[4ieme journée H-cup] London Irish -VS- RM92

Discussions sur la H-Cup
AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [4ieme journée H-cup] London Irish -VS- RM92

Message par AbaRa » 13 déc. 2011, 09:13

au niveau de la compo
il faut continuer de donner du temps de jeu à certain joueur et mettre au repos ou sur le banc les principaux joueurs du match face à Agen.
- En 1ère ligne, on re-teste Bianchin et titulaire ainsi que Coetzee. Et pourquoi pas Ben Arous. Ca fait une 1ère ligne très jeune mais à très fort potentiel ( et très mobile avec Ben Arous et Bianchin)
- En 2ieme, Nallet au repos et l'on réintègre Dellapè dans le groupe. Qovu on le redesçant en 3ieme ligne. Ghezal-Van Der Merwe au départ.
- 3ieme ligne, Battut au repos voir aussi LeRoux et Cronje sur le banc pour les préservé pour Agen. J'aimerai bien revoir Qovu en 8 :twisted: . Entouré par Vaquin et Leo'O
- Charnière, on réinstalle Wisniewski le meilleur au poste, et puis soit on l'associe à Durand soit on en profite pour voir se que donne Descons en titulaire en 9.
- 3/4, on conserve Imhoff et Matavesi qui ont besoin de temps de jeu, au centre on l'associe à Chavancy et sur l'autre aile on met Saubade. Et Germain à l'arrière
- remplaçant, on met du lourd et de l'expérimenté avec Brugnaut-Arganèse-Orlandi en 1ère ligne, on les préserve pour Agen, idem pour Cronje et Vakatawa. On réintègre Dellapè dans le groupe.
Voir peut-être un Estebanez de retour dans le groupe ?? :mrgreen:

La compo:

Ben Arous - Bianchin - Coetzee
Ghezal - Van Der Merwe
Vaquin - Qovu - Leo'O
Descons - Wisniewski
Imhoff - Matavesi - Chavancy - Saubade
Germain

remplaçant : Brugnaut- Arganèse - Orlandi - Dellapè - Chabal - Cronje - Durand - Vakatawa

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [4ieme journée H-cup] London Irish -VS- RM92

Message par chomelaregle » 13 déc. 2011, 09:19

AbaRa a écrit :au niveau de la compo
il faut continuer de donner du temps de jeu à certain joueur et mettre au repos ou sur le banc les principaux joueurs du match face à Agen.
- En 1ère ligne, on re-teste Bianchin et titulaire ainsi que Coetzee. Et pourquoi pas Ben Arous. Ca fait une 1ère ligne très jeune mais à très fort potentiel ( et très mobile avec Ben Arous et Bianchin)
- En 2ieme, Nallet au repos et l'on réintègre Dellapè dans le groupe. Qovu on le redesçant en 3ieme ligne. Ghezal-Van Der Merwe au départ.
- 3ieme ligne, Battut au repos voir aussi LeRoux et Cronje sur le banc pour les préservé pour Agen. J'aimerai bien revoir Qovu en 8 :twisted: . Entouré par Vaquin et Leo'O
- Charnière, on réinstalle Wisniewski le meilleur au poste, et puis soit on l'associe à Durand soit on en profite pour voir se que donne Descons en titulaire en 9.
- 3/4, on conserve Imhoff et Matavesi qui ont besoin de temps de jeu, au centre on l'associe à Chavancy et sur l'autre aile on met Saubade. Et Germain à l'arrière
- remplaçant, on met du lourd et de l'expérimenté avec Brugnaut-Arganèse-Orlandi en 1ère ligne, on les préserve pour Agen, idem pour Cronje et Vakatawa. On réintègre Dellapè dans le groupe.
Voir peut-être un Estebanez de retour dans le groupe ?? :mrgreen:

La compo:

