Mêlée Ciel 1 Blanc Carte D'abonnement

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
PiriouJacques

Mêlée Ciel 1 Blanc Carte D'abonnement

Message par PiriouJacques » 23 sept. 2024, 18:12

Bonjour
Après une saison 2023 2024 avec les immanquables; j'ai décidé de prendre un abonnement Mêlée ciel & Blanc pour la saison 2024 _ 2025.
J'aimerai connaitre quels sont les matchs du top 14 et coupe d'Europe que je vais pouvoir allez voir avec ce dit abonnement.
Aujourd'hui il y a surtout des concerts mais pas de match du top 14 qui sont délocalisés à Créteil; dont le fameux Racing 92 Toulouse qui est pour moi la top affiche de ce championnat.
Pouvez vous me donner la liste des matchs de l'abonnement que j'ai pris sans connaitre cet état de fait (délocalisation à Créteil) ? quid de 2025 ?
Cette carte d'abonnement offre t'elle des privilèges pour des places de concert, accès prioritaire à la billetterie pour acheter les places

Merci pour votre réponse

BR

PiriouJacques

Re: Mêlée Ciel 1 Blanc Carte D'abonnement

Message par PiriouJacques » 26 sept. 2024, 16:50

Bonjour à Tous;
Je viens d'avoir la réponse; les places à Créteil sont offertes aux abonnés dans le cadre du partenariat média avec LeParisien.
En effet tous les matchs programmés à Créteil sont offerts pour chaque abonnement (1 adhésion = 1 Place), avec tarif spécial pour les accompagnants.

:rugby:

OliviaParkerr

Re: Mêlée Ciel 1 Blanc Carte D'abonnement

Message par OliviaParkerr » 11 déc. 2024, 04:49

Comme vous l'avez souligné, il semble y avoir des matchs qui se dérouleront à Créteil, notamment celui contre Toulouse. Si cela vous pose problème, il est recommandé de vérifier la disponibilité de l'U Arena ou d’autres stades pour certains matchs du TOP 14 et de la Coupe d'Europe. Vous pouvez également poser la question aux responsables du club pour savoir si des changements sont à prévoir pour 2025 ou si d’autres alternatives sont proposées aux abonnés pour ces matchs délocalisés.

Répondre