(H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Discussions sur la H-Cup
Répondre
louis
Messages : 206
Inscription : 23 août 2010, 19:31
Localisation : bellino, ponte chianale

(H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par louis » 13 déc. 2010, 21:38

Salut,
comme vous le savez le racing recoit les saracens ce vendredi a 21h sur canal+sport
Un match tres important pour nous si on veut se qualifier pour les 1/4 de finale.
Pour les saracens, c'est cuit apres les 3 defaites (a clermont, contre le leinster et le racing).
Vu que nous avons deux points de retard sur le leinster et un sur clermont(leinster 10 pts,
clermont 9 pts, racing 8 pts, saracens 2 pts) la qualfication est tout a fait jouable
a condition de gagner nos 3 prochain match ;)
Dernière modification par louis le 15 déc. 2010, 13:12, modifié 1 fois.
racing

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H cup) Presentation racing-metro vs Saracens

Message par Ced78 » 13 déc. 2010, 23:48

Une première bonne nouvelle :)

Racing : retour de Nallet

Le capitaine et deuxième ligne du Racing-Métro Lionel Nallet a repris l'entraînement cette semaine, après trois semaines de convalescence pour une lombalgie, et pourrait être aligné vendredi face aux Saracens en Coupe d'Europe, comme l'a annoncé le joueur lundi.

"Il fallait que je me soigne, il y a des moments où il faut savoir s'arrêter. Mais là ça va mieux", a déclaré Nallet, qui avait dû déclarer forfait pour le dernier match de la tournée d'automne de l'équipe de France face à l'Australie le 27 novembre. "Je suis prêt, je vais attaquer la semaine normalement", a-t-il ajouté.

Nallet avait manqué la victoire du Racing-Métro en championnat face au Stade Français (15-13) le 4 décembre, puis celle chez les Saracens, samedi dernier (24-21). Il devrait faire son retour vendredi (21h00) au stade Yves-du-Manoir à Colombes contre ces mêmes Anglais.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (H cup) Presentation racing-metro vs Saracens

Message par chomelaregle » 14 déc. 2010, 10:54

oué, en espérant que Qovu va être laissé au repos, pasqu'il enchaine là...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (H cup) Presentation racing-metro vs Saracens

Message par Racingmec » 14 déc. 2010, 11:06

chomelaregle a écrit :oué, en espérant que Qovu va être laissé au repos, parce qu'il enchaine là...
Yap !!! Archi d'accord avec toi !!! ;)
Nallet-Dellapè en deuxième latte, c'est pas moche non plus...

De toute façon, pour ce match (si il a lieu, à cause de ces satanées intempéries... :x :mrgreen: ), il ne faudra pas compter sur un point, pas d'équipe bis de la part des "Sarries", je pense qu'ils ont été vexés, donc gare aux surprises, en bon Anglois ils vont mettre un point d'honneur à "réparer l'accident" de Vicarage road, donc méfiance de ce côté là, en plus n'ayant plus rien à gagner dans cette compétition, c'est jamais évident de jouer ce genres d'équipes qui sont plus difficiles à manœuvrer car ils vont oser et jouer sans complexes, donc sérieux et envie comme au match aller seront de mise, et en plus ça nous ferai un super spectacle à YDM depuis quelques matchs aussi...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (H cup) Presentation racing-metro vs Saracens

Message par chomelaregle » 14 déc. 2010, 11:18

Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :oué, en espérant que Qovu va être laissé au repos, parce qu'il enchaine là...
Yap !!! Archi d'accord avec toi !!! ;)
Nallet-Dellapè en deuxième latte, c'est pas moche non plus...
ben n'importe qui, on a vu que même quand Nallet n'était pas là, ça marchait quand même la mêlée, hein :mrgreen:
donc FVDM, Dellapé, Ghezal, Nallet... c'est pas pasque Nallet revient que Ghezal va retourner au coin j'espère...
et FVDM qui a fait un super début de saison, a disparu depuis quelques temps...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (H cup) Presentation racing-metro vs Saracens

Message par Racingmec » 14 déc. 2010, 11:41

chomelaregle a écrit :donc FVDM, Dellapé, Ghezal, Nallet... c'est pas pasque Nallet revient que Ghezal va retourner au coin j'espère...
et FVDM qui a fait un super début de saison, a disparu depuis quelques temps...
Alors ça, c'est ben vrai pour Van der Merwe...
J'ai toujours apprécié ses rentrées quoi qu'on en dise... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: (H cup) Presentation racing-metro vs Saracens

Message par Le furet » 14 déc. 2010, 14:28

Moi aussi je l'aime bien Van Der Merwe. 8-)
Bon, de toute façon devant ça fonctionne plutôt pas mal tout ça ! Donc on peut faire tourner et ça c'est une très bonne chose pour la suite... ;)
Le retour de Nallet c'est forcément du positif pour l'équipe de toute façon. Comme celui de Fall d'ailleurs.

Moi je pense que nous avons toutes nos chances sur ce match retour à Colombes. D'abord parce que nous jouons à la maison et ensuite parce que, même si les Saracens sont sans doute vexés et vont venir pour envoyer du jeu et tenter de se venger de cette défaite chez eux, ils n'aligneront pas forcément leur plus grosse équipe. Ils n'ont plus rien à gagner dans cette coupe d'Europe et vont garder des forces pour leur championnat.
Mais méfiance quand même, car des anglais vexés restent toujours très dangereux ! :lol:
Il va falloir mettre la grosse équipe et jouer ce match avec autant de motivation que le précédent voir plus encore. La chose qui me fait le plus peur en fait, ce sont les conditions climatiques... :?
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Shed
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2010, 15:34

Re: (H cup) Presentation racing-metro vs Saracens

Message par Shed » 14 déc. 2010, 15:44

Bonjour tout le monde,

Je suis de Londres, supporteur des Saracens et je serais au match vendredi soir avec des copains. Peut-on me donner des conseils ou trouver de l'ambiance avant (et apres) le match?

Merci a l'avance

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (H cup) Presentation racing-metro vs Saracens

Message par racingmen » 14 déc. 2010, 15:45

Concernant les conditions climatiques, bonne nouvelle, neige Mercredi et jeudi mais soleil Vendredi d'après France 2 13h00, donc si la bâche est efficace le match devrait avoir lieu normalement :mrgreen: :mrgreen: , il faut maintenant espérer que les températures remontent un peu Vendredi. :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H cup) Presentation racing-metro vs Saracens

Message par Ced78 » 14 déc. 2010, 15:54

Shed a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis de Londres, supporteur des Saracens et je serais au match vendredi soir avec des copains. Peut-on me donner des conseils ou trouver de l'ambiance avant (et apres) le match?

Merci a l'avance
La bodéga dans le stade :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre