(6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Discussions sur la H-Cup
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Gorkh » 23 janv. 2012, 14:47

Si je devais conclure quelque chose de ces deux dernières semaines, ce serait : Descons titulaire à la mêlée et Estebanez en premier centre, Imhoff, à l'aile et PAS à l'arrière (malheureusement, Quesada semble tenir à voir Juan jouer en 15...) et Chavancy n'est absolument pas un ailier.

Pour le reste, c'est dommage mais comme d'habitude cette saison, on donne des points sur des fautes d'inattention. A cela, je suis pas sûr qu'on puisse accuser les entraineurs.
Sinon, Steyn n'a pas encore repris le rythme.

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Ovilois » 23 janv. 2012, 16:28

betis a écrit :Que de chemin parcouru pour Descons qui s'etait fait detruire sur ce forum en apres match face à Clermont
et même apres match face au CO 8-) ...malgré la victoire et même un essai de lui même.
j'avais essayer de le defendre , mais je m'étais ramassé lamentablement :lol: autodérision , tout
depend qui ecrit le post.
De mémoire (non en fait je déconne j'ai aussi été vérifié j'étais pas sure :mrgreen: ) sur ces deux matchs que tu site il jouait 10 (et en effet ce n'était pas très concluant...). Ces dernières bonnes prestations sont en tant que 9 où il a pu donner la pleine mesure de son talent comme quand il brillait à la séction Paloise à l'époque :)

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Ovilois » 23 janv. 2012, 17:05

betis a écrit :exact olivois , mais quand tu depannes ton club en jouant à un poste qui n'est pas le tient , tu es en droit d'attendre
à un peu d'indulgence comme Chavancy ce week end...
surtout quand tu marques un essai comme Descons à Castres ;)
C'est ovilois :mrgreen:

En effet il est normale que si ce n'est pas son poste sa prestation n'est pas significative ;)
c'est un 9 de métier, il suffit de voir ce qu'il a fait à Pau pour s'en rendre compte, et j'espère qu'il va pouvoir enfin tenir se poste car pour le moment c'est le meilleur à ce niveau au Racing :)

Répondre