Administrateur
C'est surtout aussi qu'on sera l'un des rares clubs tout sport confondus me semble t-il, à être propriétaire de "son" stade et lui permettre aussi d'en tirer tous les avantages...arnie kott a écrit :Espérons que le spectacle sur le terrain sera à la hauteure de l'ecrin...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
J'attends de voir, je trouve des points positifs et négatifs..
L'exterieur de jour à deja l'air vieillot (mon avis), à avoir comment ca rend en vrai. L'exterieur de nuit dechire...
Aucune reference au Racing (!), c'est tout le même son stade non? Faire du multisport ou mutli-cuturalisme c'est très bien m'enfin le monde doit comprendre qu'il entre dans l'antre du Racing!!
Interieur, la proximité avec le terrain me donne des frissons dans le dos, par contre le "fonds" du stade est tout vilain, une minuscule tribune de supporters (vive l'asymetrie) et surtout le toit qui fait tres pré-fabriqué.
Enfin et surtout, vue de l'exterieur, on dirait un supermarché non
:shock: 
L'exterieur de jour à deja l'air vieillot (mon avis), à avoir comment ca rend en vrai. L'exterieur de nuit dechire...
Aucune reference au Racing (!), c'est tout le même son stade non? Faire du multisport ou mutli-cuturalisme c'est très bien m'enfin le monde doit comprendre qu'il entre dans l'antre du Racing!!
Interieur, la proximité avec le terrain me donne des frissons dans le dos, par contre le "fonds" du stade est tout vilain, une minuscule tribune de supporters (vive l'asymetrie) et surtout le toit qui fait tres pré-fabriqué.
Enfin et surtout, vue de l'exterieur, on dirait un supermarché non

Exact avec ToulouseRacingmec a écrit : C'est surtout aussi qu'on sera l'un des rares clubs tout sport confondus me semble t-il, à être propriétaire de "son" stade et lui permettre aussi d'en tirer tous les avantages...
Un stade de rugby dont la priorité n'est pas le rugby. Vive l'honnête
Ça a le mérite d'être clair, pas d'illusions possibles toujours s'il y a des rêveurs parmi les supporters.
Comment lui donner tort, il s'agit d'un investissement de 320 millions € :o
Ça a le mérite d'être clair, pas d'illusions possibles toujours s'il y a des rêveurs parmi les supporters.
Comment lui donner tort, il s'agit d'un investissement de 320 millions € :o
1882