[3ieme journée H-Cup] RM92 -VS- London Irish

Discussions sur la H-Cup
louis
Messages : 206
Inscription : 23 août 2010, 19:31
Localisation : bellino, ponte chianale

Re: [3ieme journée H-Cup] RM92 -VS- London Irish

Message par louis » 10 déc. 2011, 18:28

Gorkh a écrit :
louis a écrit :la mauvaise spirale continu, nouvelle defaite, on a eu un gros trou d'air a la 55e minute qui nous coute 13 points.
apres on concretise pas un grosse occasion.voila la hcup est termine.
Les london Irish ont meme le BO.On merite pas d'aller + loin :( .
14 - 34 pour les london irish.
Le problème c'est pas un trou d'air car ça arrive.
Le problème c'est qu'ils ont complètement craqué et perdu leur calme à partir de ce moment-là. Ils jouent n'importe comment, relancent n'importe comment. Bref, ça manque d'un leader.
un trou d'air qui coute le match et la qualfication, c'est un probleme
racing

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [3ieme journée H-Cup] RM92 -VS- London Irish

Message par Gorkh » 10 déc. 2011, 18:30

louis a écrit :
Gorkh a écrit :
louis a écrit :la mauvaise spirale continu, nouvelle defaite, on a eu un gros trou d'air a la 55e minute qui nous coute 13 points.
apres on concretise pas un grosse occasion.voila la hcup est termine.
Les london Irish ont meme le BO.On merite pas d'aller + loin :( .
14 - 34 pour les london irish.
Le problème c'est pas un trou d'air car ça arrive.
Le problème c'est qu'ils ont complètement craqué et perdu leur calme à partir de ce moment-là. Ils jouent n'importe comment, relancent n'importe comment. Bref, ça manque d'un leader.
un trou d'air qui coute le match et la qualfication, c'est un probleme
Non car, ils avaient le temps de revenir après ce trou d'air. Les Irish n'ont quasi plus touché le ballon après ce "trou". Mais les Racingmen ne se sont pas calmés. Ils ont voulu sauver la patrie tout seul : les gros tout seuls sur la ligne d'en-but puis des relances ridicules où ils font la passe à 10... Bref...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [3ieme journée H-Cup] RM92 -VS- London Irish

Message par grandpoulpe » 10 déc. 2011, 20:14

Retour d'YDM.

Finalement on s'habitue presque aux défaites :oops:

Début sympa, mais au retour de la 2ème MT ...................

Je me suis demandé si les anglais se dopaient dans le vestiaire, un truc lourd, style transfusion sanguine !! Incroyable la différence de vitesse, de vivacité ..... Incompréhensible.

Les avants pas mal, avec un pti rappel des règles de hors jeu pour le n° ..... :x . Il le fait exprès ????

A l'arrière, que dire. L'impression qu'en attaque ils montent à plat. je croyais que c'était en défense moi, et qu'en attaque on se mettait en profondeur. RAG (Rien A Garder).

Et Bobo :oops: :oops: :oops: :oops: . Promis je ne vais pas ouvrir un post le concernant (dont la durée de vie -du post- sera limitée ;), mais ce soir :

- une superbe action à 2 pour 1 essai, bravo. Un plaisir de se remettre à huler BOBO BOBO BOBO,

- un renvoi aux 22, avec 3 anglais devant lui. Un en avant, mêlée, essai. Un vrai danger pour l'équipe ce joueur,

- une mauvaise passe, interception, essai.

Bobo a gagné 5 points, en a coûté 14. Bilan : - 9 points.

Pas possible de continuer comme cela.

Pour terminer un spécial saison de ski avec le super Chabal à moufles. Ou comment faire en avant en réception (un peu sa spécialité cette saison) malgré les bras ....derrière !!! trop fort. Sur que St André l'attend en EDF :lol: :lol: merci aux anglais hors jeu sur cette réception.

Tant pir pour la Hcup cette année.

GO BACK TOP 14.

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: [3ieme journée H-Cup] RM92 -VS- London Irish

Message par fox844 » 11 déc. 2011, 12:51

Ouais mais perdre contre une des équipes les plus faibles de la poule, c'est fait mal quand même surtout quand on connait le vrai niveau de nos joueurs.
Bref la série noire continue, cette année il ne faut pas espèrer grand chose, en H cup, comme en championnat.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [3ieme journée H-Cup] RM92 -VS- London Irish

Message par Racingmec » 11 déc. 2011, 18:05

Bon...

J'ai envie de dire la H-cup, ça sera pas pour cette année... :ugeek: :(

Nan pour revenir à des choses plus sérieuses, je crois qu'en ce moment, notre problème est lié à de la confiance tout simplement. C'est incroyable de voir comme le Racing peut changer de visage au cours d'une partie; inspiré parfois dans le jeu comme ce fut le cas sur le premier essai et en 1ère mi-temps de manière générale, et totalement à la rue en deuxième où on dirait que tous sont sortis de la rencontre de manière inexpliquable...

Hier j'ai entendu au sortir du match qu'on nous étions en fin de cycle, qu'il fallait changer d'entraineur, qu'il fallait "déjà" recruter de nouveaux joueurs, qu'il fallait etc... etc...
Mais mince quoi, cette équipe à un "juste" potentiel énorme auquel il faut un déclic pour que ça reparte, et, que j'espère de retour pour ce match d'Agen, véritable point de mire de cette fin de saison maintenant, en attendant le retour de certains blessés... (Il se murmurerai qu'un certain F. S. serai de retour pour cette rencontre... Mais chut !)

