"crise au Racing"
Re: "crise au Racing"
Collazo est recruté uniquement pour la fin de saison pour le moment
L'article partait bien et quand sur la fin tu tombe sur "le profil de Labit plaît bien à Lorenzetti" ... Tu prend peur ....
J'ai lu également que même si Lancaster part, son fils reste sous contrat actuellement.
Je ne pense pas qu'il fasse beaucoup de matchs jusqu'à la fin de la saison. Même en ne prenant pas en compte son niveau, virer son père ne va pas beaucoup le motiver
Je ne pense pas qu'il fasse beaucoup de matchs jusqu'à la fin de la saison. Même en ne prenant pas en compte son niveau, virer son père ne va pas beaucoup le motiver
Je ne sais pas si Collazo est la bonne personne, mais je suis certain que Lancaster faisait partie des mauvaises.
Merci Jacky pour avoir mis la main à la poche.
Travers degage aussi d’ici 15 jours.
Pourvu que l’electrochoc ait le bon effet !
Merci Jacky pour avoir mis la main à la poche.
Travers degage aussi d’ici 15 jours.
Pourvu que l’electrochoc ait le bon effet !
-
Pas (du tout) convaincu par Collazo mais ça peut pas être pire que Lancaster et au moins ça va gueuler au bord de la touche.. travers franchement c’est pire, Lancaster il a essayé, il a pas su s adapter ok happens. Mais travers dans la crise pas un mot, le mec est là depuis mathusalem et rien, pas un mot « , il file à l anglaise (et tant mieux), mais il aurait pas au moins faire semblant et avoir de bons mots pour le club qui lui a fait confiance envers et contre tout, franchement écœurant.
-
Bonjour à tous,
Oui, vivement qu'il dégage lui aussi.
Même des personnes qui bossent tous les jours avec lui avouent qu'il tente depuis quelques mois de plomber le club.