[2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Discussions sur la H-Cup
jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par jonathan » 22 nov. 2011, 13:11

on lit vraiment de tout sur un forum, virer Monsieur Berbizier ? on croit rever !!!

pour rappel, 15 joueurs bléssés et non des moindres : Steyn, Fall, Bergamasco, Vuli-Vuli, ... des retours de blessures : Chabel, Hernandez,.. des retours de CDM : Estebannez, Nallet,...

faudrait voir à faire le bilan de la saison, en fin de saison et non à mi-novembre, comme dit plus haut on est 5eme,pas lanterne rouge,

faut arrêter de tout mettre sur le dos de Berbiz

et pour info son contrat est à durée inderterminée (DG adjoint du Racing en charge du sportif)

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par Ichnusa92 » 22 nov. 2011, 13:50

On lit de tout parce-que on a la liberté d'écrire et nous exprimer, le tout avec du respect et auto-modération dans les propos.

Visiblement sa dérange ;) Faudra faire avec.
1882

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par fabson » 22 nov. 2011, 14:10

grandpoulpe a écrit :
vincent a écrit :
Peto a écrit :Berbizier n'a pas à être traité de la sorte.
N'ayez pas la mémoire courte.
L'avenir va encore s'écrire avec lui et c'est une bonne chose.
N'oubliez pas qu'il n'est pas sur le terrain.
+1000.
Le club n'a pas de bon résultat en ce moment ok. En même temps on est pas au niveau du BO non plus. Je vous rappel que nous somme toujours 5ème du TOP14. Donc toujours dans les phases finale. Enfaite vous voudriez qu'on fasse la saison dans le Trio de tête ? Si non ça va pas on shoot tt le monde. Relativisons. C'est pas parce qu'on a été en demi l'an dernier que nous somme les rois du monde. Il serait intéressant de voir une courbe comparative de notre classement par rapport au deux saisons précédente. Je pense que nous somme dans les clous. Même si c'est moins beau.

+ 100 000 000 000

Par pitié, ne tombons pas dans le système les résultats ne sont pas bons = on vire l'entraineur. Comme au f ...

Les relations joueurs-entraineur(s) sont primordiales (cf USAP en ce moment), après ....

La compétence de Berbizier n'est pas discutée, et il suffit d'écouter ses discours d'après match pour comprendre qu'il est très réaliste, très juste dans ses analyses.

Donc la question du maintien de Berbizier (ou des Berbiziers s'ils sont plusieurs ;) ) est pour moi Hors sujet.

Merci messieurs de rappeler que si le Racing Metro n'a pas gagné tous ces matchs avec le bonus offensif qu'il est toujours en course pour les phases finales. Comment ça dégaine au moindre faux pas. Et Bobo il est pas beau, et Berbizier il ne sait pas entrâiner. J'aimerai bien voir quel sport certains pratiquent à part celui de critiquer allegrement. Car pour moi qui suit le Racing depuis 5 saisons maintenant ces deux là (entre autres) que je viens de citer sont pourtant les artisans du beau retour du Racing Metro 92.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par Racingmec » 22 nov. 2011, 14:17

Pas d'agitation inutile s'il vous plait, les journaleux, eux, le font si bien en tant normal....
Pensons d'abord au groupe (joueurs et staff) messieurs, qui aura "fort à faire" ce vendredi face à des Basques qui viendront pas en "victime expiatoire"....
Et franchement, gagner ce match me semble plus important que ce qui a été évoqué précédemment dans ce topic.

Merci. ;) :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par fabson » 22 nov. 2011, 14:43

Racingmec a écrit :Pas d'agitation inutile s'il vous plait, les journaleux, eux, le font si bien en tant normal....
Pensons d'abord au groupe (joueurs et staff) messieurs, qui aura "fort à faire" ce vendredi face à des Basques qui viendront pas en "victime expiatoire"....
Et franchement, gagner ce match me semble plus important que ce qui a été évoqué précédemment dans ce topic.

Merci. ;) :ugeek:
Oui ça c'est sur le topic top 14.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par Racingmec » 22 nov. 2011, 14:58

fabson a écrit :
Racingmec a écrit :Pas d'agitation inutile s'il vous plait, les journaleux, eux, le font si bien en tant normal....
Pensons d'abord au groupe (joueurs et staff) messieurs, qui aura "fort à faire" ce vendredi face à des Basques qui viendront pas en "victime expiatoire"....
Et franchement, gagner ce match me semble plus important que ce qui a été évoqué précédemment dans ce topic.

