(6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Discussions sur la H-Cup
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par chomelaregle » 22 janv. 2012, 18:30

Ovilois a écrit :
chomelaregle a écrit :
Ovilois a écrit :
A noter la bonne perf de Bobo!

pour ses 2 plaquages? ou pour son essai (heureusement qu'il le met vu le surnombre à gauche)?
Pour tous son match (at pas seulement sur un ou deux fait de match ;) ), il est présent au soutient et dans les ruck, gratte quelques ballon chaud près de nos 22, passe ses ballons dans le bon timming...

Franchement je l'ai trouvé très bon sur ce match
je suis tellement dépité de le voir titulaire indiscutable depuis 3 ans, à la place de joueurs supérieurs en tout point,
que j'arrive même plus à être objectif... alors si tu le dis.

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Ovilois » 22 janv. 2012, 18:34

chomelaregle a écrit : je suis tellement dépité de le voir titulaire indiscutable depuis 3 ans, à la place de joueurs supérieurs en tout point,
que j'arrive même plus à être objectif... alors si tu le dis.
Je ne parle pas sur l'ensemble de la saison, il est vrai qu'il est passé à travers de beaucoup de match qu'il nous a couté chère et qu'un match réussit n'efface pas tout, mais franchement sur ce match je l'ai trouvé bon. Mais ce n'est qu'un avis perso ;)

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par racingmen » 23 janv. 2012, 09:15

Ovilois a écrit :
chomelaregle a écrit :
Ovilois a écrit :
A noter la bonne perf de Bobo!

pour ses 2 plaquages? ou pour son essai (heureusement qu'il le met vu le surnombre à gauche)?
Pour tous son match (at pas seulement sur un ou deux fait de match ;) ), il est présent au soutient et dans les ruck, gratte quelques ballon chaud près de nos 22, passe ses ballons dans le bon timming...

Franchement je l'ai trouvé très bon sur ce match
Il a ete reellement present durant tout le match

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par racingmen » 23 janv. 2012, 09:18

Ovilois a écrit :Quel match des Racingmen! Même si il se conclue par une défaite.

A noter la bonne perf de Descons, Estebanez et Bobo!

Par contre j'ai trouvé Steyn (surement par manque de jeu je l'ai trouvé un peu perdu sur le terrain et en manque d'inspiration balle en main) et Imhoff en dessous (et pas juste parcequ'il nous cout un essai et la victoire)

Petit couac, la blessure de Wisnewski, Matavesi a tenu le poste sans pour autant être très décisif sur la partie (jeu au pied aproximatif...)

Ca sent bon pour la reception de Toulouse la semaine prochaine :)
L homme du match estebanez
Une fois n est coutume, j ai trouve chavancy absent durant le match

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par racingmen » 23 janv. 2012, 09:18

Son positionemen doit y etre pour quelque chose

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par dorgda » 23 janv. 2012, 09:49

racingmen a écrit :
Ovilois a écrit :Quel match des Racingmen! Même si il se conclue par une défaite.

A noter la bonne perf de Descons, Estebanez et Bobo!

Par contre j'ai trouvé Steyn (surement par manque de jeu je l'ai trouvé un peu perdu sur le terrain et en manque d'inspiration balle en main) et Imhoff en dessous (et pas juste parcequ'il nous cout un essai et la victoire)

Petit couac, la blessure de Wisnewski, Matavesi a tenu le poste sans pour autant être très décisif sur la partie (jeu au pied aproximatif...)

Ca sent bon pour la reception de Toulouse la semaine prochaine :)
L homme du match estebanez
Une fois n est coutume, j ai trouve chavancy absent durant le match
Je n'ai pas vu le match mais a priori Chavancy n'a pas été si mauvais (dixit midol) ;)
Après c'est sur l'aile n'est pas son poste donc bon

fabico
Messages : 378
Inscription : 11 août 2010, 20:45

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par fabico » 23 janv. 2012, 10:51

Enfin Bobo a quand même illuminé ce match grâce à ce superbe en-avant de la 80ème minute après le service d'estebanez,
un essai qui qualifiait le BO.
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Ovilois » 23 janv. 2012, 12:49

fabico a écrit :Enfin Bobo a quand même illuminé ce match grâce à ce superbe en-avant de la 80ème minute après le service d'estebanez,
un essai qui qualifiait le BO.
Résumer un match à 1 en avant c'est un peu rapide non? Dans ce cas beaucoup de joueur ont fait un très mauvais match ;)

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par GYDM » 23 janv. 2012, 13:56

non il ne faut pas taper sur chavancy

le Racing a fait un bon match dans l'ensemble mais comme depuis le debut de la saison, a chaque point marque on s en prend derriere

pas de defense encore une fois

dommage car la ligne d'attaque fait de belles choses meme si ca ne va pas toujours au bout

j 'ai trouve estebanez, descons tres bons ( pourtant descons j'avais des doutes en debut de saison)
Chabal pas mauvais sur les prises de balle !
et Benjamin Sa fait un bien fou a la melée !

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Ovilois » 23 janv. 2012, 14:00

GYDM a écrit :pas de defense encore une fois
Moi je l'ai trouvé plutot en place, les essais sont pris sur des erreurs individuelle (reprise de volé manqué, en avant non signalé et larrêt de Steyn) les racingmen n'ont pas été transpercé lors des actions de Cardiff comme sur les dernier match...
Même les commentateur anglais on trouvé la def du racing en place (et pourtant ce sont des anglais :mrgreen: :mrgreen: )

Répondre