Ben Arous - Bianchin - Coetzee
Ghezal - Van Der Merwe
Vaquin - Qovu - Leo'O
Descons - Wisniewski
Imhoff - Matavesi - Chavancy - Saubade
Germain

remplaçant : Brugnaut- Arganèse - Orlandi - Dellapè - Chabal - Cronje - Durand - Vakatawa

moi je suis OK,
on signe ou?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [4ieme journée H-cup] London Irish -VS- RM92

Message par Racingmec » 13 déc. 2011, 09:41

AbaRa a écrit : La compo:

Ben Arous - Bianchin - Coetzee
Ghezal - Van Der Merwe
Vaquin - Qovu - Leo'O
Descons - Wisniewski
Imhoff - Matavesi - Chavancy - Saubade
Germain

remplaçant : Brugnaut- Arganèse - Orlandi - Dellapè - Chabal - Cronje - Durand - Vakatawa
Ouep, une bonne synthèse je pense de ce qui a été évoqué auparavant sur ce topic...
Heu... Par contre je garderai Leo'o pour Agen et utiliserai plutôt un Le Roux pour ce côté droit....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Emeline
Messages : 107
Inscription : 16 avr. 2011, 13:47

Re: [4ieme journée H-cup] London Irish -VS- RM92

Message par Emeline » 13 déc. 2011, 13:49

AbaRa a écrit :Voir peut-être un Estebanez de retour dans le groupe ?? :mrgreen:
pas possible... il recommence seulement à courir... ça risque d'être un peu compliqué pour lui de jouer samedi^^

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [4ieme journée H-cup] London Irish -VS- RM92

Message par Ced78 » 13 déc. 2011, 15:29

Pour les jeunes OK mais une victoire (même si elle n'est que symbolique) permettrait de faire du bien aux esprits.

Brugnaut - Noirot - Coetzee
Ghezal - Nallet (pour moi la paire la plus performante pour le moment!)
Leo'o - Cronje - Le Roux
Lorée - Wisniewski
Imhoff - Hernandez/Matevasi - Chavancy - Saubade
Germain/Hernandez

remplaçant : Ben Arous - Arganèse - Orlandi - Dellapè - Chabal - Battut - Durand - Vakatawa
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: [4ieme journée H-cup] London Irish -VS- RM92

Message par Robb Stark » 13 déc. 2011, 17:51

Ced, je pense qu'il va te falloir changer ta signature :roll: :?

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [4ieme journée H-cup] London Irish -VS- RM92

Message par Ced78 » 13 déc. 2011, 19:30

Robb Stark a écrit :Ced, je pense qu'il va te falloir changer ta signature :roll: :?
Non j'assume totalement cette signature ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: [4ieme journée H-cup] London Irish -VS- RM92

Message par Templier92 » 14 déc. 2011, 13:49

Ced78 a écrit :
Robb Stark a écrit :Ced, je pense qu'il va te falloir changer ta signature :roll: :?
Non j'assume totalement cette signature ;)
Surtout que tu n'as pas précisé de quelles saisons il s'agissait :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [4ieme journée H-cup] London Irish -VS- RM92

Message par Ced78 » 14 déc. 2011, 16:54

Templier92 a écrit : Surtout que tu n'as pas précisé de quelles saisons il s'agissait :mrgreen:
Et, malgré ce que je lis sur le forum, la saison n'est pas fini non plus ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [4ieme journée H-cup] London Irish -VS- RM92

Message par Ichnusa92 » 14 déc. 2011, 18:51

Toujours pas de Chavancy :roll: Bizarrement Cronje absent, Nallet peut-être repos mérité. Lorée et Battut surement blessés.
Bobo.... :mrgreen:

Content de revoir (contrairement à certains) Galindo. :D

Et Chabal il fait quoi la ? Que des match pourris de sa part. Ou alors il s'agit d'un examen pour lui. A force de parler de l'EDF et le souhait de renouveler le contrat qu'il montre ce qu'il se faire sur le terrain pour mériter tout ça. Des faits, pas des paroles :twisted:

Bref, soit on repart avec 40 points dans les valises soit on crée la surprise de la journée. :D
1882

Répondre