Allez les gars, on oubli cette affreuse soirée et on repart !!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [3ieme journée H-Cup] RM92 -VS- London Irish

Message par Ichnusa92 » 11 déc. 2011, 18:36

Certainement cette équipe n'est pas en fin de cycle. Beaucoup de jeunes avec un fort potentiel sont sous contrat (Chavancy, Fall, Germain, Lorée, Vakatawa..etc).

Mais alors il y a aussi des joueurs qui n'ont plus rien à nous donner et que ce serait presque suicidaire de prolonger une seule saison de plus (Chabal, Hernandez, Nallet, Bobo... ).

Et peut-être que le discours des Berbizier ne passe plus. Quel leur méthode ne pas la bonne. Et aujourd'hui on ne peut plus le cacher alors que le malaise existe surement depuis un bon moment.
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [3ieme journée H-Cup] RM92 -VS- London Irish

Message par Racingmec » 11 déc. 2011, 18:49

Ichnusa92 a écrit :Beaucoup de jeunes avec un fort potentiel sont sous contrat (Chavancy, Fall, Germain, Lorée, Vakatawa..etc). .
Là dessus archi d'accord...
Ichnusa92 a écrit :Mais alors il y a aussi des joueurs qui n'ont plus rien à nous donner et que ce serait presque suicidaire de prolonger une seule saison de plus (Chabal, Hernandez, Nallet, Bobo... )..
J'aurai tendance à croire quand même qu'un Nallet est précieux, Chabal il faut exploiter ses capacités en cours de match, Hernandez faut qu'il puisse glisser en 12 pour apporter sa touche créative, et Bobo vraiment pas d'avis mais si il pouvait défendre un peu plus, ça éviterai à coup sur les débordements systématiques sur son côté...
Ichnusa92 a écrit :Et peut-être que le discours des Berbizier ne passe plus. Quel leur méthode ne pas la bonne. Et aujourd'hui on ne peut plus le cacher alors que le malaise existe surement depuis un bon moment.
Perso je crois plus en un manque réel de confiance, mais je peux me tromper...
Ce que je ne souhaite évidemment pas... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [3ieme journée H-Cup] RM92 -VS- London Irish

Message par AbaRa » 11 déc. 2011, 22:43

bon on va quand même essayé de trouver des bon points :mrgreen:

superbe essai Wisniewski + Matavesi/Bobo = top 8-)

j'ai bien aimé la prestation de Bianchin pour sa première titularisation de la saison.
Il a bien tenu en mélée, de bon lancé et très dynamique dans le jeu
à revoir dès la semaine prochaine !

Matavesi, ça c'est un vrai 12 contrairement à Vakatawa (meilleur en 13 et à l'aile)
plusieurs belle passe après contacte.
Il faut qu'il travail son placement défensif, mais associé à Chavancy il devrait une belle paire en attendant le retour proche d'Estebanez.


le match retour sera là pour préparer le match face à Agen.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [3ieme journée H-Cup] RM92 -VS- London Irish

Message par Ichnusa92 » 12 déc. 2011, 19:02

Le commentaire de RR :(
Racing-London Irish: 14-34. par Léo HUISMAN

La rencontre Racing Metro-London Irish, comptant pour la 3ème journée de H-Cup n’avait qu’un enjeu sportif limité. Les deux équipes, défaites deux fois dans la compétition, étaient avant même de débuter la partie, déjà quasiment éliminées. Alors le Racing voulait se servir de ce match pour se "remettre la tête à l’endroit" après la gifle reçue une semaine plus tôt au Stade de France dans le derby francilien face au Stade français. Résultat: une nouvelle déconvenue et des conséquences aussi. Pour la première fois depuis qu’il est à la tête du sportif au Racing-Metro, Pierre Berbizier s’est vu demander en conférence de presse "s’il craignait pour son poste". Au club depuis 5 ans, son destin lié à celui de Jacky Lorenzetti, Berbizier a pour l’heure, le soutien indéfectible de son président. Mais sa position s’est nettement fragilisée après ce revers européen. Il va lui falloir trouver des solutions rapidement pour relancer la machine ciel et blanche et en garder le contrôle pour quelques temps encore.
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [3ieme journée H-Cup] RM92 -VS- London Irish

Message par Racingmec » 13 déc. 2011, 09:46

Ichnusa92 a écrit :Le commentaire de RR :(
Racing-London Irish: 14-34. par Léo HUISMAN

La rencontre Racing Metro-London Irish, comptant pour la 3ème journée de H-Cup n’avait qu’un enjeu sportif limité. Les deux équipes, défaites deux fois dans la compétition, étaient avant même de débuter la partie, déjà quasiment éliminées. Alors le Racing voulait se servir de ce match pour se "remettre la tête à l’endroit" après la gifle reçue une semaine plus tôt au Stade de France dans le derby francilien face au Stade français. Résultat: une nouvelle déconvenue et des conséquences aussi. Pour la première fois depuis qu’il est à la tête du sportif au Racing-Metro, Pierre Berbizier s’est vu demander en conférence de presse "s’il craignait pour son poste". Au club depuis 5 ans, son destin lié à celui de Jacky Lorenzetti, Berbizier a pour l’heure, le soutien indéfectible de son président. Mais sa position s’est nettement fragilisée après ce revers européen. Il va lui falloir trouver des solutions rapidement pour relancer la machine ciel et blanche et en garder le contrôle pour quelques temps encore.
Purée j'espère que cette question émane pas du "célèbre journaliste à la question magique".... Mais si rappelez-vous...
"La france peut-elle gagner la coupe du monde ?" :mrgreen: :lol:
Si c'est le même, une barre !!! :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre