Nouvelles Fonctionnalités Forum

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Sebeuh93

Re: Nouvelles Fonctionnalités Forum

Message par Sebeuh93 » 15 oct. 2021, 20:28

Javais juste envie de remonter ce post... et ce thème... en posant une question : cela fait combien de temps que l'on se tape ce forum tout pourri ?

Racingtoujours

Message par Racingtoujours » 19 oct. 2021, 13:53

probablement aussi longtemps que vos critiques permanentes et bien peu constructives mon cher !

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 19 oct. 2021, 13:58

Racingtoujours a écrit :
19 oct. 2021, 13:53
probablement aussi longtemps que vos critiques permanentes et bien peu constructives mon cher !
Perdu.
J'ai connu la version d'avant. :*

Peto

Message par Peto » 20 oct. 2021, 06:32

Racingtoujours a écrit :
Je parlerai plutôt d'exigence...

Peto

Message par Peto » 20 oct. 2021, 06:37

Racingtoujours a écrit :

vincent

Message par vincent » 21 oct. 2021, 09:39

Il me convient bien comme ça. A quelles améliorations penses tu Sebeuh93 ?
Depuis 1882

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 21 oct. 2021, 09:56

vincent a écrit :
21 oct. 2021, 09:39
Il me convient bien comme ça. A quelles améliorations penses tu Sebeuh93 ?
Les plateformes récentes proposent des fonctionnalités nettement plus conviviales pour les échanges en privé, l'ajout d'emojis, de photos, de vidéos embarqués, des flux tiers (Twitter) etc... afin de rendre le tout plus attracitf (on se plaint souvent quant à une fréquentation faible de ce forum).
On peut aussi avoir des choses facilitant la modération plus facilement.

Après avoir fait un petit tour sur les forums des autres clubs... ben c'est pas forcément mieux...

Racingtoujours

Message par Racingtoujours » 22 oct. 2021, 13:44

Peto a écrit :
20 oct. 2021, 06:37
Racingtoujours a écrit :
Je sais que c est « à la mode » de faire de la réthorique et de remplacer un mot ou une expression claire par une autre plus valorisante, mais pour moi, le fait de systématiquement critiquer négativement n est pas la concrétisation d une exigence mais plutôt d une démarche plus de consommateur passif que d acteur ……

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 22 oct. 2021, 15:51

Racingtoujours a écrit :
22 oct. 2021, 13:44
Peto a écrit :
Racingtoujours a écrit :
Je sais que c est « à la mode » de faire de la réthorique et de remplacer un mot ou une expression claire par une autre plus valorisante, mais pour moi, le fait de systématiquement critiquer négativement n est pas la concrétisation d une exigence mais plutôt d une démarche plus de consommateur passif que d acteur ……
Pourtant, c'est bien la politique du club, non ? préférer les consommateurs aux supporters (cf. les déclarations de JLo par le passé).
Acteur, j'estime l'avoir suffisamment été par le passé... et donc consommateur qui préfère critiquer me va très bien maintenant.

Un exemple anecdotique de critique permanente : prends la liste des sponsors en bas de page et dis-moi ceux qui le sont encore, et les actuels qui n'y sont pas. Mais il est bien plus important qu'ils soient dans les loges plutôt qu'en visibilité sur ce forum, non ? Après tout, cela ne change rien...

Bref, suis surtout critique car très frustré par certaines (beaucoup de) choses gérées par le club...

Racingtoujours

Message par Racingtoujours » 23 oct. 2021, 07:15

Sebeuh93 a écrit :
22 oct. 2021, 15:51
Racingtoujours a écrit :
22 oct. 2021, 13:44
Peto a écrit :

Pourtant, c'est bien la politique du club, non ? préférer les consommateurs aux supporters (cf. les déclarations de JLo par le passé).
Acteur, j'estime l'avoir suffisamment été par le passé... et donc consommateur qui préfère critiquer me va très bien maintenant.

Un exemple anecdotique de critique permanente : prends la liste des sponsors en bas de page et dis-moi ceux qui le sont encore, et les actuels qui n'y sont pas. Mais il est bien plus important qu'ils soient dans les loges plutôt qu'en visibilité sur ce forum, non ? Après tout, cela ne change rien...

Bref, suis surtout critique car très frustré par certaines (beaucoup de) choses gérées par le club...

Et bien tu vois, moi j ai joué très longtemps pour ce club. Et aujourd’hui, bien sûr qu il y a des choses qui me plaisent moins que d autres mais je n oublie jamais que sans la « machinerie » actuelle, le Racing végèterait en fédérale …. Et que tu le veuilles ou non c est bien grâce a Lorenzetti qu on en est là.
Alors critiquer, oui pourquoi pas …. Mais ça n empêche pas de le faire dans l esprit de faire avancer les choses. Ce qui n est pas le cas de tes écrits quand par exemple tu emploies le terme de seconds couteaux ….
Mais ce n est que mon avis
Bonne journee

Répondre