Bonjour le forum,
Je désire savoir si le club vendra des places pour le déplacement à Vannes.
Mon père est un fan du Racing mais habitant sur Vannes depuis plus de 40 an, je désire lui faire une surprise pour son anniversaire qui est le 11 octobre et le match est le 05/10.
Sachant que c’est quasi impossible d’avoir des places par la billetterie officiel de Rc Vannes, je voudrai savoir si vous organisez un déplacement sur Vannes
Je suis intéressé par 2 places. Se serai top pour lui
Merci
Match Rc Vannes- Racing 92
-
Re: Match Rc Vannes- Racing 92
Bonjour,
Merci pour votre message ! C'est une belle idée de vouloir faire une surprise à votre père pour son anniversaire. Pour le déplacement à Vannes, je vous recommande de contacter directement le club ou de vérifier sur leur site officiel pour savoir s'ils organisent un déplacement et s'il reste des places disponibles.
Si le club ne propose pas de transport, vous pourriez également consulter des forums de supporters ou des groupes sur les réseaux sociaux, où d'autres fans pourraient avoir des informations sur des places disponibles.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Bonne chance pour votre surprise ! rice purity score meaning
Merci pour votre message ! C'est une belle idée de vouloir faire une surprise à votre père pour son anniversaire. Pour le déplacement à Vannes, je vous recommande de contacter directement le club ou de vérifier sur leur site officiel pour savoir s'ils organisent un déplacement et s'il reste des places disponibles.
Si le club ne propose pas de transport, vous pourriez également consulter des forums de supporters ou des groupes sur les réseaux sociaux, où d'autres fans pourraient avoir des informations sur des places disponibles.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Bonne chance pour votre surprise ! rice purity score meaning
bonjour ;
Concernant le match vannes racing 92 Avez vous reçu le cota de billets de Vannes concernant les supporters du Racing ?? SI OUI ou puis je acheter ce billet ?
Contrairement à écrit précédemment c'est la bonne pratique entre clubs §§§
Merci pour le retour
Concernant le match vannes racing 92 Avez vous reçu le cota de billets de Vannes concernant les supporters du Racing ?? SI OUI ou puis je acheter ce billet ?
Contrairement à écrit précédemment c'est la bonne pratique entre clubs §§§
Merci pour le retour
Ne comptez pas dessus. Il n'y en a déjà pas suffisamment pour les adhérents d'association de supporter du Racing
Depuis 1882