(6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Ced78 » 20 janv. 2012, 16:45

GYDM a écrit :c 'est qui Dumoulin?:)
Un centre du Racing il me semble :)
GYDM a écrit :Mais bon c 'est vrai faut rien dire sur ce forum ca peut etre mal interpreter..
y aurait pas un moderateur qui serait de la famille de...

:D
Non aucun lien avec...
Tu peux dire ce que tu veux sur ce forum (d'ailleur il me semble que ton post est toujours présent non?) mais je trouve étrange (même gênant) de lancer de telles remarques sans aucun fondement. Cette rumeur avait déjà été lancée sur un autre sujet au départ de Manix et depuis Germain a de nouveau été aligné…
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Ced78 » 20 janv. 2012, 16:52

Peto a écrit :Et surtout ce serait gentil de nous répondre sur un ton un peu moins condescendant ;)
Je ne vois pas où mon "ton" (sur un message écrit c'est étrange quand même mais passons) est condescendant... Peut-être une interprétation erronée de ta part ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Ced78 » 20 janv. 2012, 17:00

Et voilà la compo est tombée :

Image

Matavesi à l'arrière, et reconduction du duo Estebanez/Steyn en centre
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Peto » 20 janv. 2012, 19:23

Ced78 a écrit :
Peto a écrit :Et surtout ce serait gentil de nous répondre sur un ton un peu moins condescendant ;)
Je ne vois pas où mon "ton" (sur un message écrit c'est étrange quand même mais passons) est condescendant... Peut-être une interprétation erronée de ta part ;)

Le ton ne sert pas qu'à désigner la qualité d'un son.
Il désigne aussi une manière de communiquer, d'écrire, d'être.
Tu as raison de passer...tu vois, là je suis condescendant ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par racingmen » 20 janv. 2012, 21:58

Bomsoir,
Compo interressante, je trouve juste dommage de ne pas
mettre germain en 15 car a priori il n'est pas blesse, il devrait donc pouvoir jouer, j espere sincerement que son lien de parente n a pas d'impact sur son temps de jeu ce serait si cela etait le cas
rellement non pro comme attitude de la part du staff, je ne me souviens plus personnellement avoir revu germain titulaire depuis le depart de simon
Je pense que la victoire reste importante pour l'impact psycho
Positive qu'elle pourrait avoir dans le groupe avant la rencontre face a toulouse

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Ced78 » 21 janv. 2012, 01:13

racingmen a écrit : je ne me souviens plus personnellement avoir revu germain titulaire depuis le depart de simon
Les deux matchs contre les London Irish.... Ils avaient dut oublier momentanément avec qui il était marié, je vois pas d'autre explication.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par dorgda » 21 janv. 2012, 09:52

belle equipe!!!! je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose ou tout cas de bien travailler pour la reception de toulouse ;)
D'autant que gloucester nous a montre la voie ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Racingmec » 21 janv. 2012, 11:26

dorgda a écrit :belle equipe!!!! je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose ou tout cas de bien travailler pour la reception de toulouse ;)
D'autant que gloucester nous a montre la voie ;)
Ouep, une belle occasion de répéter certaines choses avant le grand oral toulousain...
Même si je suis un peu étonné du placement ou replacement de certains joueurs, je me dis après tout pourquoi pas
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par AbaRa » 21 janv. 2012, 11:45

aaa sa fait plaisir le retour de Tuugahala - Ghezal - Qovu - Cronje dans notre pack 8-)

derrière,
Matavesi titulaire à l'arrière pour la 1ère fois (il avait déjà fait 1 ou 2 fin de match en début de saison)
Il sera intéressant de voir encore un autre profil différent à l'arrière après Fall-Germain-Hernandez-Steyn-Imhoff :mrgreen:
Chavancy à l'aile ... j'aurais préféré voir Saubade.

Espérons un bon match et une bonne préparation pour Toulouse 8-)

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Ovilois » 21 janv. 2012, 13:17

Une belle première ligne expérimenté, avec en réserve deux de nos jeunes. J'aurais aimer voir Brugnaut a gauche et Tuugahala à la place d'Orlandi mais bon on peut pas tout avoir ^^
En deuxieme ligne le retour de Gehzal que je trouve ennorme a ce poste (un peu comme ça coupe de cheveux qui est aussi ennorme :mrgreen: )
Pour la troisieme ligne un peu deçut de ne pas voir Le Roux sur la feuille mais bon au moins il sera tout frai pour le match de Toulouse.
Belle charnière (en espérant que Wisnewski ne se blesse pas.... Sinon on va avoir un gros manque)
Au centre deux gros gabarit, pour contrer la paire Jamie Roberts/Casey Laulala va pas falloir se retrouver au milieu de ces 4 là :mrgreen:
Cette paire complèté par un autre gros plaqueur Chavancy. Ca devrai calmer pas mal les Cardiff blues... Je passe sur la cas de notre autre ailier en défense...
Et a l'arrière Matavesi, bon apparement il restait plus beaucoup de choix pour ce poste, Fall out, Hernandez l'a rejoint... Du coup autant ne pas perdre notre dernier arrière valide Germain pour la reception de Toulouse...

Et avec les remplçant on va jouer au chaise musicale en 2eme mitemps :mrgreen:

Descons : 9/10
Estebanez : 10/12/15
Steyn 12/13/15
Chavancy 14/13
Matavesi 10/12/15
Imhoff 14/15
Vaquin 6/7/8/12/14/15...... :mrgreen:

Répondre