[H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par Ced78 » 13 nov. 2011, 11:58

Ichnusa92 a écrit :Deuxième point :
Berbizier nous la joue à la Lievremont. Je change d'équipe à tous les match :evil: Un jour Wisniewski, l'autre Hernandez, un coup Lorée l'autre Durand. Qovu 2è Ligne, 3è Ligne, Flaker... STOP !!!!
Etrangement la saison passé (voir même le début de saison) une grande parti ralait car il ne faisait pas tourner... On risquait d'avoir des blessé à cause de ça.
Maintenant qu'il fait tourné il ne faudrais pas.

Effectivement tout est logique :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par di15 » 13 nov. 2011, 18:20

Jeremy a écrit :Bjr a tous,
Bon ben, comme d'hab un jeu de daube.... Le RM92 ne sais pas jouer a la main et ce soir on le voit encore une fois!
Le RM92 qui veux jouer sur les deux tableaux aura deja bien du mal a jouer le top 14....
Aujourd'hui le RM paye cash les methodes Berbizier qui consiste a pratiquer un jeu restrictif!
Le recrutement n'est pas mieux non plus Hernandez n'est plus un grand joueur, Fall encore et toujours blesse pour 500000E, Estebanez n'a pas non plus le niveau bien qu'il est participe a la WC, Bobo est trop vieux aujourd'hui et la liste est encore longue....
Pour le public, c'est comme d'hab, NUL! Personne ne chante, et le club ne fait rien pour que l'ambiance s'ameliore! A chaue match a domicile, les visiteurs chantent plus fort...
Malheureusement le RM92 ne sera jamais un grand club avec une grande histoire, et l'arena ne changera rien bien au contraire il laissera plus de place aux supporters adverses...
pour le public,je suis entièrement d'accord,j'ai pu le constater à Marseille,et franchement à part quelques supporters,j'ai été trés déçu de la majorité qui me semblent "se la jouer",restons simples!Mais se permettre de dire que le RM92 ne sera jamais un grand club avec une grande histoire,c'est oublier que cette histoire est écrite depuis longtemps,avec de grands joueurs Crauste,Rives,Dufau plantefol et autres,avec d'autres joueurs moins connus mais essentiels,Mounier,Dury,Pujol,Dorval Martos,mon Pere et autres,avec les entraineurs,Lanta,Monbet,Fouroux,Canto etc...avec les Bonnefond,Blanc,Lerou et autres,ces bénévoles,ces 300 supporters qui venaient voir les champions 90,ces victoires ces défaites,le RCM92 a une aussi belle histoire que Lourdes,Colomiers,Cognac ou tout clubs de rugby.Ce n'est pas une défaite qui va effacer ces plus de 100 ans histoires du club,et dans 100 ans l'histoire continuera...

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par di15 » 13 nov. 2011, 18:26

grandpoulpe a écrit :Malheureusement le RM92 ne sera jamais un grand club avec une grande histoire.


Encore un clown dépressif![/quote]
Je n'avais pas lu le message quand j'ai envoyé ma réponse à l'article du "clown dépressif",j'éspère qu'on se verra à Toulon pour "leur "montrer que le public du Racing existe aussi demander à Racingman,il bat Mayol à lui tout seul!

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par scaliger » 13 nov. 2011, 19:32