Merci. ;) :ugeek:
Oui ça c'est sur le topic top 14.
Merci... pour ta... "précieuse remarque" qui j'en doute pas un instant avait saisi le fait que je ne voyais pas l'utilité d'aborder une quelconque remise en question, à ce stade du championnat, des compétences de M. Berbizier après cette malheureuse défaite à Edimbourg (donc sujet du topic) alors que nous allons disputer un match de Top14 très important....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par Le furet » 22 nov. 2011, 18:00

Personnellement ça ne fait pas 2 ou 5 ans que je connais le racing mais plutôt 30... Mince ça ne me rajeunit pas tout ça ! :mrgreen:
Halala, passons... :? Dans mon précédent message je disais ne pas toujours être en accord avec les choix des compos ou les stratégies du staff. J'adressais donc un petit message dans ce sens à Mr Berbizier. Je n'ai pas dit que Bobo il est pas beau comme j'ai pu le lire :mrgreen: , par contre et ça je le dis depuis que le racing est monté en top 14, il n'a pas le niveau pour faire partie des titulaires indiscutables de cette équipe. Ce qui était valable en proD2 ne l'est pas en top 14 ! ;) Nous avons du lourd et bien plus solide en défense aux ailes il me semble. Pourquoi Berbizier s'obstine ?... je ne sais pas ! :?
Faire jouer Hernandez 10 et Wiwi 15, moi ça me semble aberrant ! Bref, c'est un fait ; je ne comprends pas toujours les choix du staff... :?

De là à crier: "Berbizier démission !!!" :lol: ... :roll:
Certains devraient se demander comment le racing a pu revenir au top du rugby français... :idea:

J'ai personnellement beaucoup de respect pour Berbizier, pour tout ce qu'il a fait avant et pour tout ce qu'il fait aujourd'hui pour le racing. Cependant, ça ne m'empêche pas de critiquer parfois ses choix (bien plus que ses méthodes d'ailleurs). C'est tellement plus facile pour nous dans les tribunes ou le popotin bien au chaud dans le fauteuil devant la télé... :mrgreen: et quand on supporte une équipe, on est vite exigeant et impatient... :twisted:
Je pense qu'au contraire, il faut savoir être patient et tolérant. Laissons du temps à Berbizier pour nous faire sa "popote" et faisons lui confiance car quand la mayonnaise va prendre, on risque de se régaler ! ;)
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par jonathan » 22 nov. 2011, 18:14

Ichnusa92 a écrit :On lit de tout parce-que on a la liberté d'écrire et nous exprimer, le tout avec du respect et auto-modération dans les propos.

Visiblement sa dérange ;) Faudra faire avec.

cela ne me derange pas, ça me desole

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par la crapouille » 22 nov. 2011, 21:00

On peut supporter le Racing sans voir Berbizier comme un icone, n'est ce pas ???
Il ne fait toujours pas la pluie et le beau temps il me semble.
Il a ses qualités et ses défauts. Un de ses défauts premier est pour moi sa communication "vague", ne pas afficher clairement ses ambitions. Prendre match après match ça fait un peu trop moyennasse comme dirait l'autre.
Le fait de ne pas communiquer sur les blessés, les mecs en rééduc', etc...
Le style de jeu pauvre du Racing à l'exception de qlq matchs bien sur, comme par exemple celui face au stade toulousain au SDF la saison dernière.
Le Racing sera toujours là meme sans Berbizier. ;)
Il ne semble pas qu'il ai été traité de façon virulente et insultante. 8-) Au contraire meme.
fabson a écrit :Comment ça dégaine au moindre faux pas. Et Bobo il est pas beau, et Berbizier il ne sait pas entrâiner.
:lol: :lol: :lol: L'hopital qui se fout de la charité.
fabson a écrit : J'aimerai bien voir quel sport certains pratiquent à part celui de critiquer allegrement
Vas-y commence en premier alors.
T'es pas amnésique par hasard ou alors relis tes posts (sur Lièvremont par exemple). ;) C'est valable pour beaucoup.
Dernière modification par la crapouille le 22 nov. 2011, 21:44, modifié 3 fois.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par grandpoulpe » 22 nov. 2011, 21:33

Restons zen stp :P
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre