[2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Discussions sur la H-Cup
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par la crapouille » 22 nov. 2011, 21:44

Oh je le suis t'inquiètes. :P

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par jonathan » 22 nov. 2011, 21:57

la crapouille a écrit :Oh je le suis t'inquiètes. :P

bah evites de d'ecrire trop de conneries...

Au fait, Berbiz est le premier à dire qu'ils ne sont que de passage... (la star c'est le Racing)

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par la crapouille » 22 nov. 2011, 22:01

jonathan a écrit :Au fait, Berbiz est le premier à dire qu'ils ne sont que de passage... (la star c'est le Racing)
Un vrai gourou pour toi.
L'autosatisfaction y a que ça de vrai. :mrgreen:

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par jonathan » 22 nov. 2011, 22:10

la crapouille a écrit :
jonathan a écrit :Au fait, Berbiz est le premier à dire qu'ils ne sont que de passage... (la star c'est le Racing)
Un vrai gourou pour toi.
L'autosatisfaction y a que ça de vrai. :mrgreen:
Disons que je sais ce que le Racing lui doit...

Tu n'as peut-être pas connu les périodes vaches maigres...

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par la crapouille » 22 nov. 2011, 22:23

Pour l'instant il n'a rien ramené à l'échelon maximum (Top 14 j'entends).
Ce qui compte c'est de ramener un bouclier de Brennus, pas de finir 5ème ou 6ème. Dans 10 ans on s'en foutra d'avoir joué une demie.
Au passage je suis le Racing depuis la Pro D2 mais peu importe le nombre d'années, sinon ils n'y auraient pas grand monde pour s'exprimer ici sur ce forum.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par Ichnusa92 » 22 nov. 2011, 22:28

Berbizier a fait beaucoup pour le Racing mais faut pas oublier non plus les moyens qu'on lui avait mis à disposition en Pro D2.
Il avait carte blanche. Et l'échec de la première année sur le dos de Benetton, Auradou et Pichot :lol:

Si je dois dire merci c'est plutôt à M Lorenzetti.
1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par la crapouille » 22 nov. 2011, 22:39

OK avec toi Ichnusa.
Le Racing doit surement plus au Président, le marchandising (sa propre marque),le nouveau stade bientot, avec ses joueurs, son investissement financier surtout. ;)

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par Le furet » 22 nov. 2011, 22:55

Tout vient à point à qui sait attendre la crapouille ! ;-)
C'est la troisième saison du racing dans l'élite et tu voudrais déjà avoir le brennus !!?... :roll:
Si il ne sont pas champions de France et d'Europe cette année c'est que Berbizier est nul ??? :shock: Aller va, encore deux saisons après celle-la et s'ils n'ont toujours pas ramené le bout de bois dans les vitrines du club, je te dirai que tu avais raison ! ;)
Car les moyens qui lui sont donnés sont énormes et il n'aura aucune excuse !!! :twisted:
Moi aussi, tout comme vous, il y a des moments où je doute... Mais je suis loin d'avoir le palmarès de ce Monsieur, alors je préfère continuer à lui accorder ma confiance de supporter et venir encourager l'équipe même quand les temps sont difficiles ! ;-)

Ichnusa92 : Mr Berbizier ne serait rien au racing sans Mr Lorenzetti ça c'est certain, mais sache que l'inverse est tout aussi vrai ! ;) Je pense que le président du racing à raison d'accorder sa confiance à Berbizier et j'espère bien qu'un avenir proche lui donnera raison ! :twisted:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par Ced78 » 22 nov. 2011, 23:22

Bon je pense que tous le monde a pu évacuer le stress lié par cette défaite donc maintenant on se calme et on remballe les discutions tendu.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par la crapouille » 23 nov. 2011, 13:25

Le furet a écrit :C'est la troisième saison du racing dans l'élite et tu voudrais déjà avoir le brennus !!?...
Oui pourquoi pas, on serait tous super heureux. :D
Le furet a écrit :Si il ne sont pas champions de France et d'Europe cette année c'est que Berbizier est nul ???
Non non je n'ai pas dis ça. Je ne l'ai jamais traité de nul ou de bon à rien. Il a quand meme du vécu en tant que coach et ancien joueur.
Je n'aime pas sa façon de faire, de s'exprimer publiquement (parce que je ne le connais pas perso moi :lol: ), c'est tout.
Et je n'aime pas la façon dont il est idolatré par certains sur ce forum. Ses paroles ne sont pas des paroles d'Evangile. Il lui arrive d'avoir tort et certains de ses choix sont discutables. Alors oui ça me gonfle que certains soient "abusés, étonnés" que l'on puisse ne pas etre en accord avec lui.
Je ne réagis pas à cause de la dernière défaite au passage, ça serait trop simple.

Répondre