[H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Discussions sur la H-Cup
Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par Peto » 15 nov. 2011, 07:39

T'as eu aussi un coup de blues quand on a quitté Bagatelle pour le stade du matin, et un gros chagrin quand ce dernier a été rebaptisé Stade yves du Manoir?

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par grandpoulpe » 15 nov. 2011, 09:44

Et non le nouveau stade ne s'appellera même pas l'arena machin truc mais simplement machin truc, du nom de l'entreprise qui en achètera les droits.

Moi je suis content de quitter un stade au nom trop commun (combien de stade Yves du Manoir en France ??) pour un beau nom, unique, du style "Stade AXA", "stade BNP", stade "EMIRATES FLY" ou autre.

Bref, c'était mieux avant non ? :)
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par grandpoulpe » 15 nov. 2011, 09:45

Peto a écrit :T'as eu aussi un coup de blues quand on a quitté Bagatelle pour le stade du matin, et un gros chagrin quand ce dernier a été rebaptisé Stade yves du Manoir?

Et aussi quand le rugby est passé pro ? :shock:
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par Racingmec » 15 nov. 2011, 10:37

grandpoulpe a écrit :Moi je suis content de quitter un stade au nom trop commun (combien de stade Yves du Manoir en France ??) pour un beau nom, unique, du style "Stade AXA", "stade BNP", stade "EMIRATES FLY" ou autre.
Mon grand trip !!! :lol: La chaîne XXL qui devient "partenaire" et qui obtient le naming :mrgreen: :lol:

L'Arena XXL Chanel.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par grandpoulpe » 15 nov. 2011, 11:42

Racingmec a écrit :
grandpoulpe a écrit :Moi je suis content de quitter un stade au nom trop commun (combien de stade Yves du Manoir en France ??) pour un beau nom, unique, du style "Stade AXA", "stade BNP", stade "EMIRATES FLY" ou autre.
Mon grand trip !!! :lol: La chaîne XXL qui devient "partenaire" et qui obtient le naming :mrgreen: :lol:

L'Arena XXL Chanel.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

100% pour !!! Avec bandes annonces avant le match. Je comprends mieux la capacité de 30 000 places maintenant !

Et tant pis pour les gosses, resteront à la maison devant Gulli ! :D
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par vincent » 15 nov. 2011, 12:52

grandpoulpe a écrit :
Racingmec a écrit :
grandpoulpe a écrit :Moi je suis content de quitter un stade au nom trop commun (combien de stade Yves du Manoir en France ??) pour un beau nom, unique, du style "Stade AXA", "stade BNP", stade "EMIRATES FLY" ou autre.
Mon grand trip !!! :lol: La chaîne XXL qui devient "partenaire" et qui obtient le naming :mrgreen: :lol:

L'Arena XXL Chanel.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

100% pour !!! Avec bandes annonces avant le match. Je comprends mieux la capacité de 30 000 places maintenant !

Et tant pis pour les gosses, resteront à la maison devant Gulli ! :D
Ouai ou alors une bonne marque de tise. Puise que nous somme dans le sujet H-Cup... Heineken Arena :D
Depuis 1882

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par di15 » 15 nov. 2011, 18:44

grandpoulpe a écrit :
Peto a écrit :Non mais attend un peu ...là tu nous parle du Racing-Club-de France ?? Le Racing-Métro 92 c'est un nouveau club qui, pour l'instant ,a ,à son palmarés , le titre de Champion de France de ProD2 .


Le RM92 est la fusion des sections Rugby du RCF et du Métro.
C'est donc la fusion de leurs deux histoires.

Bizarre comme raisonnement effectivement, de dire que le RM92 n'a aucun historique. Il faudra le signaler au Club, qu'il remplace "Depuis 1882" par "Depuis 1990", ou "Depuis 2005" ? ;)

Allez, après ceux qui estime que les supporters "se la jouent" à Colombes, je crois qu'il existe un concours secret sur ce forum ..... :D[/quote]
je n'ai pas dit que les supporters "se la jouent" à Colombes,mais à Marseille,et pas tous,mais "beaucoup" de supporters.Pour l'histoire du club,elle commence bien en 1882,et je suis fier d'aimer le Racing...Metro...meme en 2011!

Répondre