di15 a écrit :
Jeremy a écrit :Bjr a tous,
Bon ben, comme d'hab un jeu de daube.... Le RM92 ne sais pas jouer a la main et ce soir on le voit encore une fois!
Le RM92 qui veux jouer sur les deux tableaux aura deja bien du mal a jouer le top 14....
Aujourd'hui le RM paye cash les methodes Berbizier qui consiste a pratiquer un jeu restrictif!
Le recrutement n'est pas mieux non plus Hernandez n'est plus un grand joueur, Fall encore et toujours blesse pour 500000E, Estebanez n'a pas non plus le niveau bien qu'il est participe a la WC, Bobo est trop vieux aujourd'hui et la liste est encore longue....
Pour le public, c'est comme d'hab, NUL! Personne ne chante, et le club ne fait rien pour que l'ambiance s'ameliore! A chaue match a domicile, les visiteurs chantent plus fort...
Malheureusement le RM92 ne sera jamais un grand club avec une grande histoire, et l'arena ne changera rien bien au contraire il laissera plus de place aux supporters adverses...
pour le public,je suis entièrement d'accord,j'ai pu le constater à Marseille,et franchement à part quelques supporters,j'ai été trés déçu de la majorité qui me semblent "se la jouer",restons simples!Mais se permettre de dire que le RM92 ne sera jamais un grand club avec une grande histoire,c'est oublier que cette histoire est écrite depuis longtemps,avec de grands joueurs Crauste,Rives,Dufau plantefol et autres,avec d'autres joueurs moins connus mais essentiels,Mounier,Dury,Pujol,Dorval Martos,mon Pere et autres,avec les entraineurs,Lanta,Monbet,Fouroux,Canto etc...avec les Bonnefond,Blanc,Lerou et autres,ces bénévoles,ces 300 supporters qui venaient voir les champions 90,ces victoires ces défaites,le RCM92 a une aussi belle histoire que Lourdes,Colomiers,Cognac ou tout clubs de rugby.Ce n'est pas une défaite qui va effacer ces plus de 100 ans histoires du club,et dans 100 ans l'histoire continuera...
Non mais attend un peu ...là tu nous parle du Racing-Club-de France ?? Le Racing-Métro 92 c'est un nouveau club qui, pour l'instant ,a ,à son palmarés , le titre de Champion de France de ProD2 .

Emeline
Messages : 107
Inscription : 16 avr. 2011, 13:47

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par Emeline » 13 nov. 2011, 20:50

racingmen a écrit :Enfin derniere bonne nouvelle, d'apres mes sources estebanez n aurait qu une petite entorse
Il a annoncé un verdict pour demain... on croise tous les doigts! ;)

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par grandpoulpe » 13 nov. 2011, 22:38

Merci Mlle la taupe :)
Pas favori du challenge 2020/2021

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par Peto » 14 nov. 2011, 09:33

Non mais attend un peu ...là tu nous parle du Racing-Club-de France ?? Le Racing-Métro 92 c'est un nouveau club qui, pour l'instant ,a ,à son palmarés , le titre de Champion de France de ProD2 .[/quote]



Le RM92 est la fusion des sections Rugby du RCF et du Métro.
C'est donc la fusion de leurs deux histoires.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par grandpoulpe » 14 nov. 2011, 10:21

Peto a écrit :Non mais attend un peu ...là tu nous parle du Racing-Club-de France ?? Le Racing-Métro 92 c'est un nouveau club qui, pour l'instant ,a ,à son palmarés , le titre de Champion de France de ProD2 .


Le RM92 est la fusion des sections Rugby du RCF et du Métro.
C'est donc la fusion de leurs deux histoires.[/quote]


Bizarre comme raisonnement effectivement, de dire que le RM92 n'a aucun historique. Il faudra le signaler au Club, qu'il remplace "Depuis 1882" par "Depuis 1990", ou "Depuis 2005" ? ;)

Allez, après ceux qui estime que les supporters "se la jouent" à Colombes, je crois qu'il existe un concours secret sur ce forum ..... :D
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Anger
Messages : 18
Inscription : 02 nov. 2011, 18:04

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par Anger » 14 nov. 2011, 11:07

Dur cette première journée, et pour pratiquement tout le monde d'ailleurs :x
http://www.rugbyunit.com/2011/11/la-revanche-galloise/

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par scaliger » 15 nov. 2011, 01:14

Peto a écrit :Non mais attend un peu ...là tu nous parle du Racing-Club-de France ?? Le Racing-Métro 92 c'est un nouveau club qui, pour l'instant ,a ,à son palmarés , le titre de Champion de France de ProD2 .


Le RM92 est la fusion des sections Rugby du RCF et du Métro.
C'est donc la fusion de leurs deux histoires.[/quote]

Bien sûr que je le sais , mais je fais partie des nostalgiques du Racing Club de France ! Racing-Métro 92 ( ou Métro-Racing ?? ) j'ai du mal à m'y faire !

Et en parlant de l'histoire du club , que vous quittiez un stade qui s'appelle Yves du Manoir pour un autre qui va s'appeller l'Aréna machin-truc là , franchement ça aussi ça m' en met un coup question "nostalgie" !

Vous pouviez pas l'appeller " Yves Du Manoir " votre nouveau stade ?

Répondre